Je suis un peu déçu des London Philarmonic en fait. 
Non pas que ça soit mauvais. En plus, ils optent pour des morceaux méconnus. On ne peut que les remercier de ne pas foutre du Super Mario Bros. Main Theme ( même si on échappe pas à certains classiques comme OWA ou Liberi Fatali) ...
Ceci dit, j'sais pas, y'a un truc qui me chiffone. La qualité est là bien entendu et il y a une vraie patte symphonique derrière.
Mais assez déçu de certains arrangements, c'est une grosse affaire de feeling. Par moment, j'ai l'impression que j'aime bien certains morceaux mais ils se rapprochent trop de l'originale ( la piste de Skyrim ou de Mass Effect 3) alors qu'à côté, je peux sentir une grosse différence avec l'originale ( ça peut se jouer sur une partie mineure du morceau !) et là, c'est le gros feeling.
Le medley Sonic est très beau mais m'a ennuyé, celui de Chrono Trigger m'a pas tellement captivé alors qu'à côté, j'ai beaucoup aimé la reprise de Luigi's Mansion ( plus épique), Uncharted ( hyper posée par rapport à l'originale) ou alors celle de Mass Effect 2 m'a énormément plu ( j'adore la musique originale qui figure parmi mes pistes préférées du jeu vidéo, mais ça ne fait pas tout, y'a un côté nouveau de l'instru que j'ai adoré alors qu'il y avait 50/50 de chance que ce petit détail de différence de tempo, d'instru me fasse haïr le morceau).
Bref, ça reste objectivement de la qualité, du rafraichissement, de la diversité mais je regrette un peu d'apprécier vraiment de manière aléatoire chacun de ces arrangements.