Nan mais sérieux putain... Y'a une différence là 
C'est pas une question de passer pour un con ou non, ca ne s'adresse pas à nous la mode, on peut juger, m'enfin ce sera très radical alors qu'on a aucune réelle connaissance du sujet.
C'est moche ? Oui ok mais le but d'un styliste c'est pas de nous faire sortir comme ça dans la rue.
T'as déjà vu un défilé de mode ? Si oui, t'as déjà vu des nanas ou des mecs qui portent ça dans la rue ? Bah non... ou ptet qu'au Japon justement, mais c'est une autre culture.
Ce sont des exemples de vêtements, souvent c'est abusif, beaucoup trop, mais c'est pour donner des idées, montrer un savoir faire, auquel toi et moi sommes totalement étranger.
Juger c'est bien, mais faut s'y connaitre un minimum, les jeux ça on connait, donc forcément là on est en droit de le faire, et encore, pas n'importe comment.
Bon après y'a aussi une histoire de bon sens, la merde ça restera toujours de la merde, avec une fleur à côté ou non.
M'enfin faut remettre les choses dans leur contexte, là c'était marrant pour nous en plus d'être "instructif" pour d'autres.
Ca n'avait pas pour but de nous séduire, tu penses bien.
Donc juge si tu veux, m'enfin tu vas vite te rendre compte que ça ne rime à rien de le faire dans ce cas précis.
Oui c'est moche pour nous, mais ça s'arrête là, vu que la moitié de cette publicité ne nous concerne pas.
Rangez vos crocs et vos griffes, je sais que vous avez la dalle et que FFXIII vous sort par tous les trous mais faut savoir relâcher la pression les gars hein, surtout quand pour une fois on peut rire