C'est clair que le boycott ça va y aller, si faut qu'ils se ramassent la gueule pour qu'ils comprennent ce que veulent vraiment les joueurs, j'approuve le boycott.
On a des jeux hyper simples, ou mourir est devenu limite un challenge (bientôt, on aura le trophée "mort" tellement ça devient dur
), courts, avec des DLC à gogo souvent inutiles... Bref...
Rockstar avec Max Payne 3 semble avoir compris les joueurs. Visiblement, c'est vraiment une suite, avec tout ce qu'on demande.
-Notre vie ne se recharge pas toute seule, il nous faut des médocs, comme les anciens
-L'IA est vraiment bonne, et différente selon que l'on est affaire aux Favelas ou commando entaîné
-Impossible de rester à couvert trop longtemps, l'IA nous encercle, on meurt vite si on fait ça
-Difficulté bien présente
-Animations qui ont l'air pas mal
-Graphisme très bon
-Narration qui promet
Y'a plus qu'à voir la durée de vie, multi osef, toute façon ils étaient obligé d'en faire s'ils veulent que le jeu se vende 
Mais tout ce que je lis, entend sur ce Max Payne 3, j'ai la sensation de voir Max Payne en HD, tout simplement. Visiblement, les bases sont toujours présentes, en améliorés (Bullet Time), les animations de Max ont l'air de péter.
J'étais pas un gros fans des épisodes d'avant, juste bien aimé, mais j'attends ce jeu avec grande impatience perso.