CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:01:17

Non, pour Mario Kart 7, beaucoup de personnes le disent, il est plus beau en 3D :ok:
Même le Hooper le dit dans une video :oui:
Et le PSMove est une copie conforme de la WiiMote, tu ne peux pas le nier, encore une fois, Nintendo innove et on le copie :ok:
Et le Wii Motion Plus donne la même précision que le PsMove, il y a qu'à voir le dernier Zelda, le moindre petit mouvement d'un millimètre fait bouger l'épée d'un pixel dans le jeu :ok:
Au stylet, tu n'as peut-être jamais essayé mais ça marche très bien, Phantom Hourglass se manie très bien et Magical Starsign aussi. Il y a plusieurs mouvements précis que nous pouvons faire au stylet.
Et Leaz, le nunchuck est vendu avec la console hein :doute:
Et c'est très agréable de jouer avec Wiimote+nunchuck même si j'avoue, pas autant que l'excellente mannette de la GC qui est pour moi, la plus confortable et ergonomique de toutes :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:03:08

Je parlais de la 3DS Ultra, pas du Nunchuk : :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:08:01

Ah ok :noel:
Oui je suis d'accord, ils ont un peu foiré là :noel:
Mais le pad pro n'apporte pas que le stick, il apporte aussi une ergonomie semblable à une manette de 360 et des gachettes arrière :oui:
Et puis, pourquoi s'encombrer pour des jeux qui n'en ont pas besoin?
Seulement certains en ont besoin comme KH ou MGS.
Mais par exemple, pour KI, ils ont été gentils en pensant aux gauchers, ils peuvent s'équiper du pad pour tenir le stylet à gauche.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:09:54

Et le PSMove est une copie conforme de la WiiMote, tu ne peux pas le nier, encore une fois, Nintendo innove et on le copie :ok:

Là dessus, je te rejoins, c'est tout à fait vrai, sauf que, si tu as lu mon pavé, tu sais que Sony a aussi des trucs à eux et je préfère leur approche plutôt que celle de Nintendo.

Sony doit arrêter d'essayer de faire comme les autres, ça fait depuis peu après la PS3 que ça dure et c'est 6 années de trop, ils doivent se concentrer sur l'aspect Hardcore Gamer de leur console, travailler sur la biométrie et d'autres bonnes idées comme celle-là et ils remonteront la pente.

Et non, le WiiMotion + n'est pas plus précis, ça n'est pas aussi instinctif et confortable qu'avec le PSMove et ça c'est du Au PSEye ou je sais plus quoi, la caméra de la PS3 quoi. Essaie et tu verras :oui:

Et je ne dit pas que le stylet + tactile de la 3DS ne fonctionne pas, je dis que l'ergonomie de la console n'est pas optimisée ce qui rend le jeu peu confortable. Devoir sacrifier une main pour pouvoir utiliser le stylet, pour moi, c'est inadmissible et c'est ça que je lui reproche.

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:10:39

Oui mais je pense que plus le temps passera plus cet accessoire deviendra indispensable, car ça nuit à l’ergonomie du jeu.
Un second pad, y'a pas à chipoter c'est essentiel.
Et je suis d'accord que certains types de jeux n'en ont pas besoin, mais si Nintendo veut évoluer vers un truc moins casual et proposer de bons "vrais" jeux sur sa console, bah le pad pro est plus que nécessaire.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 avril 2012 à 00:11:42

Attention :hs: WTF o__O :d) http://www.youtube.com/watch?v=G-4u5L4um0c

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:13:45

Je connais azerty, je prend toujours autant de plaisir à le regarder :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:14:54

C'est Setsu qui t'as filé ça? :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:15:55

De toute façon, il y aura sûrement une lite dans 2 ou 3 ans.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:16:39

http://www.youtube.com/watch?v=Rl-VgTvG3Rk&feature=player_embedded

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:17:06

:noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:17:58

OMG :ouch2:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:31:54

Leaz, tu ne seras pas déçu par Nier, je pense pas :oui:
Ni par Infamous 2, t'avais fait le premier ?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:35:43

Nier encore un exemple de jeux qui prouve que la mentalité d'aujourd'hui est nulle à chier :ok:
Le jeu a été salement critiqué à cause de ses graphismes moyens alors que le jeu était très bon :ok:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:40:22

Même plus que très bon :bave:
Ce jeu est une perle, et ouais, la critique ne l'a pas loupé sur ses graphismes.
On aurait tous aimé qu'il soit plus jolie, faut pas le nier ( :hap: ), mais putain, ce jeu c'est une baffe tout simplement.

Un des jeu de la Gen.

hijaki
hijaki
Niveau 14
03 avril 2012 à 07:54:47

Tiens j'y ai pas touché, si le jeu est encensé ici, il va falloir que je mette les pattes dessus... :hap:
Critiquer un jeu sur des graphismes aujourd'hui ne sert quasiment à rien, c'est surtout sur les bugs qu'il faut s'attarder...

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 avril 2012 à 08:49:17

Oui j'avais fais le premier InFamous, j'avais profité de l'offre de Sony depuis son bug de l'an 2000 avec retard :hap:

J'avais aimé, et j'avais encore plus aimé la démo du 2 :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 avril 2012 à 10:12:07

Alors éclate toi bien sur le 2 :hap:
Le système de combat aux corps à corps est super bon, rien que cette nouveauté :bave:

Puis la puissance dévastatrice de Cole, tu la sens quand tu fais tout péter :bave:

Hijaki --> Je suis d'accord, rien que pour Skyrim le nombre de bugs, de freeze, de ralentissements, je les compte même plus :noel:

hijaki
hijaki
Niveau 14
03 avril 2012 à 11:04:02

J'ai réussi à platiner Skyrim, mais de toute façon, c'est presque trop vaste, c'est pour ça qu'il y a autant de bugs. Le jeu est bien, mais il souffre de plantages inhérents à ce genre de jeux... Je pense notamment à New Vegas, dont j'appréciais l'atmosphère peut-être encore plus que celle de Skyrim et que j'ai pourtant laché du fait des INNOMBRABLES bugs..

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 avril 2012 à 11:06:11

C'est sûr que c'est débile de pénaliser un jeu pour ses graphismes. C'est même dommage car à l'époque, concilier qualité, diversité et graphismes d'exception n'était pas un réel soucis en soi.
Bon, les choses ont évoluées et ça reste dommage que les graphismes priment d'autant qu'ils demandent plus de coût en terme de temps et d'argent.

D'ailleurs, je n'ai encore jamais regardé de vidéo de Nier. J'espère ne pas être choqué durant mes débuts. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057519-boite-a-idees-le-sujet-du-mois-de-mars.htm

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

La vidéo du moment