CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:43:00

Si vous voulez vous rabaisser à ça, c'est vous qui voyez :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:44:11

Jerry de comment les meufs de finaland ne peuvent pas me supporter quand je chie sur leurs persos favoris :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:47:10

Ben justement, si c'est une pub pour la mode, pas osef de comment ils sont habillés, c'est le principe :noel:

Faut que ça fasse envie cette mode :noel:
Enfin je vois pas ou est le souci de dire que c'est ridicule finalement.

Je trouve le principe de faire de la pub avec les persos de jeux vidéos plutôt... Disons "normal" dans le sens ou forcément, tu vas voir Yuna parler de la dernière Susuki, et qu'elle adore, ça va donner envie.
Mais quand c'est pour faire une horreur pareil, même si le principe reste drôle, ça l'est moins quand on regarde que les vêtements sont ridicules, en plus des poses.

Autant la veste de Sazh et son pantalon est sympa, autant ses chaussures... Et les vêtements des autres, pareil quoi, j'aime pas.
Ca veut pas dire que les gens ne vont pas adorer, mais c'est comme tout.

Je trouve ça ridicule, tu trouves ça drôle, aucun de nous deux n'as tord ou raison, on voit ça différemment :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:00:13

Nan mais jerry :rire:
On est qui pour parler de mode déjà ? :noel:
On a des t-shirt Batman et d'autres avec marqué " Je retournerais dans l'IRL quand j'aurais fini WoW " :rire:

Franchement, les fringues je ne les aime pas, les poses, je trouve pas ça choquant ni spécialement ridicule, mais osef non ? C'est drôle, qu'est ce qu'on va juger un truc pareil alors que c'est au départ un truc même pas réellement sérieux ?

Le gros problème de notre société aujourd'hui c'est ça, dès qu'on voit ou qu'on écoute un truc, on juge tout, j'aime, j'aime pas, pouce rouge, pouce vert, alors que le message que ça véhicule est tout autre.

Là c'est marrant pour les geeks que nous sommes parce que ça reprend des persos qu'on connait, ceux qui aiment la mode apprécient les fringues que les persos portent, et ça s'arrête là :rire:

Si on va par là, Noctis aussi à une dégaine à la con avec sa veste smoking biseautée et ses pompes ultra pointues, qu'on soit dans un monde plus réel ou non.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:05:57

Non mais n'importe quoi, on a le droit de dire qu'on aime pas cette mode de fringue et qu'on trouve ça ridicule :(

Donc, si on dit "c'est drôle", c'est bien, mais par contre si on aime pas et qu'on juge, on passe pour un con et on n'a pas le droit de critiquer sous prétexte qu'on connaît pas la mode ? :noel:

Bref, le problème de notre société, c'est qu'on juge tout oui, mais d'une part, t'es aussi le premier à le faire pour les jeux quand tu critiques aussi, et d'autres part, je vois pas ou est le mal.

Du coup, on devrait arrêter de juger les jeux, et de prendre ce qu'on nous donne comme une personne le disait, sous prétexte qu'on est pas développeur.

Ok, compris :noel:
Y'en a un peu marre de passer pour un con dès qu'on est pas d'accord, surtout que là, c'est juste parce que pour ma part, ça ne me fait pas rire la pub, du coup, inutile de continuer de parler de ça :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 avril 2012 à 14:20:28

Nan mais sérieux putain... Y'a une différence là :rire:
C'est pas une question de passer pour un con ou non, ca ne s'adresse pas à nous la mode, on peut juger, m'enfin ce sera très radical alors qu'on a aucune réelle connaissance du sujet.

C'est moche ? Oui ok mais le but d'un styliste c'est pas de nous faire sortir comme ça dans la rue.

T'as déjà vu un défilé de mode ? Si oui, t'as déjà vu des nanas ou des mecs qui portent ça dans la rue ? Bah non... ou ptet qu'au Japon justement, mais c'est une autre culture.

Ce sont des exemples de vêtements, souvent c'est abusif, beaucoup trop, mais c'est pour donner des idées, montrer un savoir faire, auquel toi et moi sommes totalement étranger.

Juger c'est bien, mais faut s'y connaitre un minimum, les jeux ça on connait, donc forcément là on est en droit de le faire, et encore, pas n'importe comment.

Bon après y'a aussi une histoire de bon sens, la merde ça restera toujours de la merde, avec une fleur à côté ou non.

M'enfin faut remettre les choses dans leur contexte, là c'était marrant pour nous en plus d'être "instructif" pour d'autres.

Ca n'avait pas pour but de nous séduire, tu penses bien.

Donc juge si tu veux, m'enfin tu vas vite te rendre compte que ça ne rime à rien de le faire dans ce cas précis.

Oui c'est moche pour nous, mais ça s'arrête là, vu que la moitié de cette publicité ne nous concerne pas.

Rangez vos crocs et vos griffes, je sais que vous avez la dalle et que FFXIII vous sort par tous les trous mais faut savoir relâcher la pression les gars hein, surtout quand pour une fois on peut rire :noel:

hijaki
hijaki
Niveau 14
04 avril 2012 à 14:23:18

Quelle belle expression! Ca ferait presque campagne de pub pour Wii sports, c'est Ultra qui va être content...

"FF13 vous sort par tous les trous? Passez à Wii Sports!" :content:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:39:15

Je reviens sur la page d'avant, je vois que certains sont surpris sur le DLC d'AC pour Noel dans FFXIII-2.
Il était prévu depuis longtemps et devait d'ailleurs être en en promo avec les magasins Game, donc je vois pas pourquoi vous êtes étonné à en rire même :doute:

Après je trouve ça pas inutile mais vu que c'est pas du tout les mêmes univers, je trouve que c'est "bizarre", tout comme les costumes N7 surtout qu'ils sont payants.

Pour les vêtements réel porté par des perso de jeux vidéos , tout comme G je trouve ça marrant.
Pour ça : "Je retournerais dans l'IRL quand j'aurais fini WoW" les vêtements comme ça, c'est au second degrés, beaucoup en porte car c'est décalé, c'est fun quoi :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 avril 2012 à 15:52:41

Tu trouves les costumes en DLC pas inutiles ? :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:07:36

T'aimes pas avoir la possibilité de changé de vêtements pour tes perso dans un jeu vidéo ?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:20:03

Wes' :bave: :noel:

Stop parer de fringues là :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:27:15

Si, quand c'est prévu de base avec une collection plutôt conséquente. Et originaux.

Pas quand c'est des costumes payants, à part, et pompé sur d'autres jeux.

Donc, pour moi, en DLC c'est inutile en plus d'être ridicule.

hijaki
hijaki
Niveau 14
04 avril 2012 à 16:27:59

+100 Leazare :fete:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:44:03

Je ne jugeais pas la mode entière, je m'en fous, à la base je disais juste que la pub ne me faisait pas rire, que je trouvais ça complètement ridicule les postures ainsi que les vêtements, le reste je m'en balance, chacun porte ce qu'ils veulent. La pub ne me fait pas rire, les personnages ont l'air cons habillé comme ça, c'est tout ce que je pense quoi.

Wes --> On n'est pas surpris, c'est juste comme ME quoi, ça n'a rien à foutre dans ce jeu, c'est idiot. Et changer de costumes, clair que c'est bien, mais devoir payer le costume, là c'est différent. Mais après, si les gens achètent et aiment être pris pour des cons, c'est pas mon affaire, j'achète pas et s'too.

Dans Metal Gear Solid 4, on peut avoir le costume d'Altair en foutant 50 coups de couteaux ou je ne sais plus comment.
Dans FFXIII-2, on a le costume d'Ezio en payant.

Tout est dit quoi.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:49:40

"quand c'est prévu de base"
Tu peux oublier maintenant je pense, les 3/4 des jeux n'en non plus ou ils sont bloqués dans le disque :rire:

Moi je trouve ça sympas comme idée, d'avoir des costumes d'autres personnages d'autres jeux et d'univers.
Je te l'accorde payant ça le fait moins. Si ça aurait été gratuit, je les auraient dl pour les mettre au moins une fois, même toi je pense rien que pour tester, enfin si ta le jeu :noel:

Je pense plus que tu la mauvaises car c'est payant :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:57:12

Bah écoute Seph, tu mets juste l'image du costume avec un smiley, c'est le sentiment que tu me donnes.

Donc si je vous suis, c'est pareil alors, le costume d'Altair n'a rien a foutre dans MGS4, tout comme le costume de Raiden dans AC, c'est idiot :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:00:42

Bien entendu je l'ai mauvaise parce que c'est payant :doute:

Et en fait non, dans le cadre de FF XIII c'est tout bonnement n'importe quoi.
Tu vois, dans AC : Brotherhood, tu débloquais l'apparence de Raiden, mais tu sais qu'il y a un lien entre les deux univers, que c'est un clin d'oeil.

Entre AC et FF XIII, y'a quoi ? :(

Et c'est pas que ça le fait moins si c'est payant, c'est que ça le fait pas. Et perso, logiquement c'est prévu dans Versus qu'on puisse changer de vêtement, mais même s'ils foutent toute cette possibilité en DLC payant, bah tant pis, je garde le costume de base, osef :noel:
Même si il y a le super costume qui fait qu'il a trop la classe ou la perruque de Sephiroth, c'est niet.

Payer pour des costumes mais c'est franchement nawak, autant pour d'autres contenus, c'est... justifiable, ça peut rajouter un truc, mais des costumes ? Juste pour changer d'apparence ?

Rou...rou...

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:05:43

Ce qui est drôle (ou pas :( :noel: ) c'est que j'ai pris l'exemple de Raiden avant de lire ton post, Wes :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:08:04

"Même si il y a le super costume qui fait qu'il a trop la classe ou la perruque de Sephiroth, c'est niet."

Tu m'as tué :rire:

"Payer pour des costumes mais c'est franchement nawak, autant pour d'autres contenus"

Non mais ça je suis d'accord, mais moi je parle des dlcs gratuit pour les costumes pas payant, enfin bref.

C'est quoi le lien entre AC et MGS ?
Pour celui de ME et FF, ce serais les voyages pour sauver le monde :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:12:47

Si c'est gratuit, oui, pourquoi ?
Bien que je vois pas l'intérêt de les mettre plus tard et pas directement :( :noel:

Le lien, c'est parce qu'au début, y'avait Kijima et Jade Raymond qui s'était rencontré et chacun aimait bien la série de l'autre, Kojima a mis le costume d'Altaïr dans MGS 4 comme clin d'oeil, dans ACB on a Raiden, dans MGS : Peace Walker, on a les sauts dans le foin.

Voilà, c'est une espèce de running gag entre les deux boîtes, mais on en connait la cause.

Non mais j'imagine bien un jour qu'ils mettent ce style d’accessoire, la coiffure d'un méchant ou quoi :noel:

La vidéo du moment