"Final Fantasy VII sur PS3 : c´est NON
Après le coup de poing donné par le magazine EGM, affirmant que l´hypothétique remake de Final Fantasy VII sur PS3 verrait le jour l´an prochain, IGN a contacté Square pour en savoir plus.
Voici leur réponse :
"Depuis la démo technique de Final Fantasy VII de l´E3 2005, il y a eu un grand nombre de rumeurs parlant d´un véritable remake. Si l´édition de juin 2006 du magazine Electronic Gaming Monthly confirme une sortie pour 2007, Square Enix n´a jamais rien annoncé de tel."
Tout est dit "
le 24-05-2006 à par bahamut100 FFdream.com
moi
Excusez moi, mais bahamut mais je trouve le titre de son sujet Bien trop FORT !
C´est non Pour "Square n´ a pas annoncé Pour Juin 2007"
En gros Square N´ a pas "ENCORE" annoncé !
De plus s´il était pas en preparation,Pourquoi Le mec de Square n´ a pas dit , Il Ne sera pas FAIT !
"Yoshinori Kitase avait déclaré que pour faire un remake du jeu, il faudrait une équipe de 300 personnes active pendant 5 ans. Impossible. Néanmoins, si un jour il était question de le faire, Kitase a également affirmé qu´il en chargerait Tetsuya Nomura. Mais Nomura et son équipe sont actuellement occupés avec Final Fantasy Versus XIII, alors pas question de remake. Le dossier est définitivement clôt."
Source : FFWorld
moi
Et KujaFFMan y va encore beaucoup Plus Fort !
Les propos de Kitase sont Comletement Faux, Cela ne fait même pas deux ans que FF XIII est en préparation et pourtant regardez le résultat,un jeu bientôt (1 -2 ans) sur le marché !
Kuja assure même : "Le dossier est définitivement CLOS"
ALors que l´on sait même pas la personne de Square Enix qui a annoncé çà !
Je pense que l´on devrait patienté avant la réelle annonce au sujet de FF VII :RE