CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 avril 2012 à 20:23:50

Ok ok, je vois ce que vous voulez dire :oui: Je pense plus ou moins pareil bien que, comme Def', ça ne me gâche absolument pas le jeu :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:12:18

http://www.youtube.com/watch?v=mEqpVQEV7zo
L'instru :doute:

hijaki
hijaki
Niveau 14
03 avril 2012 à 21:28:23

Perso je pense Naughty Dog fait partie de l'élite des développeurs, traversant les gens. de consoles en sortant quasiment tout le temps au dessus du lot, ce qui est extrêmement rare. Quand on repense à Crash Bandicoot, (et c'est que c'est devenu...), Jax and Daxter et maintenant Uncharted, on ne peut que selon moi, leur tirer notre chapeau. La mise en scène est au petits oignons, même si les phases de gameplay s'essoufflent un peu, le multi est réussi (ce qui est pas évident pour un jeu d'action, RDR s'en rappelle...) et c'est toujours un plaisir de retrouver Drake et sa bande de lurons...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:44:20

Oui je suis d'accord avec toi, je trouve que ND fait de l'excellent boulot à chaque Gen, et l'on se souvient encore, preuve qu'ils ont bien marqué le jeu vidéo.

A chaque gen, ils ont su créer des personnages différents, des univers différents. Crash Bandicoot, ah lala, que de souvenirs cette série absolument dantesque, avec Crash Bash et Crash Team Racing, qui sont encore excellents aujourd'hui.

Jak & Daxter, une des séries que j'ai adoré sur PS2, l'humour de Daxter, le monde, les animations, l'univers musicale. Jak II était bien différent, un GTA-Like disent certains, et ils n'ont pas vraiment tord, mais le tout avec la patte de ND. Le jeu était plus sombre, plus difficile, mais meilleur j'ai trouvé. Jak 3, l'épisode ultime pour moi, avec Dark Jak et Light Jak, un scénario vraiment classe, avec un rebondissement vraiment inattendu, qui achevait cette saga relativement bien.

Et enfin Uncharted, LA référence graphique de la PS3, une aventure original, un héros hilarant (moins dans le 3 je trouve), des musiques vraiment géniales, un gameplay astucieux...

Ouais, clairement, je te plussoie à fond, Naughty Dog fait parti de ces développeurs que l'on surveille toujours, et s'ils pouvaient faire quelque chose de bien avec The Last of Us, avec un vrai gameplay Survival Horror, ce serait chouette. Mais bon, j'espère juste que la gamine ne sera pas casse-couille...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:45:28

Je ne trollerai pas Naughty Dog je ne trollerai pas Naughty DOg :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:52:27

Brave bête.

Sinon Seph, vu qu'on ne peut pas la contrôler, y'a quand même fort à parier qu'ils savent les enjeux que ça représente et qu'ils savent que les joueurs les attendent au tournant pour l'IA d'Ellie, donc je suppose qu'ils vont quand même la travailler de façon intelligente :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:57:14

:spoiler: U3

J'ai du passé en facile pour battre les mecs qui se transforment en monstre dans les hallu de Drake, si j'avais su que ça ne concernait qu'une dizaine d'ennemis, je l'aurait pas fait :snif: Un passage qui me semblait trop chiant me fait avoir un trophée "facile"... :-(

:spoiler:

Et je vous comprends pour la fin :( Pas de boss, rien de bien surprenant, vite réglé quoi :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:58:49

Troll si tu veux, même si je vois pas ce qu'il y a à troller :oui:

Troll Uncharted parce qu'il est beau, mais joues-y avant de dire qu'il n'est QUE beau. Et ne dis pas "mes potes m'ont dis", on s'en fout, joues-y, fais ton propre avis.

Pour cracher sur Zelda, j'y ai joué.
Pour cracher sur Fable, j'y ai joué.
Pour cracher sur Gears of War, j'y ai joué.
Pour cracher sur Resistance, j'y ai joué.

Jak c'est le jeu de plate forme/aventure référence sur PS2, là ou Mario 64 est le jeu de plate forme/aventure sur N64 (ce Mario > all Mario).

Uncharted est une des série phare de la PS3, pour tout ce qu'elle a apportée (mise en scène, graphisme, mélange action/aventure/énigme, héros original). Les joueurs Nintendo ont Zelda et Mario sur chaque Gen, les joueurs Sony ont eu Spyro/Crash pour la PS1, Jak/Ratchet pour la PS2, Drake/Sackboy (quoi qu'on en dise, il est une mascotte) pour la PS3, entres autres.

Que ça te plaise ou pas, Naughty Dog se sort les doigts du cul à chaque gen pour proposer quelque chose de différent, tout est refait, ils repassent par la case départ.

Tu peux pas nier qu'ils sont talentueux, ils exploitent les consoles Sony comme personne. Après que toi tu n'aimes pas leurs jeux, c'est pas dérangeant, mais si c'est troller pour troller et qu'en plus, tu n'y a pas joué, abstient toi s'il te plaît, on aime les débats, quand ils sont constructifs et sans troll (ou au moins, des troll véridiques).

Leaz --> J'espère, ça me ferait chier que ce soit une boulette :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 avril 2012 à 21:59:59

Jerry Andrew, ce noob :noel:
Pour la fin ouais, y'a de ça, mais aussi le Drake/Elena qui se remettent ensemble encore une fois, à croire qu'on rejoue la fin d'U2 :noel:

Décevante comme fin, dommage mais c'est comme ça :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 avril 2012 à 22:06:25

Ultra :p) J'ai peur en lisant les commentaires de voir des "TROP GENIALE L'INSTRU !!" ... :(

Harro pourra t'expliquer qu'il a clashé des wesh pour Shenmue. :hap:

Hijaki :d) Totalement d'accord avec toi pour le multi d'U3. :oui:
C'est la première fois qu'un multi m'accroche à ce point. Je trouve que le gameplay s'y prête bien et puis, il y a moult modes de jeu (j'ai une préférence pour la coop à trois).

Sinon, dommage pour la fin d'U3, ça parle pas de clown. :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:13:35

Nan mais c'ets juste leurs trailers qui sont photoshopés ~ :hap: ~

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:15:21

Je te soutiens Andrew, j'ai dû faire pareil :hap:

Ultra, quels trailers ne sont pas photoshopés ?
Même ceux de Nintendo le sont.

Alors ils ont mis un filtre antialiasing sur le trailer de The Last of Us, mais attends toi à une qualité ingame équivalente au final :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:16:04

Mouais :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:17:16

D'où ils sont photoshopés ? :doute:
Encore du troll, je commence réellement à croire que c'est inutile de parler de ce genre de chose avec un pro-n...
Que tu le sois, osef, mais que tu réagisses comme tel à chaque fois qu'on parle de Sony, c'est relativement casses-burnes.

Pour ta gouverne, toutes les images éditeurs, que ce soit Nintendo, Sony, ou MS, sont truqués. Les trailers d'Uncharted sont truqués, d'accord, sauf que le jeu est plus beau que sur les trailers, too bad.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:18:35

C'est Benzaie qui m'a montré qu'ils étaient photoshopé! :hap:

Et je suis pas pro-N :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:22:37

Fais nous au moins partager ta science.
Savoir comment les trailers/images sont truquées ça nous intéresse aussi.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:25:56

Si, tu l'es. Tu es un fanboy Nintendo, désolé de te l'apprendre :hap:

Tu m'as pris pour un pro-s une fois, parce que j'avais dit du bien de Sony. Qu'est-ce que je devrais penser de toi qui dénigre sans cesse Sony et pose Nintendo sur un piédestal ? Je te laisse deviner :hap:

Cool que Benzaie te l'ai montré, il t'apprend que les trailer sont fakes. Depuis 2005 et Killzone 2, tu n'avais pas compris qu'il fallait se méfier ? :noel:

Et comme maintenant tu as compris ça, je t'invites à jouer au jeu pour constater que le jeu est plus beau que les trailers. :oui:

Encore une fois, fais toi ton avis au lieu de croire des trolls sur parole.

Benzaie c'est celui qui fait des vidéos "comique" sur les jeux qu'on ne connait pas mais qui sont bons ? Car sur GDC, c'est un sacré troll ce type. Il a la vérité absolue de ce que je lis :sarcastic:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:28:13

http://www.youtube.com/watch?v=mEqpVQEV7zo :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:31:20

Ouais ok, c'est inutile de parler.
T'es bien gentil, mais si tes réponses se limite à des trolls ou à des liens HS, non merci. Ca commence à devenir chiant.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 avril 2012 à 22:38:40

Je te montrais juste la video où il en parle :hap:
C'est vrai que c'est un gros troll sur GDC?

La vidéo du moment