Et le PSMove est une copie conforme de la WiiMote, tu ne peux pas le nier, encore une fois, Nintendo innove et on le copie
Là dessus, je te rejoins, c'est tout à fait vrai, sauf que, si tu as lu mon pavé, tu sais que Sony a aussi des trucs à eux et je préfère leur approche plutôt que celle de Nintendo.
Sony doit arrêter d'essayer de faire comme les autres, ça fait depuis peu après la PS3 que ça dure et c'est 6 années de trop, ils doivent se concentrer sur l'aspect Hardcore Gamer de leur console, travailler sur la biométrie et d'autres bonnes idées comme celle-là et ils remonteront la pente.
Et non, le WiiMotion + n'est pas plus précis, ça n'est pas aussi instinctif et confortable qu'avec le PSMove et ça c'est du Au PSEye ou je sais plus quoi, la caméra de la PS3 quoi. Essaie et tu verras
Et je ne dit pas que le stylet + tactile de la 3DS ne fonctionne pas, je dis que l'ergonomie de la console n'est pas optimisée ce qui rend le jeu peu confortable. Devoir sacrifier une main pour pouvoir utiliser le stylet, pour moi, c'est inadmissible et c'est ça que je lui reproche.