Troll si tu veux, même si je vois pas ce qu'il y a à troller
Troll Uncharted parce qu'il est beau, mais joues-y avant de dire qu'il n'est QUE beau. Et ne dis pas "mes potes m'ont dis", on s'en fout, joues-y, fais ton propre avis.
Pour cracher sur Zelda, j'y ai joué.
Pour cracher sur Fable, j'y ai joué.
Pour cracher sur Gears of War, j'y ai joué.
Pour cracher sur Resistance, j'y ai joué.
Jak c'est le jeu de plate forme/aventure référence sur PS2, là ou Mario 64 est le jeu de plate forme/aventure sur N64 (ce Mario > all Mario).
Uncharted est une des série phare de la PS3, pour tout ce qu'elle a apportée (mise en scène, graphisme, mélange action/aventure/énigme, héros original). Les joueurs Nintendo ont Zelda et Mario sur chaque Gen, les joueurs Sony ont eu Spyro/Crash pour la PS1, Jak/Ratchet pour la PS2, Drake/Sackboy (quoi qu'on en dise, il est une mascotte) pour la PS3, entres autres.
Que ça te plaise ou pas, Naughty Dog se sort les doigts du cul à chaque gen pour proposer quelque chose de différent, tout est refait, ils repassent par la case départ.
Tu peux pas nier qu'ils sont talentueux, ils exploitent les consoles Sony comme personne. Après que toi tu n'aimes pas leurs jeux, c'est pas dérangeant, mais si c'est troller pour troller et qu'en plus, tu n'y a pas joué, abstient toi s'il te plaît, on aime les débats, quand ils sont constructifs et sans troll (ou au moins, des troll véridiques).
Leaz --> J'espère, ça me ferait chier que ce soit une boulette