BlackScrawl Voir le profil de BlackScrawl Posté le 10 octobre 2012 à 15:26:18 Avertir un administrateur (...) Sinon, en attendant, vous me conseillez quoi? Wind Waker, Darksiders, Half Life 2 ou White knight Chronicles? J'ai autant envie de me faire un RPG jap, ce que je n'ai pas fait depuis très longtemps (les 20h que j'ai passé sur FFXIII ne comptent pas ) que de me faire HL2 que de me faire enfin un Zelda ou Zelda like
Zelda:WW est absolument génial je trouve, si tu l'as pas encore fait c'est l'occasion... Perso j'ai pas joué aux autres jeux par contre, du coup je peux pas deviner ce qui pourrait te plaire le mieux
azertyuiop2
Niveau 26
10 octobre 2012 à 22:56:38
Hum sinon, bien le gars qui veut me racheter mon pseudo pour 2000 euros ?
Nasri78
Niveau 10
11 octobre 2012 à 10:15:07
Hello all ca fait un bail =)
azertyuiop2
Niveau 26
11 octobre 2012 à 10:31:15
Hello nasri Comment vas-tu ? Que deviens-tu ?
Nasri78
Niveau 10
11 octobre 2012 à 10:43:12
Bein écoutes ça va et toi?^^ Je suis en dernière année d'alternance ingénieur informatique ça se passe =)
Quoi de neuf ici? Plus l'air d'y avoir grand monde...
BlackScrawl
Niveau 10
11 octobre 2012 à 10:52:56
Bah y'a des gens, mais + le soir quoi
Leazare
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:50:47
Ou pas...
Harro
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:58:15
On a tous fait exprès de pas poster pour te faire chier Andrew
Ultrapoutsh
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:15:33
Je viens de commencer DQ6 Premier boss, je dois déjà farmer
Harro
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:41:37
et moi je viens enfin de finir Rogue Galaxy, j'ai rarement passé autant de temps sur un RPG, 120 heures ça m'a pris cette saloperie C'était vraiment bien, dommage que le scénar soit aussi pauvre et que la difficulté soit aussi peu élevé. Sinon le reste c'est excellent, du rpg jap comme je les aimes; bouré de truc à faire en annexe (quête, fusion d'arme, combat d'insecte, tuage de gros monstre caché, etc etc), c'est beau (sur emulateur c'est encore plus beau), bref je vais pas en faire un test mais si vous aimez le RPG jap c'est à faire.
azertyuiop2
Niveau 26
12 octobre 2012 à 09:48:33
D'accord avec toi Harro Bien joué
Nasri78 Voir le profil de Nasri78 Posté le 11 octobre 2012 à 10:43:12 Avertir un administrateur Bein écoutes ça va et toi?^^ Je suis en dernière année d'alternance ingénieur informatique ça se passe =)
Cool Il y a quoi comme cours dans ta formation ? Pour comparer avec la mienne
fullmetal666
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:42:56
tin en faite j'suis pas le seul a allez dans la direction ingenieur informaticien
ouais, ca ma d'ailleur tjrs fait marrer c'tabreviation, mais bon la je decouvre, et jprefererais jouer contre/avec des amis, plutot que les bots ou les gens que je connais pas du jeux quoi
Ultrapoutsh
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:26:57
Aujourd'hui Pokémon NB2 est sorti Je suis tout content mais là que vois-je? Le cable d'alimentation de mon PC ne marche plus Je regarde les prix sur internet, ça va c'est à 20€, j'en ai 70 pans ma tirelire , je me rend donc à la FNAC pour acheter mon cable et surtout Pokémon et je demande au mec s'il a des alims pour mon PC. Et comme mon PC est dépassé, ils ne font plus d'alims pour lui et je suis contraint d'acheter un cable universel super cher ne me laissant plus aucun sou pour acheter Pokémon et n'ayant pas de carte bleue je ne peux bien sûr pas acheter mon cable à 20€ sur internet
MERCI PC DE MERDE QUI TOMBE EN MIETTE TELLEMENT IL EST VIEUX ET POURRI DE M'AVOIR FAIT PERDRE 170€ AVEC TON PUTAIN DE DISQUE DUR IL Y A QUELQUES SEMAINES ET MAINTENANT TON CABLE MERCI ALORS LA MERCI
fullmetal666
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:30:00
vu le pognon que ty a mis, t'aurais changer de pc t'aurais certainement pas eu toute ces merde
Ultrapoutsh
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:38:05
M'énerve pas Full, je le suis déjà assez Première fois que je ne m'achète pas une version Pokémon pas day one