CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:23:21

Andrew joue à TWW, il va muter en pro-N :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:31:14

effectivement Full mais vue ma vitesse d'upload, tu l'aura pas avant le nouvel an :noel:
Y'a deux UMD mais seul l'UMD 2 possède un patch, mais le jeu ses fait en grande partie sur cet UMD.
Nan j'arriverais pas a up 1,700 Go désolé, mais c'est assez simple à faire t'inquiète pas.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:45:05

kay je zieuterais en rentrant chez moi taleur (si j'suis pas sur arcana hearts, d'ailleur ce serait bien que BS passe par ici pour qu'on puisse s'ajouter et se faire des match :noel: )
pis j'vais me teste art of fighting aussi ce soir :D

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:30:41

Je compatis Leaz :rire: Sinon, Full, si ça peut t'aider, quand j'avais une signature j'utilisais JVNyu comme script avec GreaseMonkey :oui: C'était simple et ça fonctionnait :oui: Et ça faisait aussi d'autres choses que les signature comme des fonctionnalités diverses pour les forum...

Et je suis dispo genre vers 18H :oui: Mais j'te préviens, j'ai à peine fait 2 parties pour test et j'ai pas encore tout compris :noel:

PC et 360 :( :d) https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00047010/the-elder-scrolls-v-skyrim-dragonborn-xbox-360-annonce-00107996.htm J'suis deg' surtout que c'est un peu la mise-à-jour que tout le monde attend quoi :(

Et non, je ne deviendrai pas pro-N, ce sont peut-être de bons développeurs mais leur politique d'édition et leur comportement général en tant que constructeur est le pire qui soit :oui:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:48:30

ajoute moi deja sur skype :noel:
pis ca sert a ca de jouer, j'pourrais t'apprendre des truc et toi m'en apprendre d'autres :hap:

je reve ou on va avoir acces a morrowind? :ouch:
putain si c'ca c'juste awesome quoi :bave:

et harro, need you, tu crois qui aurais des "pack" de toute les roms neo geo?
genre ta toute les roms neo geo sans exceptions reunis dans une archive a dl?
oui je suis une feignasse, et alors? :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:04:56

J'avais télécharger tous les jeux Nes, SNES, Megadrive existant. Il devrait exister celui pour la neogeo, y'a pas beaucoup de jeu en plus.
Le mot clé magique pour ce que tu cherche c'est : Full set rom + nom de la machine.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:09:28

http://www.jeuxvideo*fr/jeux/the-last-guardian/yoshida-prometteur-last-guardian-2013-actu-520223.html

JeuxVideo*fr : The Last Guardian est très attendu en France. Pouvez-vous confirmer ici à nos lecteurs que le jeu arrivera bien l'année prochaine sur PS3 ?

Shuhei Yoshida : « non, désolé, je ne peux pas dire ça... Car la dernière fois que nous avons parlé d'une date pour The Last Guardian, nous avions finalement déçu beaucoup de monde. Mais je peux vous dire que l'équipe travaille d'arrache-pied sur le projet et notamment le moteur. C'est justement parce que """""""les équipes travaillent sur l'aspect technique du jeu""""""" que nous n'avons rien de concret à vous montrer aujourd'hui. J'attends donc maintenant le bon moment pour pouvoir vous présenter The Last Guardian et parler en toute sérénité d'une date de sortie. »

Attendez je rêve ou ils sont encore sur le moteur graphique :ouch:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
06 novembre 2012 à 15:17:36

effectivement j'vient de trouver un torrent, je metterais ca en route des ce soir :bave:

pour ce qui est des "sortie" de jeux video, on se fait bien nick*r n'empeche, deja type-0, qui ne sera pas porter pcq trop de hack de psp donc pas rentable pour SE, TLG ici qui traine la pates, versus aussi, et perso j'attendais avec impatience persona4 arena, et la j'apprend qu'il est encore rporter a 2013, tout ca pcq soit-disant le portage EU est plus complexe, alors que le NA est quasi identique au jap, il nous avais quand même sortit P4 en anglais integrale, alors j'me demande bien pkoi tant de chipotage, surtout qu'il est sortit depuis cet ete, mais qu'on peux même avoir en import puisque il a ete "zoner" pour empecher que les japonais prennent la version americaine qui est moin cher que la jap, et en attendant je vois une video du jeux, je bave a mort sur le jeux pcq fan de baston et que le jeux est bien prometteur, et je sais que j'peux même pas chopper une version US du jeux...

j'vais aller habiter au japon moi j'vous l'dit -__-''

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:13:46

Merci pour ces précisions Harro :bave:
Et pour le site aussi, je le mets en favori !
J'avais trouvé un site qui traduit toute l'histoire je crois, fin j'ai pas tout regardé mais tenez :

http://lucasdraleau.tumblr.com/

La blague de TLG continue, osef, on l'aura un jour ou pas, perso j'ai d'autres jeux à faire que de m'occuper de ce jeu qui n'avance pas, ou peu. Ca ne m'étonnerait même plus qu'il soit sur PS4 ou sur rien du tout, autant je suis confiant sur Versus, autant celui-là, plus du tout. M'enfin si un jour une vidéo sort, je serais le premier à rebaver dessus donc bon :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:39:18

Ouai, bah en fait, je saurais pas faire une partie de AH3 aujourd'hui, Full, sorry! :( Demain normalement sans problème :oui:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:06:25

Cool, merci Harro, je regarderais ça :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:15:52

tiens harro, toi qui est baleze en emulation, tu peux me dire si leur rom set est valable?
http://theisozone.com/downloads/misc/full-rom-sets/page-1/

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 novembre 2012 à 11:17:11

http://www.youtube.com/user/aelic7/videos?view=0

Hop, second album du London Philarmonic. Il manque juste la reprise de Castlevania et MGS3.

Harro
Harro
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:22:25

Full ce site est fiable, j'ai choppé plein d'ISO PS2 chez eux, des jeux SNES aussi. C'est un jeune site mais il propose du bon, du propre, des full set, et même des truc en annexe (guide, ost, etc)
Franchement garde ça en favoris.
Le seul truc chiant c'est qu'il font payer un abonnement pour téléchargement à haute vitesse+ téléchargement multiple.
Mais bon si t'es juste là pour un truc, y'a pas de problème, tu choppe ça, tu laisse tourné le dl et hop. C'est chiant à partir du moment où tu télécharge en plusieurs partie. Les 3 partie de MGS 2 c'était assez chiant je me rappelle.

Merci Def je m'écoute ça :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:23:30

Waaah génial le walkthrough écrit de Type-0 :bave: Pourtant j'ai cherché mais je suis pas tombé sur ça. merci

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 novembre 2012 à 13:51:21

Je suis un peu déçu des London Philarmonic en fait. :(
Non pas que ça soit mauvais. En plus, ils optent pour des morceaux méconnus. On ne peut que les remercier de ne pas foutre du Super Mario Bros. Main Theme ( même si on échappe pas à certains classiques comme OWA ou Liberi Fatali) ...

Ceci dit, j'sais pas, y'a un truc qui me chiffone. La qualité est là bien entendu et il y a une vraie patte symphonique derrière.
Mais assez déçu de certains arrangements, c'est une grosse affaire de feeling. Par moment, j'ai l'impression que j'aime bien certains morceaux mais ils se rapprochent trop de l'originale ( la piste de Skyrim ou de Mass Effect 3) alors qu'à côté, je peux sentir une grosse différence avec l'originale ( ça peut se jouer sur une partie mineure du morceau !) et là, c'est le gros feeling.
Le medley Sonic est très beau mais m'a ennuyé, celui de Chrono Trigger m'a pas tellement captivé alors qu'à côté, j'ai beaucoup aimé la reprise de Luigi's Mansion ( plus épique), Uncharted ( hyper posée par rapport à l'originale) ou alors celle de Mass Effect 2 m'a énormément plu ( j'adore la musique originale qui figure parmi mes pistes préférées du jeu vidéo, mais ça ne fait pas tout, y'a un côté nouveau de l'instru que j'ai adoré alors qu'il y avait 50/50 de chance que ce petit détail de différence de tempo, d'instru me fasse haïr le morceau).

Bref, ça reste objectivement de la qualité, du rafraichissement, de la diversité mais je regrette un peu d'apprécier vraiment de manière aléatoire chacun de ces arrangements.

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 novembre 2012 à 13:53:51

Faut aussi dire qu'on écoute régulièrement des reprises. Ce n'est pas non comme si on découvrait la plupart lors de ce genre d'albums. :hap:

Mais la question est vraiment tendue pour les morceaux récents. J'ai ce désir qu'ils se détachent de l'original ( le tempo, l'instru ) mais c'est assez difficile de poser mes attentes. Il y a un gros risque, une question de parti pris de rester dans les cordes du morceau de base ou de s'envoler vers d'autres horizons. Mais bref, OBJECTIVEMENT, ça reste des pures reprises. Je suis surtout difficile par rapport à tout ce que j'ai déjà pu entendre ici et là à côté.

Defieur
Defieur
Niveau 32
07 novembre 2012 à 13:55:20

Ptdr triple post mais la reprise de Batman Arkham City est devenu du God of War-like. :noel: J'aime pas des masses du coup.

Bon, va falloir que je rattrape mes 15 pages de retard sur le topic. :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:21:08

Demande de Ban pour Flood :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:37:55

lawl :noel:

me faudrais bien un meilleur stick arcades...
mais la plupart des stick deja fait sont de la camelotte...y'a pas une boutique en belgique ou on peut acheter les pieces detacher? :(

La vidéo du moment