CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:06:23

Def avait raison, ZombiU est une daube, syndrome Red Steel donc :noel:

http://www.gameinformer.com/games/zombiu/b/wii_u/archive/2012/11/18/zombiu-review-a-bad-start-for-new-wii-u-ip.aspx
http://uk.ign.com/articleicles/2012/11/18/zombiu-review

Bon bah perso ce sera l'offre Cultura Pack Premium Nintendoland + NSMBU à 315€ et je suppose pour toi aussi Wes :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:10:42

Parait aussi que le système est d'une lenteur affligeante pour passer d'une application à une autre sur WiiU, mais ça devrait être réglé via un patch.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:15:48

Ben en fait le principal défaut qui a été énoncé dans les tests c'est que il y a vraiment pas assez de munitions et qu'au final tu dois toujoours tuer les zombies au CaC en les tapant 5 ou 6 fois et que ça devient vraiment chiant et répétitif à force...

Mais apparemment c'est aussi un jeu qui divise beaucoup... Regardez d'autres tests...

http://www.eurogamer.net/articles/2012-11-18-zombiu-review
http://www.destructoid.cocom/review-zombiu-238776.phtml
http://www.computerandvideogames.com/379071/reviews/zombiu-review-survival-horror-makes-a-bloody-comeback-review/?page=3#top_banner

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:23:57

Attends attends attends Ultra... Le principal défaut c'est que y'a pas de munitions ? Dans un survival ? C'est une blague non ?

Perso, je préfère un survival au corps à corps qu'au flingue, en tout cas pour ce genre de survival quoi. Des zombies, c'est lent, c'est con, ben tu fais comme la série The Walking Dead, à la hache, au couteau, à la batte de baseball, merde quoi, comme si tu trouvais des munitions dans des barils, dans des poubelles, faut arrêter deux secondes. Enfin bref, faut plus se plaindre si on a plus de survival, si les jeux sont trop faciles, tout de suite ça devient chiant et répétitif parce que faut taper au càc...

Donc, ça n'aurait pas été répétitif si on avait eu pleins de munitions et qu'on aurait pu défoncer les zombies à coup de fusil à pompe tout le long de l'aventure ? Logique...

Même si c'est un pétard mouillé, ce défaut est carrément débile. Si y'a pas assez de munitions et que c'est chiant et répétitif parce qu'on doit y aller au càc, l'inverse est vrai, c'est chiant et répétitif quand on flingue tout tranquillement.

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:26:24

Bah je sais pas j'ai rien dit moi c'est les tests qui le disent \ :hap: /

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:40:27

Oui oui je sais, mon coup de gueule ne s'adressait pas à toi, j'ai juste cité ton nom parce que tu avais cité le principal défaut, mais je ne t'accuse de rien :noel:

Déstresse :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:42:07

Mais bon, je pense tout de même que comme pour Red Steel faudra attendre un ZombiU 2 pour avoir le jeu qu'on attend vraiment :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:42:35

Bah, limiter les munitions, c'est bien, mais faut bien le faire aussi, si c'est mal foutu aussi :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:47:03

Ben ils ont peut-être voulu faire un truc plus réaliste. T'en trouves souvent dans des poubelles des munitions toi ? :noel:

Je comprends ce que tu veux dire, mais perso, je vois pas ça comme un défaut, j'ai toujours voulu défoncer les zombies qu'au càc donc bon... Genre Dead Island, je me suis jamais servi d'une arme à feu. D'ailleurs j'ai pas souvenir qu'il y ait tant de munitions que ça aussi :(

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:49:06

Je pense vraiment que c'est un jeu qui va diviser :noel:
En tout cas je le prend pas avec la console à 70€ je pense, j'attendrai les retours des joueurs :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:54:26

Sinon y'a le test d'Hitman :d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017977-hitman-absolution-test.htm

Apparemment, à part un ou deux trucs qui sont moins bien (le scoring, ...) il a l'air pas mal, bien hardcore et tout :(

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:56:25

"Ne cherchez plus le vrai assassin, il est là, et c'est pas pour vous donner un cours d'histoire."

G en larmes :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:56:35

Oui je comprends Seph, mais disons que si là, tu te retrouves avec une horde de zombies, et que systématiquement, t'as plus une balle, c'est de la fausse difficulté, trouver une boites de chevrotine dans une poubelle, non, ça non, mais voilà :noel:

Idem pour Dead Island, j'ai fait le jeu qu'à l'arme blanche.

Sinon, l'idéal, c'est de proposer une alternative : La fuite.
Ils y pensent jamais les devs, pourtant, on est pas obligé de se taper les 15 zombies là, si on pouvait les contourner...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:01:52

Bof Hitman ne m'intéresse finalement plus du tout. Je sais pas, pas parce que c'est sur next-gen, mais parce que y'a des choses que j'ai lu dans le test qui me correspondent pas, enfin je retrouve pas ce que je veux. M'enfin si au final, c'est un bon jeu, tant mieux pour ceux qui vont l'acheter :oui:

C'est cette histoire d'instinct qui me laisse perplexe et que j'accroche pas, malgré ce qu'ils en disent.

+1 pour la fuite, ce serait super stressant ça, mais bon, ça doit être trop dur pour eux de refuser de nous faire combattre :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:08:40

Ah oui voilà, le scoring et l'instinct, c'est les deux trucs moins biens :noel:
J'ai jamais joué à un Hitman, mais après si celui là offre un bon challenge, j'dis pas non, toute façon, je vais pas l'acheter.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:15:58

Jerry Ultra :noel:

+ Moi j'ai une bonne connexion depuis Novembre, en dl et en ul :oui: A bas Scarlet, Vive Belgacom! :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:17:47

Invitation dropbox envoyées au fait :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:19:08

Tu sais que Scarlet c'est Belgacom ? :noel:

En plus je suis chez eux, et ça roule bien :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:21:03

Bête question, suffit que je foute un fichier dans mon dossier TTOTDQK sur mon PC, et pouf, vous y avez accès ? :( :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:21:48

De toute façon il y aura Project Zero 5 sur WiiU et qui va tout casser la baraque chez le genre survival :hap:

La vidéo du moment