CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:58:32

J'en suis après Onett. Mais les combats sont merdiques, ça me freine, vraiment, j'y arrive pas. Tu vois j'y joue vraiment 10 min, puis ça me gonfle, trois combats et je soupire, et j'arrête, j'aime pas le déroulement pour le moment, je sais bien que c'est que le début, mais bon... Je préfère arrêter et faire d'autres jeux avant, histoire de pas être blasé d'Earthbound.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 octobre 2012 à 21:59:19

Et le premier secteur d'FFVII, il est même pas chiant :noel:
Dès la scène d'intro, t'accroches de toutes façons :cool: :hap:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:09:41

ALERTE ETHNOCENTRISME ALERTE ETHNOCENTRISME :noel:

Je pourrai dire pareil pour le début d'Earthbound, c'est totalement subjectif, je connais beaucoup de gens à qui j'avais conseillé FF7 qui ont trouvé le premier secteur chiant et qui ont failli arrêter (heureusement que j'avais insisté :hap: ) mais qui ont adoré par la suite donc tu vois c'est subjectif :hap:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:11:50

Nan mais sérieux, les combats je vois pas en quoi ils te gênent perso :hap: Sérieusement à part les décors psychédéliques et la lenteur (qui sera parti dès que t'auras deux ou trois persos, vers la fin tu dois être super rapide pour pas crever) qu'est-ce-qui te gênes au point d'arrêter au bout de 3 combats? :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:30:28

Je n'ai jamais dit que c'était objectif, c'était une dose d'humour hein :hap:
Je sais que beaucoup ont arrêté FFVII au réacteur, ils accrochent pas, tant pis.

Mais ils sont emmerdants les combats, qu'est-ce que tu veux que je te dises d'autres ? :noel:

Je me fais énormément chier, j'aimerais qu'ils disparaissent du jeu tu vois :noel:

Je n'aime pas le fond, je n'aime pas les ennemis, le design, la musique moisie, je n'aime pas les combats. Je serais pas vraiment expliquer, mais franchement, c'est affreux la façon dont les combats sont faits, mais c'est totalement subjectif.

J'accroche pas, j'ai envie d'avoir un gros code pour être level-100 tu vois, pour pas me casser les burnes sur ses combats ultra chiants :hap:

Mais j'aime pas non plus tricher donc bon, je vais juste faire des petites sessions :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:48:19

May t'as qu'un seul perso en plus :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:06:18

http://www.play3-live.com/news-ps3-nomura-eevoque-la-saga-final-fantasy-50349.html :fou:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
10 octobre 2012 à 12:40:05

Alors LRFF13 a bien retardé le dev de Versus :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 octobre 2012 à 14:04:37

:mort:

Quelle blague, sérieux :honte;

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 octobre 2012 à 14:52:27

Ouais enfin son travail sur LR, ça n'a pas du être hyper important :(
Mais ils font chier, voilà avec leur connerie, et qu'on prenne Nomura pour un personnage par-ci, et qu'on l'emmerde pour refaire un costume par-là, et qu'on retarde un peu le développement de Versus ici...

ON VEUT VOIR VERSUS !!!! :-(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 octobre 2012 à 14:54:08

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2368

Tiens bah voilà :noel:
Un peu plus d'infos ici, et on confirme en même temps que Snow sera de la partie LR :rire:

J'ai hâte de voir sa tronche de merde avec son nouveau costume :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
10 octobre 2012 à 15:24:29

Sérieux, à chaque new qui concerne les FF13, j'ai juste envie de faire des poker face. :pf: C'est dingue comment un studio avec une telle renommée d'antan puisse tomber aussi bas sur tout ce qu'il entreprend.

Tiens sinon, je viens de capter que le pf du smiley = poker face. :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 octobre 2012 à 15:26:18

Trop sale la fin d'ACR :bave: Par contre, je suis pas mécontent de l'avoir finit, ça faisait trop longtemps que je le trainais, sérieux :(

Ce qui m'a lassé, c'est le fait que AC2, ACB et ACR soit très semblables dans le gameplay, je pense. Du coup c'est redondant :( Et c'est clairement pas le fait de rajouter des phases de stratégie ou de gestion qui va m'encourager dans ma progression dans le jeu :noel:

J'espère qu'il n'y en aura plus dans le 3 :oui: A cause de ça, j'ai finit par laisser tomber les quêtes annexes :oui: A force de faire le truc méditerranéen que je trouve ultra chiant, j'avais plus envie de jouer je pense :oui:

M'fin bon, ça reste un excellent jeu et j'ai vraiment hâte d'arriver fin du mois :bave:

Sinon, en attendant, vous me conseillez quoi? Wind Waker, Darksiders, Half Life 2 ou White knight Chronicles? :( J'ai autant envie de me faire un RPG jap, ce que je n'ai pas fait depuis très longtemps (les 20h que j'ai passé sur FFXIII ne comptent pas :noel: ) que de me faire HL2 que de me faire enfin un Zelda ou Zelda like :oui: :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 octobre 2012 à 15:59:35

Seph' :d) En réalité ça ne retarde en rien Versus puisque les équipes de Nomura peuvent se passer de lui pour la plupart du taf, vu qu'il a tout mis en place et que le jeu est en full production :oui: (merci pour ton commentaire sur mon blog au fait :bave: )

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:23:28

De rien, j'aime bien ton blog, j'ai lu tout tes articles, et j'y vais tous les jours pour voir si y'a du nouveau, ça m'intéresse vraiment :bave:

Sinon Andrew, je te conseil de faire Darksiders, puis White Knight Chronicles :oui:

Tu vas voir, avec ce JRPG, tu vas avoir des OMG dès les premières minutes (ville énorme, PNJ :bave: ). Après FFXIII, ça fait du bien de voir ça :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:51:23

Okidoc, j'vais vite fait quand même essayer de chopper toutes les mémoires génétiques dans ACR vu que ça a quand même l'air d'en valoir la peine puis je lance Darksiders :oui: :bave:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:33:39
BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 octobre 2012 à 17:48:53

D4wg, Ultra, tart, Dadou, F0x ou Nerathim, les autres pseudos d'Ultra :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:14:08

N'importe quoi :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:27:38

Ah putain, ils servent à rien en fait les fragments de l'Animus, merci de prévenir... :noel:

La vidéo du moment