CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:52:48

On va faire une écurie tout les deux :rire2:

Choco BN
Choco Lah
Choco Bon

:noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:00:12

:rire:

Tu oublies Bo ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:22:31

Et Pops aussi :rire2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:51:58

Bon bah l'ecurie est pleine je crois :rire2:

Plus qu'a

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:55:23

( jvais tuer ce TAB )

Plus qu'a nourir tout ça et aller faire des courses :fete:

N'empeche comment il est trop mignon le chocobo dans Crisis Core, (il est fidele a celui de FFVII original) il fait une toute petite apparition dans la roulette des combats, (pour ceux qui savent pas :) ) jcrois que c'est d'ailleurs le plus beau des chocobos des FF. :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 juin 2008 à 02:05:04

Il me tarde de voir ça alors :-)

Au fait, en parlant des roulettes, j'ai vu que dans le menu il y a un sous menu dans lequel on peut voir le pourcentage de chaque "limite" qu'on fait : ça sert à quoi ces pourcentages ?? ET comment ça monte ? ^^
J'ai eu beau essayer de comprendre, je ne vois pas du tout :-p

Sur ce, bonne nuit, je suis raide de fatigue avec cette plage :sleep:

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
30 juin 2008 à 02:10:37

Je crois que le pourcentage correspond à tous ce que tu peux voir à partir des différents persos dans ta roulette. Mais je n'en suis pas certaine ^^" Par exemple pour les invocs, quand tu les as vu une fois, étant donné que c'est toujours la même chose, ça devient direct 100%. Alors que pour des persos comme Sephiroth, Angeal, etc., je suppose que tu as remarqué qu'on pouvait avoir différents souvenirs d'eux quand la roulette tourne. Je pense que le pourcentage augmente en fonction de ça. Mais c'est la conclusion à laquelle je suis arrivée toute seule, sans avoir vérifié si c'était réellement ça^^

Donc je ne peux pas te garantir que ce que je te dis est vrai. A vérifier ;)

Bonne nuit !

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 juin 2008 à 02:14:39

Je pense comme Kimie, j'ai pas chercher a verifier mais je pense qu'on a tous plus ou moins raison :)

Bonne nuit les gens !

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
30 juin 2008 à 02:16:34

Bonne nuit ! Rêvez bien de Chocobos ;)

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
30 juin 2008 à 03:39:12

C'est exact ce que je viens dire Kimie !
Alors dormez bien les et gros bisoux à tous ! :)

Xx_hitsugaya_xX
Xx_hitsugaya_xX
Niveau 2
30 juin 2008 à 03:54:13

Petite remarque , je ne sais aucunemnt si elle a déjà été fait mais ..

En ce qui concerne l'intro , une bonne partie est identique à la derniere cinématique de FF VII : CC . Toute ascène avec Aéris y est , On vois également Clad sur le train ..
J'éspère un remake , qui serais pour moi une bonne chose , je n'ai pas finis FF7 .. ( En meme taemps j'avais 3ans a la sortie :x j'ai donc plus accroché au VIII et IX )

J'espere tout de même un remake ...

Harro
Harro
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:45:14

Oh non, ne dit rien j'ai même pas encore commencé Crisis Core.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:59:50

Je viens tout juste de le terminer en Français :snif:

C'pas juste comme jeu ! :snif2:

sgtandreas
sgtandreas
Niveau 3
30 juin 2008 à 17:34:48

dis moi il est bien c'est comment ? est ce que les combats ressemble au VII, l'histoire ne denature pas le VII original au moins??

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:12:48

Les combats sont pas du tout pareil que dans le VII mais ça reste super dynamique mais très aléatoire.

Et dans l'histoire ils ont rajouté beaucoup de chose dans le passé, ils ont meme changer certain passage a l'original ...
Mais si on prend Crisis Core comme point de depart au lieu de FFVII y'a rien qui te choque si j'ose dire... :sarcastic:

Pour le remake faut absolument qu'ils rajoutent des quetes annexes accessibles en fin de jeu.
Comme on disait avec Shaolan, il faut quelques elements de Before Crisis et Crisis Core pour que tout se tienne.

Emouvant comme jeu, on voit certain personnage sous un autre jour, je pense notamment a Sephiroth... j'en dit pas plus :p) mais c'était très agréable de le voir comme ça :)
Du moins juste avant qu'il ne devienne le Sephiroth d'aujourd'hui :fou:

Et puis y'a encore de nouvelles questions sans reponses, donc j'imagine qu'il y aura une suite :)

Mais un remake aussi jespère :snif:

sgtandreas
sgtandreas
Niveau 3
30 juin 2008 à 18:54:36

merci pour les infos mais la derniere question est : estce que ca vaut le coup de prendre un PSP pour ce jeux... parce que je suis encore retissant a la PSP, les jeux sont bien cher et peut etre bientot une nouvelle PSP...

par contre j'ai ete voir la video ending de CRISIS CORE, c'est obligé qu'ils fassent un remake parce que les jeunes d'aujourdhui qui lisent Bientot la suite dans Final 7, ne vont pas aller acheter FF7 version PS1, de plus la PS2 etant morte et la PS3 ne lisant pas les jeux PS1 (sauf certaine version bien plus chere...). Ils vont se dire FF7 ce sera sur PS3 et au Pire PSP. Voila j'en suis maintenant persuadé.

Il faut qu'ils fasse des quettes annexes c'est vrai que ce serai bien, ca en manquai pas mal deja dans le 7. Elles n'ont vu le jour que depuis le 8, agrandie au 9 et explosée dans le 12... Je suis certain que Square Enix, grand maitre du RPG ca nous sortir une bete qui va faire palir tous les programmeur.

Le jour de la sortie, avec un pack PS3 oblige!!!!(mais si mais si!) les gens vont se ruer dessus. Les jeunes qui jouaient dessus il y a dix ans vont poser des conger d'une semaine rien que pour assembler de la materia et courir dans la Shinra pour tuer le scorpion 1er boss du jeux.

J'ai un copain qui est venu hier il a vu ma collection des final il est tombé en adoration et la prremiere chose qu'il a faite c'est me demande le 7 et le 8, les siens sont sur les iles Rodrigue. On y joue partout a Final..... Un fan un vrai pire que moi. Tellement dingue il a pas de carte memoire il a laissé tourner la console pour aller s'en acheter une lol.

bonne soirée a tous

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:59:35

Avec Crisis Core la PSP montre ce qu'elle a dans le ventre.
Ce jeu vaux le coup ci t'es ultra fan de FF et surtout de FFVII. :coeur:
Et que tu as envie d'une PSP evidement :)

Moi jveux un remake pour moi et pour mon futur enfant (enfin surtout pour moi :noel: ), parce que comme tu dis, je vois mal la generation suivante jouer a FFVII original :rire:

Faut leur montrer ce que c'est un vrai jeu ! :fete:

sgtandreas
sgtandreas
Niveau 3
30 juin 2008 à 19:16:28

c clair imagine les gamins vas leurs faire essayer un FFVII PS1 alors que maintenant meme les jeux les plus pourri de WII sont plus beau visuellement : bon courage!!!

je me tate pour la PSP peut etre pour noel lol en ce moment c'est pas la joie, heureusement l'espoir FF7 est la

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:10:39

Salut tout le monde :-)
Que d'activité aujourd'hui :content:

Crisis Core vaut le coup, bien sûr ! Même si je n'en suis pas très loin :

:spoiler:
je viens d'obtenir Bahamut et Odin :fier:
:spoiler:

Vraiment magnifique comme jeu ^^ Quant à la PSP, elle vaut le coup bien entendu. Je l'adore. Entre jeux, musiques et vidéos, tu peux tout avoir n'importe où !
Mais honnêtement, ce que j'adore le plus, c'est quand je suis en période scolaire : comme je reviens chez moi tous les week-end et qu'il faut que je bosse, je laisse ma PS3 chez moi, avec FFVII dedans. Et de mon appart (à 100 km de chez moi), je peux allumer ma PS3 avec ma PSP et jouer sur ma PSP à FFVII qui lui tourne dans ma PS3 !!! :coeur: :coeur:
Le pied !!
Faut pas le dire, mais un jour je me suis callé au fond d'un amphi et j'ai joué en plein cours à FFVII ^^ Trop bien :-)

Donc oui la PSP est géniale !

Mais le remake... :bave: Plus j'y pense plus il me rend fou ! ON VEUT UN REMAKE !!!

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:44:37

Le pied quand t'es dans le fond d'une salle a jouer :rire:

Mais bon moi jpeux plus faire ça j'ai quitter l'ecole :noel:

Ca n'empeche que ça dechire sa maman la compilation FFVII :content:

La vidéo du moment