CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:28:13

P'tain mais ce troll Nomura quoi :( :noel:

Sinon j'ai commencé Dishonored :hap:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 octobre 2012 à 19:05:54

BlackScrawl Voir le profil de BlackScrawl
Posté le 10 octobre 2012 à 15:26:18 Avertir un administrateur
(...)
Sinon, en attendant, vous me conseillez quoi? Wind Waker, Darksiders, Half Life 2 ou White knight Chronicles? :( J'ai autant envie de me faire un RPG jap, ce que je n'ai pas fait depuis très longtemps (les 20h que j'ai passé sur FFXIII ne comptent pas :noel: ) que de me faire HL2 que de me faire enfin un Zelda ou Zelda like :oui: :(

:d) Zelda:WW est absolument génial je trouve, si tu l'as pas encore fait c'est l'occasion... Perso j'ai pas joué aux autres jeux par contre, du coup je peux pas deviner ce qui pourrait te plaire le mieux :hap:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 octobre 2012 à 22:56:38

Hum sinon, bien le gars qui veut me racheter mon pseudo pour 2000 euros ? :noel:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
11 octobre 2012 à 10:15:07

Hello all ca fait un bail =)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 octobre 2012 à 10:31:15

Hello nasri :) Comment vas-tu ? Que deviens-tu ?

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
11 octobre 2012 à 10:43:12

Bein écoutes ça va et toi?^^
Je suis en dernière année d'alternance ingénieur informatique ça se passe =)

Quoi de neuf ici? Plus l'air d'y avoir grand monde...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
11 octobre 2012 à 10:52:56

Bah y'a des gens, mais + le soir quoi :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:50:47

Ou pas... :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:58:15

On a tous fait exprès de pas poster pour te faire chier Andrew :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:15:33

Je viens de commencer DQ6 :hap:
Premier boss, je dois déjà farmer :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:41:37

et moi je viens enfin de finir Rogue Galaxy, j'ai rarement passé autant de temps sur un RPG, 120 heures ça m'a pris cette saloperie :noel:
C'était vraiment bien, dommage que le scénar soit aussi pauvre et que la difficulté soit aussi peu élevé. Sinon le reste c'est excellent, du rpg jap comme je les aimes; bouré de truc à faire en annexe (quête, fusion d'arme, combat d'insecte, tuage de gros monstre caché, etc etc), c'est beau (sur emulateur c'est encore plus beau), bref je vais pas en faire un test mais si vous aimez le RPG jap c'est à faire.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 octobre 2012 à 09:48:33

D'accord avec toi Harro :oui: Bien joué :ok:

Nasri78 Voir le profil de Nasri78
Posté le 11 octobre 2012 à 10:43:12 Avertir un administrateur
Bein écoutes ça va et toi?^^
Je suis en dernière année d'alternance ingénieur informatique ça se passe =)

:d) Cool :) Il y a quoi comme cours dans ta formation ? Pour comparer avec la mienne :hap:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
12 octobre 2012 à 11:42:56

tin en faite j'suis pas le seul a allez dans la direction ingenieur informaticien :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:30:07

la wii u ca va flopper :noel:

y'en a parmis vous qui joue a League of legends?

Leazare
Leazare
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:42:02

LOL :hap:
(Ca vaut pour les deux :hap: :noel: )

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:43:13

ouais, ca ma d'ailleur tjrs fait marrer c'tabreviation, mais bon la je decouvre, et jprefererais jouer contre/avec des amis, plutot que les bots ou les gens que je connais pas du jeux quoi :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:26:57

Aujourd'hui Pokémon NB2 est sorti :bave:
Je suis tout content mais là que vois-je?
Le cable d'alimentation de mon PC ne marche plus :content:
Je regarde les prix sur internet, ça va c'est à 20€, j'en ai 70 pans ma tirelire , je me rend donc à la FNAC pour acheter mon cable et surtout Pokémon et je demande au mec s'il a des alims pour mon PC. Et comme mon PC est dépassé, ils ne font plus d'alims pour lui et je suis contraint d'acheter un cable universel super cher ne me laissant plus aucun sou pour acheter Pokémon et n'ayant pas de carte bleue je ne peux bien sûr pas acheter mon cable à 20€ sur internet :content:

MERCI PC DE MERDE QUI TOMBE EN MIETTE TELLEMENT IL EST VIEUX ET POURRI DE M'AVOIR FAIT PERDRE 170€ AVEC TON PUTAIN DE DISQUE DUR IL Y A QUELQUES SEMAINES ET MAINTENANT TON CABLE MERCI ALORS LA MERCI :content:

:snif:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:30:00

vu le pognon que ty a mis, t'aurais changer de pc t'aurais certainement pas eu toute ces merde :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:38:05

M'énerve pas Full, je le suis déjà assez :snif:
Première fois que je ne m'achète pas une version Pokémon pas day one :snif:

La vidéo du moment