CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
21 février 2013 à 13:18:59

Ouaip, j'me doute qu'il y aura autre chose (Mfin, j'espère quoi :noel: ) mais bon, si c'est pour nous taper du AC4, du Uncharted 4, ect. Merci mais même s'ils étaient bien, j'ai eu ma dose. Je voulais une nouvelle expérience de jeu, moins lassante que la génération actuelle et on m'offre du social gaming à la pelle et des jeux prometteurs mais à peine innovant.

Alors oui, le Versus pèserait lourd dans la balance, tout comme un FF exclu mais bon étant donné qu'il y a l'air qu'on aura pas vraiment mieux, si ce n'est au point de vue graphismes, que ce qu'on a déjà, je ne trouve plus vraiment d'intérêt à cette console. Aucune nouveauté sympathique point de vue gameplay à part ce qui existait déjà en mieux, voilà quoi... Merci la créativité de Sony dont ils nous ont rabaché les oreilles durant toute la conférence! Moi je voulais une nouvelle IA, des nouveaux envirronement, etc. Finalement, on aura tout pareil, juste en plus beau comme si on était sur PC!

Et puis, 'faut encore voir à quoi ils vont ressembler les 2 FFs là, parce que si c'est encore pour nous offrir une compile d'un seul FF minable qui se découpera sur toute la Gen...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 février 2013 à 13:27:44

Andrew, patiente un peu mon pote :oui:
Cette conférence c'était juste pour dire " on frappe les premiers ! ... mais en douceur ! " C'est juste une question marketing.
C'était décevant, ça on est tous d'accord, mais finalement y'a rien de montré, ça se trouve quand tout sera dévoilé à l'E3 on sera surpris, ou pas.

Mais la manette déjà, on l'a vu, mais on ne sait pas ce qu'on pourra faire avec le néon capté par la double caméra, y'a peut-être de bonnes interaction à faire, tout comme la pavé tactile qui est assez louche, au point qu'on se demande si ça cache pas autre chose derrière. La double caméra d'ailleurs, on sait pas non plus ce qu'elle est capable de faire.

On ne sait rien de la manette ni de la console, attendons de voir avant d'être déçu des produits, y'a que la conf' qui était merdique, pas forcément le hardware dont on ne sait quasiment rien.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 février 2013 à 13:29:05

J'espère qu'elle lira les jeux PS3 :peur:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 février 2013 à 13:45:06

en cloud gaming oui, mais si tu compte inserer le disque et jouer, alors la tu réve les yeux ouvert :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 février 2013 à 13:46:29

Azer --> Oui en streaming :hap:

Je reste très attentif pour l'E3, j'espère que Sony fera tomber des jeux à ne plus savoir ou donner de la tête, même si c'est sûrement du gros believe mais sait-on jamais.

Pour FF, j'ai envie d'y croire, que ce sera Versus, qu'il changera de nom, qu'il nous bluffera et qu'il nous donnera une date de sortie approximative.

On a eu quand même Deep Down qui a l'air énorme, même si on se doute bien qu'avec Capcom, ça sortira sur d'autres consoles. Watch Dogs, multi aussi, ok, mais pour un titre de lancement, qui a fait baver tout le monde à l'E3 dernier et qui continue de faire baver, ça me paraît pas mal. On peut espérer de nouvelles IP à l'E3, c'est ce que j'espère aussi, comme Andrew je suis un peu blasé des suites, je voudrais voir autre chose, maintenant, j'ai aussi complètement bavé sur le prochain Infamous, pourtant c'est une suite, mais c'est vachement différent dans le contexte, le personnage, les pouvoirs, contrôler la fumée quoi :bave:

Ca promet quand même quelque chose d'agréable au moins à joué, donc voilà. On va juste croiser les doigts pour Sony à l'E3 :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 février 2013 à 13:48:28

Cool pour l'anti-occas :oui:
Si sony le fdait pas MS non plus :ok:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 février 2013 à 13:57:02

ils aurait du garder ca pour eux je pense, microsoft aurait bloquer les occaz et eu leur aurait mis bien profond (apres s'etre fait insulter par nos soin bien sur :noel: )

sinon pour les interesser de monster hunter :d) http://www.youtube.com/watch?v=wSwhrNBmaQ4&feature=youtu.be

et ptin jy crois pas quoi, la reaction d'un gars de neoGAF :d) nice God Eater clone you have there, Nintendo.

ptin si seulement j'pouvais poster T_T
inculte qui sait pas que c'est god eater qui a copier monster hunter T_T

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 février 2013 à 13:57:43

Sûrement un troll :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 février 2013 à 13:58:35

C'est clair :rire:
Puis bon, Monster Hunter a fait ses débuts sur PS2 avant de migrer sur PSP, puis sur Wii, et ensuite 3DS :rire:

Pas mal sa connerie :rire:
Demande à Harro de le remettre à sa place :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 février 2013 à 14:07:19

Harro, please, si tu passe par ici T_T

ca me rend dingue ce genre de conneries quoi...quand on sait pas on se tait quoi --'

pour revenir sur la ps4, j'avais pas mal de craintes:

prix élever
pas de retro compatibiliter
pas de jeux d'occaz

etant donné que le prix suposer serait inferieur au 450€ ca me rassure deja un peux, pour les occaz ces nickel sony a pas fait de merde, et pour la retro compatibiliter, middle, j'aurais aimer pouvoir jouer a mes jeux que j'ai acheter sans devoir repasser a la caisse, mais bon...on peux pas tout avoir...

en somme c'est deja pas mal, par contre, si c'pour jouer a watch dog...j'aime autant booster mon pc et le dl quoi...

le line up de sortie n'est pour l'instant pas son point fort, c'pas ca qui me fera l'acheter quoi...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 février 2013 à 14:12:18

"le line up de sortie n'est pour l'instant pas son point fort, c'pas ca qui me fera l'acheter quoi... "

Attends de voir, la console sort en fin d'année, ce n'était pas l'E3 ni le TGS, juste la présentation, évidemment qu'il n'y allait pas avoir le line-up :(

J'arrive pas bien à saisir quand même, être déçu de la conférence, c'est logique, c'était nase, mais se mettre des déceptions sur le line-up, c'est juste un tout petit peu exagéré, tu crois pas ?

D'autant que je doute que Deep Down soit au line-up, ainsi que Destiny. Je vise sur Killzone 4, Knack, The Witness, et Watch Dogs. Pour l'instant. On en saura plus dans les mois qui viennent, mais calmons nous, y'a rien eu d'annoncé pour le line-up encore, la console n'est même pas visible.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 février 2013 à 14:20:22

The Witness est fait par les créateurs de Braid :bave:
Ca promet :bave:

Sinon Deep Down, vous pensez que c'est du in-game ou du pré-rendu? Nan parce qu'avec le coup de KZ2 en 2006 je me méfie...

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 février 2013 à 14:23:37

Harro....je t'aime :snif:

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci :snif:

seph :d) oui j'attend de voir, je parle pour l'heure actuelle il va de soi :oui:

je suis sur que sony a encore quelque atout en reserve, deja le fameux FF a venir aussi soit versus soit un autres mais un FF en tout cas :oui:

je me met pas des deception sur le line up, je trouve les jeux presenter franchement sympa, et agreable a regarder (et aussi surement a jouer) mais quand tu balance autant de pognon pour acheter une console ou un jeux, j'attend quand même du lourd quoi, de mon point de vue, je n'acheterais pas la ps4 maintenant, si j'achete la ps4 ce sera par exemple avec MGS5, ou versus, ou je sait pas moi, mais un jeux dont je me dirais, je ne peux absoluement pas le louper ^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 février 2013 à 14:25:12

Deep Down n'est encore qu'un projet, c'est même pas sûr qu'il sorte, et c'était un fake in game :non: (il tournait peut être sur la PS4, mais c'était pas une phase de jeu, contrairement à ce que les icones en bas laissent penser)

"Je vise sur Killzone 4, Knack, The Witness, et Watch Dogs. Pour l'instant. On en saura plus dans les mois qui viennent, mais calmons nous, y'a rien eu d'annoncé pour le line-up encore, la console n'est même pas visible. "

Knack a l'air très avancé ouais, KZ et WD c'est officiel (et ça déjà c'est du très gros hit, en espérant que les jeux soient aussi bon qu'ils nous les vendent).

Le line up définitif c'est pas avant l'E3 évidemment :non: je pense qu'attendre après l'E3 ce serait une erreur, sauf s'ils ont pas 100% confiance sur leur line up...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 février 2013 à 14:25:46

Avouez quand même que Square Enix pendant la conf c'était vraiment l'intervention la plus useless qui soit :(

Rediffusion + annonce d'une annonce d'un jeu qu'on est sûr qu'il y aura sur PS4 :doute:
J'arrive pas à capter l'intérêt :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 février 2013 à 14:27:29

Nan en fait c'était l’intervention du siècle "coucou, voici la vidéo que vous avez tous vu, et au fait, on va faire un FF sur PS4, vous êtes trop surpris hein ? Une autre info ? RDV E3 :oui: :hap: "

ça et bungie c'était les moments du live :bave:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
21 février 2013 à 14:27:56

clairment, c'etait en tout point useless leur apparitions, juste pour marquer le coup et nous lacher "olol, on a un jeux a presenter mais on vous en dira rien avant l'E3 olol"

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 février 2013 à 14:28:22

J'approuve :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
21 février 2013 à 14:30:23

N'empêche Bungie qui ont osé foutre un Masterchief dans une conférence Sony :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
21 février 2013 à 14:31:37

Full --> Oui évidemment, je suis comme toi, si j'achète une console, c'est pour THE jeu :bave:
Versus XIII et MGS5 quoi :noel:

Badcloud --> Deep Down n'est pas qu'un projet ou une vidéo fake, il sortira belle et bien, enfin ça a été dit, c'est juste un "working title" quoi, faut pas l'attendre avant fin 2014-2015. Pour ce qui est des images in game, si ce n'était pas du gameplay (on peut en douter), ça pourrait quand même être représentatif du jeu final, du rendu in game avec leur nouveau moteur.

Ultra --> Ah non mais y'a pas à débattre là-dessus, SE est venu pour de la merde, ils auraient mieux fait de rester chez eux, c'était nase, Agni on s'en branle, on l'a déjà vu 40 fois.

La vidéo du moment