L'OST de Mario Galaxy. 
Pourtant, je suis très fan des OSTs de Mario de manière générale. D'ailleurs, c'est pour moi le seul medley du Symphonic Legends auquel j'aurais attribué un 5/5 ( et aussi petit coup de coeur vu qu'ils avaient inclus mon morceau préféré du jeu
ah ce thème aquatique qui n'a rien à envier à celui de Mario 64 ... ).
T'as testé quoi en Metroid sinon ? Car bon, t'as les Metroid Prime et les Metroid ( Metroid Other M est un mélange entre les deux, aussi bizarre que cela puisse paraître ).
Ca fait bizarre de voir Uematsu à l'aéroport tranquillou comme ça. Vu son statut de star, je l'imaginais avec des gardes du corps et tout. 
Arnie Roth qui nous fait un Blind Test Final Fantasy bruité à la bouche.

Excellentes les nouvelles reprises pour le moment, que ça soit le Battle de FF1 et FF9, le Boss Battle de FF4. Et plutôt surpris pour la musique de FF9 ( flemme de chercher le nom
), je ne pensais pas qu'elle pourrait prendre une ampleur un peu à la Ami en concert. Perso, je préfère largement ça à un morceau comme Dark Worlds de FF6 qu'on va se taper ( j'ai juste matté un extrait et honnêtement, ça me botte absoluement pas surtout si c'est pour nous priver d'un excellent morceau en substitut ... ).