CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:55:14

Magus :d) Oui je connais Tarbes :-) Je suis étudiant à Pau, c'est pas très loin ^^

Sinon oui c'est vrai qu'ils parlaient d'un tel projet, mais faut pas oublier que Kitase a déjà commencé à réfléchir au remake. Dans une interview vidéo, il y a pas très longtemps, il a avoué y penser quasiment tous les jours, et que dans sa tête le projet avançait bien :-)
On verra bien, moi j'ai envie d'y croire :coeur:

A part ça je vois que tu es en mission ^^
Moi aussi, à l'endroit de l'ancien temple :fier: Mais vous ne saurez pas pourquoi :-p

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:56:08

Ah salut Yenni ! hate de voir ce que tu nous a concocter :)

Cloud est sympa mais très solitaire :-(

Moi aussi d'ailleurs :rouge:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:00:00

BOX PS3 sur FF7 ? c'est quoi ça ? ^^

Kimie :d) Tu viens de trouver l'ingrédient mystère composant le Ketchup :p)

Salut Yenni :fier:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:02:39

En gros il a fait une boite PS3 de ce que serait FFVII remake :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:04:02

Une sorte de Jaquette ? :bave:

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
01 juillet 2008 à 02:04:28

Tu connais peut-être Parkko alors Shaolan ;) Il étudie à Pau aussi.

ouah xD Je ne regarderai plus jamais mon tube de Ketchup de la même manière XD

Genesis :d) Tu crois que je peux m'engager dans son équipe aussi ? :ange:

Ah je crois que je l'ai déjà vu ta boîte Yenni^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:06:56

Parkko étudie aussi à Pau ?????
:rire:
Je savais pas !! Dans quoi ? :-)

:d) Moi je veux la voir ta boîte Yenni :bave: :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:07:17

Pas de soucis je lui en parlerais :-p

Beurk j'avais du ketchup sur la table ce soir en plus :noel:

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
01 juillet 2008 à 02:10:29

Shaolan :d) En histoire si je ne me trompe pas ^^

J'espère que Cloud voudra bien de moi, je ne sais faire que du Kendo :-(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:10:41

Vous travaillez pour Cloud ? :coeur: :bave:
Il ne resterait pas une autre petite place dans l'équipe ? :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:13:35

Je manie les armes blanches :-p

Bah on a qu'a fonder notre propre equipe en parallele, notre equipe et celle de Cloud a sauver Gaia c'est pas de trop. :noel:

Alors Yenni cette Box ? :bave:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:14:03

Bon allez je lance ma Jaquette :d) http://img212.imageshack.us/img212/5165/ffviips3zz3.png

La box arrive tt de suite ^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:16:08

Pas mal le coup de mettre la tete de Cloud sur le corp de Angeal :noel:
Mais elle est un peu de travers ou je vois mal ? :(

Sinon c'est pas mal :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:16:25

En histoire ? Ok, moi en sciences, donc plus dur de se croiser ^^
Mais je trouve ça énorme quand même :fier:

Harro
Harro
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:18:50

pas mal la jaquette :rire:
sauf que cloud à une tête bizar quand même

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
01 juillet 2008 à 02:19:09

On doit sauver Gaia de quelle menace exactement Genesis ? ^^"

Ah je l'avais déjà vu cette jaquette^^ Donc je n'ai pas vu la box !

C'est pas plutôt sur le corps de Zack la tête de Cloud ?

Shaolan :d) Oui, ça doit être plus difficile ^^"

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:21:00

Oui mais sur le dos de la jaquette c'est Angeal XD

Mais sur le devant effectivement c'est Zack :)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:22:30

De quelle menace ?? Bah Genesis est toujours la jte signal, il s'est réveiller a la fin de Dirge of Cerberus :-p

Y'a de quoi s'inquieter quand meme :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:22:51

La classe ta jaquette Yenni ! :cool:
Ouais la tête de Cloud est bizarre ^^

J'aimerais aussi connaître la menace moi aussi :ok:

Pour les capacités, ça pourrait servir : j'excelle dans le maniement des pets :-p D'épées, pardon...

:dehors:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:23:47

:rire:

La vidéo du moment