Azer --> Oui en streaming
Je reste très attentif pour l'E3, j'espère que Sony fera tomber des jeux à ne plus savoir ou donner de la tête, même si c'est sûrement du gros believe mais sait-on jamais.
Pour FF, j'ai envie d'y croire, que ce sera Versus, qu'il changera de nom, qu'il nous bluffera et qu'il nous donnera une date de sortie approximative.
On a eu quand même Deep Down qui a l'air énorme, même si on se doute bien qu'avec Capcom, ça sortira sur d'autres consoles. Watch Dogs, multi aussi, ok, mais pour un titre de lancement, qui a fait baver tout le monde à l'E3 dernier et qui continue de faire baver, ça me paraît pas mal. On peut espérer de nouvelles IP à l'E3, c'est ce que j'espère aussi, comme Andrew je suis un peu blasé des suites, je voudrais voir autre chose, maintenant, j'ai aussi complètement bavé sur le prochain Infamous, pourtant c'est une suite, mais c'est vachement différent dans le contexte, le personnage, les pouvoirs, contrôler la fumée quoi
Ca promet quand même quelque chose d'agréable au moins à joué, donc voilà. On va juste croiser les doigts pour Sony à l'E3