merci pour les infos mais la derniere question est : estce que ca vaut le coup de prendre un PSP pour ce jeux... parce que je suis encore retissant a la PSP, les jeux sont bien cher et peut etre bientot une nouvelle PSP...
par contre j'ai ete voir la video ending de CRISIS CORE, c'est obligé qu'ils fassent un remake parce que les jeunes d'aujourdhui qui lisent Bientot la suite dans Final 7, ne vont pas aller acheter FF7 version PS1, de plus la PS2 etant morte et la PS3 ne lisant pas les jeux PS1 (sauf certaine version bien plus chere...). Ils vont se dire FF7 ce sera sur PS3 et au Pire PSP. Voila j'en suis maintenant persuadé.
Il faut qu'ils fasse des quettes annexes c'est vrai que ce serai bien, ca en manquai pas mal deja dans le 7. Elles n'ont vu le jour que depuis le 8, agrandie au 9 et explosée dans le 12... Je suis certain que Square Enix, grand maitre du RPG ca nous sortir une bete qui va faire palir tous les programmeur.
Le jour de la sortie, avec un pack PS3 oblige!!!!(mais si mais si!) les gens vont se ruer dessus. Les jeunes qui jouaient dessus il y a dix ans vont poser des conger d'une semaine rien que pour assembler de la materia et courir dans la Shinra pour tuer le scorpion 1er boss du jeux.
J'ai un copain qui est venu hier il a vu ma collection des final il est tombé en adoration et la prremiere chose qu'il a faite c'est me demande le 7 et le 8, les siens sont sur les iles Rodrigue. On y joue partout a Final..... Un fan un vrai pire que moi. Tellement dingue il a pas de carte memoire il a laissé tourner la console pour aller s'en acheter une lol.
bonne soirée a tous