CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:12:58

tient vous avez vu, encore un "nouvel" épisode de compilation of ff7!

Dirge of Cerberus Lost Episode -Final Fantasy VII-

un jeux d´action sur portable qui raconte aparement un morceau inedit de Dirge of Cerberus, et bien sur on sera toujour au commandes de vincent!

de plus le jeux est en 3D intégrale et de très bonne facture, mais bien sur je supose que ça ne sortira jamais du japon!

http://www.ffring.com/accueil.php?jeu=e3-2006&page=mobiles#doc la source

dayo2
dayo2
Niveau 34
21 mai 2006 à 23:56:16

se sera un jeu san grande importance je croi lol

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:10:33

ouai comme la plupart de la compilation quoi! :lol:

dayo2
dayo2
Niveau 34
22 mai 2006 à 13:48:16

mdr oui si on veu mais bon ff 7 ac je le trouve pas trop trop mal encore aprés fodra voir dc

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:22:23

advent children est pas mal ouai! un bel éxploit graphique! a ne pas comparer avec le jeux bien sur ils n´on rien a voir!

dirge of cerberus est vraiment un jeux plus que moyen en tant que jeux d´action, y´a que sont histoire qui vaut le coup, crisis core faudra atendre pour savoir, befor crisis lui est aparement très bien, en plus y´a un nouveau chapitre tout les mois et il utilise la fonction apareil photo du portable pour créé des magies, malheureusement ils sortira jamais chez nous... reste a voir l´épisode cacher qui est apriori la suite de dirge of cerberus sur ps3!

dayo2
dayo2
Niveau 34
24 mai 2006 à 22:16:20

vous aimez toujours sony et vous avez toujours espoir de voir ff 7 sortir sur ps3 ^^ et vous etes pret a mettre 500 € rien que pour ça

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=440

et

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=746

voila... quand je vous dit que sony prend les joueurs pour des pigeons ... sa me revolte de voir qu´ils se permettent de lancé de telle rumeur juste pour vendre leur console.... c´est ce foutre de la gueule des joueur !

devilman si tu vois ça j´espere que tu ne te laissera plus berné par sony maintenant ^^ je crois que ça a le merite d´etre clair ff 7 sur ps3 c´est pour jamais du moins tant que square n´en parle pas et a priori ils le feront jamais, voila vous pouvez vous lachez contre sony ^^ et laissé sombré ce topic dans l´oubli

chronos666
chronos666
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:21:42

Si Final Fantasy XIII ne sortirais pas sur PS3, c´est sûr, leurs ps3, sony ils se la fouteraient bien profond en el culo

S-Leo
S-Leo
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:23:08

FF7 le remake n´aurait servi a rien.
J´en suis au point de limite détéster FF7 avec les remakes. Faut pas déconner quand même... 6-7 jeux FF7, c´est vachement abusé et ca sert à rien.

S-Leo
S-Leo
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:23:32

En gros, FF7 n´est qu´un outil pour ce faire de l´argent.

chronos666
chronos666
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:29:09

Je suis pas d´accord, Si ils ont fait ça c´est parce que FFVII est le meilleur niveau Scénario mais le moins bon niveau Graphisme, donc c´est normal

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
24 mai 2006 à 23:45:37

d´abord c´est pas sony qui a lancé la rumeur

et c´est vrai FF7 est le meilleur de tout les fianl en tout point (sauf graphiquement)

niveau scénario c´est son gros côté fort
niveau gamplay aussi le système des matérias est super bien pensé,....

et perso moi j´y joue encore de temps en temps et les grraphisme ne me gène pas du tout

dayo2
dayo2
Niveau 34
25 mai 2006 à 00:25:41

a ce n´est pas sony qui a lancé la rumeur ... alors qui ça peut etre ? qui aurait l´interet de lancé une telle rumeur ? Square ? dans ce cas ils n´aurait rien démenti ...

cette rumeur a été relancé dans le magasine Electronic Gaming Monthly ... et a mon avis y´a eu quelque truc derriere ( pot de vin qui sait lol )...

comme par hasard aprés une conference catastrophique et 78 % des japonais qui disent non à la ps3 ...

dsl mais pour moi sony est coupable a moins que tu n´arrive a me trouvé quelqu´un d´autre qui aurait l´interet de lancé de telle rumeur dans un tel contexte ...

Pk ff 7 ? c´est le premier ff qui c´est vendu partout dans le monde et qui a fait decouvrir a de nombreux joueur le rpg. Nivo scenario c´est l´un des meilleur si ce n´est le meilleur.

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
25 mai 2006 à 08:52:36

"Final Fantasy VII sur PS3 : c´est NON
Après le coup de poing donné par le magazine EGM, affirmant que l´hypothétique remake de Final Fantasy VII sur PS3 verrait le jour l´an prochain, IGN a contacté Square pour en savoir plus.
Voici leur réponse :

"Depuis la démo technique de Final Fantasy VII de l´E3 2005, il y a eu un grand nombre de rumeurs parlant d´un véritable remake. Si l´édition de juin 2006 du magazine Electronic Gaming Monthly confirme une sortie pour 2007, Square Enix n´a jamais rien annoncé de tel."

Tout est dit "
le 24-05-2006 à par bahamut100 FFdream.com

moi :d) Excusez moi, mais bahamut mais je trouve le titre de son sujet Bien trop FORT !
C´est non Pour "Square n´ a pas annoncé Pour Juin 2007"
En gros Square N´ a pas "ENCORE" annoncé !
De plus s´il était pas en preparation,Pourquoi Le mec de Square n´ a pas dit , Il Ne sera pas FAIT !

"Yoshinori Kitase avait déclaré que pour faire un remake du jeu, il faudrait une équipe de 300 personnes active pendant 5 ans. Impossible. Néanmoins, si un jour il était question de le faire, Kitase a également affirmé qu´il en chargerait Tetsuya Nomura. Mais Nomura et son équipe sont actuellement occupés avec Final Fantasy Versus XIII, alors pas question de remake. Le dossier est définitivement clôt."
Source : FFWorld

moi :d) Et KujaFFMan y va encore beaucoup Plus Fort !
Les propos de Kitase sont Comletement Faux, Cela ne fait même pas deux ans que FF XIII est en préparation et pourtant regardez le résultat,un jeu bientôt (1 -2 ans) sur le marché !
Kuja assure même : "Le dossier est définitivement CLOS"
ALors que l´on sait même pas la personne de Square Enix qui a annoncé çà !

Je pense que l´on devrait patienté avant la réelle annonce au sujet de FF VII :RE

dayo2
dayo2
Niveau 34
25 mai 2006 à 10:42:32

oui patientons ... il sortira... meme si square dit le contraire, il est evident qu´ils vont changé d´avis...
euh o fait yenni t´as des nouvelle du remake de ff 8 sur ps2 ? parque ça fait 5 ans que je l´attend ...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:56:57

pourquoi me direz vous de faire des Remake du 1 2 3 4 5 6 ? et pas du 7 8 et 9 ?? ? j´en sais rien ! donc meme si il le font pas sur PS3 (que j´aimerais que ce soit le contraire) je pense que lon verra le 7 8 et 9 sur PSP ! remake ou pas remake ou simple adaptation! mais je pense que Square nous fait languire et c´est tout ! il y a remake mais en quelle année lol , ils ne sont pas que 100 chez Square !! donc ils y en a bien qu´ils font quelque chose !! et les autres travailles sur le 13 !! donc pour moi Square doit y travaillé en douce :) et cree l´enorme surprise ! pourrquoi pas au TGS!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:37:18

bon ba désoler pour les fans mais la non-éxistance d´un remake de ffVII est confirmée par square-enix

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=746 personelement j´en ait rien a foutre :-)

alala et pourtant nomura lui même l´avait déja dit, mais des zigoto continuait a mettre des coneries dans leurs magazines!

tant que la console qui dominera le macher next-gen ne sera pas connue je pensse pas que square se lance la dedant!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:40:14

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=440 un peu plus de précisions a ce sujet!

dayo2
dayo2
Niveau 34
26 mai 2006 à 17:38:24

j´avais deja posté les liens sadako ^^
mais bon t´as pas lu les posts, si on en croit ce qu´on voit ici il va quand meme sortir meme si square dit le contraire, c´est dingue ça square qui ment lol ou alors qui élabore un projet top secret !
Square et sony ne s´abtiendré pas vraiment de caché un remake de ff 7, d´ailleur vous avez déja vu square crée un ff dans le secret ? c´est trop important et ça raporte trop pour en informer personne ! si ils ne font pas de marketing bien avant la sortie du jeu ils auront des problemes de vente. dsl de brisé certain reve mais il n´y aura pas de remake de ff 7 ! je sais c´est dur d´y croire mais faut s´y faire et ne pas se laissé aveuglé par de l´espoir qui vous fait contredire square lol
vous vous rendez compte jusqu´ou vous allé !

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:34:24

Moi je n´aime plus Square.
Ils sont méchants.
Voilà.

:snif:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:48:40

je pense qu´il feront un portage de FF 7 8 et 9 sur PSP :) car ils finiront leur portages des 9 premiers FF apres le 1/2 sur GBA , le 3 sur DS , le 4 sur GBA (le 2 juin :) ) le 5/6 sur GBA ! je pense que le 7 8 et 9 seron sur PSP pour un petit portage :oui: je le pense ça !

La vidéo du moment