CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:42:19

Comme tu dis ouais :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:30:41

ouais tout à fait d'accord avec toi je dirait même plus
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:rire: :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:54:21

:rire: :rire:
A mon avis pour exprimer vraiment ce qu'on ressent, faudrait au moins un AAAAHHHH de plusieurs centaines de lignes :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:20:50

Ah non ! le AAAAHHHH d'une centaines de lignes sera quand le jeu sera annoncé :noel:

J'imagine pas les nombres de AAAAHHHH quand le jeu sortira :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:39:48

Quand le jeu sortira ?
:rire:

Il n'y en aura pas !! Ben oui, on sera dès le matin dans un magasin pour l'acheter, puis après tout le temps dans le jeu ^^ On n'aura pas l'envie de venir taper sur le clavier :-p

Harro
Harro
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:57:26

nan en faite plus le AAAAAHHH est long plus ça montre combien l'extase sera grand
( :rire: dans quoi on est partie là)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:41:43

Bah on s'organise en attendant le jeu, on veut savoir ci on va mettre le AAAAHHHH avant de jouer au jeu ou 6 mois après qu'on l'ai fini :rire:

Oooh c'est pas n'importe quoi, ça demande reflexion ce genre de chose :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:58:46

Je ne vois pas sincèrement en quoi la mappemonde de FF7 n'est pas à l'échelle du personnage. :doute:

yonex
yonex
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:36:37

C'est parce qu'on se promène sur la carte avec un cloud "géant" qui est aussi grand que les baptiments. c'est vrai que ce serais bien une carte à l'échelle du personnage mais il faudrait des heures et des heures pour passer d'une région à l'autre.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:33:34

Clair. Mais bon, une carte bien plus grande, plus à l'échelle, ça serait la classe :fier:
Quand on sait qu'ils ont du rétrécir la mappemonde du Versus car elle était trop grande et qu'on ne serait même pas arrivé à trouver la première ville, ça l'aisse de l'espoir pour l'éventuel remake :-)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:11:59

Des heures a aller de Midgar jusqu'a la ferme chocobo ça vous fais pas rever ? :bave: après tout c'est pas une ville qu'on traverse tout au long du jeu... mais bien un monde !

Une fois qu'on accède au moyen de transport comme les chocobos, ou le hauvent... ça ne peut qu'etre magnifique. :coeur:

Par contre comme on l'a dit avant, faudrait rajouter des grotte, quetes, et tout et tout. :oui:

Après tout dans FFVII on est pas sencé avoir vu tout les villages, ils peuvent en rajouter par ci par la mais des petite villes ! pas genre Midgar quoi :rire: plutot comme Mideel et Corel :)

Et puis des grottes genre, grotte de mithril etc .. :bave:

Faudrait qu'on fasse un inventaire de tout ce qu'on aimerait avoir. ça nous permettrai d'y reflechir plus en profondeur et de patienter :noel:

A plus les gens ! :-p

sephirot76120
sephirot76120
Niveau 2
24 juin 2008 à 12:27:26

Vous savez quand le jeu sort sur PS3? :question:

Seph1
Seph1
Niveau 3
24 juin 2008 à 13:36:37

Ca pose trop problème ...

La map à l'échelle, et on ne fait plus que ça depuis la 3D, c'est vraiment ça le problème.

Ca obligerait une map gigantesque, un jeu sur 4 DVD ?

Pas sérieux en plus ...
La map serait justement "trop" grande.

Mais ils doivent y penser.
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que s'ils sortent un remake, il DEVRA être parfait !
Ils ne peuvent pas faire un jeu très bon ou un jeu excellent, il doit être à l'image du plus grand jeu video de l'histoire, c'est à dire pour son époque à la perfection.

Ce jeu sera s'il est réalisé extrêmement difficile à réaliser.

Esperons ...

yonex
yonex
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:18:09

Mouais je n'y crois pas à la map à l'échelle parce que franchement par écrit c'est bien mais immaginez que la

yonex
yonex
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:22:28

Je maudit TAB jusqu'à la treizième génération :banzai:

immaginez que la majeur partie de la durée de vie serait du déplacement entre les zônes qu'il faut plusieurs heures avant d'y arriver et surtout les combats intempestifs qui vous font ralentir. Surtout avant d'obtenir le haut-vent.

Seph1
Seph1
Niveau 3
24 juin 2008 à 14:32:23

Non yonex, car ça justement c'est impossible !

S'ils veulent le rééditer sur PS3, ils doivent trouver un système permettant d'éviter les problèmes d'être à l'échelle sans pour autant être au niveau de FFVII, la 3D ne permettant pas de faire ça de façon sérieuse.

C'est tout le problème, mais ils doivent se pencher rudement sur la question.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:58:35

Ne pas changer le jeu autre que les graphismes ? :noel:

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:34:11

Franchement les meilleurs map monde sont celle pas a l'echelle ... bien a l'ancienne ... et puis ça éxiste encore de nos jour, par exemple dans les Tales of.

Et puis sinon ca fera de l'exploration a la FF12 :malade:

Defieur
Defieur
Niveau 32
24 juin 2008 à 16:02:52

Bien d'accord.
Si on fait les maps à l'échelle, on risque d'avoir des FF12/FF10 niveau exploration.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:15:57

Moi j'attends de voir la map monde de VersusXIII, plusieurs d'entre vous risque d'etre surpris de ce qu'on peut faire de nos jours... :-)

Oubliez pas qu'un BluRay peut contenir jusqu'a 50Go de données en double couche... :sournois:
pourquoi pas mettre ce jeu sur 2 BluRay dans ce cas ? :(

Après tout FFVII a l'origine tiens sur 3 cd... :sarcastic:

Et puis ils seront pas que deux chez Square sur la programmation du remake, y'a beaucoup de personnel chez eux qui n'attendent que ça... :-)))

La vidéo du moment