Magus Oui je connais Tarbes Je suis étudiant à Pau, c'est pas très loin ^^
Sinon oui c'est vrai qu'ils parlaient d'un tel projet, mais faut pas oublier que Kitase a déjà commencé à réfléchir au remake. Dans une interview vidéo, il y a pas très longtemps, il a avoué y penser quasiment tous les jours, et que dans sa tête le projet avançait bien On verra bien, moi j'ai envie d'y croire
A part ça je vois que tu es en mission ^^ Moi aussi, à l'endroit de l'ancien temple Mais vous ne saurez pas pourquoi
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:56:08
Ah salut Yenni ! hate de voir ce que tu nous a concocter
Cloud est sympa mais très solitaire
Moi aussi d'ailleurs
Shaolan777
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:00:00
BOX PS3 sur FF7 ? c'est quoi ça ? ^^
Kimie Tu viens de trouver l'ingrédient mystère composant le Ketchup
Salut Yenni
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:02:39
En gros il a fait une boite PS3 de ce que serait FFVII remake
Shaolan777
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:04:02
Une sorte de Jaquette ?
Zack_Cloud
Niveau 7
01 juillet 2008 à 02:04:28
Tu connais peut-être Parkko alors Shaolan ;) Il étudie à Pau aussi.
ouah xD Je ne regarderai plus jamais mon tube de Ketchup de la même manière XD
Genesis Tu crois que je peux m'engager dans son équipe aussi ?
Ah je crois que je l'ai déjà vu ta boîte Yenni^^
Shaolan777
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:06:56
Parkko étudie aussi à Pau ????? Je savais pas !! Dans quoi ?
Moi je veux la voir ta boîte Yenni
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:07:17
Pas de soucis je lui en parlerais
Beurk j'avais du ketchup sur la table ce soir en plus
Zack_Cloud
Niveau 7
01 juillet 2008 à 02:10:29
Shaolan En histoire si je ne me trompe pas ^^
J'espère que Cloud voudra bien de moi, je ne sais faire que du Kendo
Shaolan777
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:10:41
Vous travaillez pour Cloud ? Il ne resterait pas une autre petite place dans l'équipe ?
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:13:35
Je manie les armes blanches
Bah on a qu'a fonder notre propre equipe en parallele, notre equipe et celle de Cloud a sauver Gaia c'est pas de trop.
Alors Yenni cette Box ?
_Yenni_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:14:03
Bon allez je lance ma Jaquette http://img212.imageshack.us/img212/5165/ffviips3zz3.png
La box arrive tt de suite ^^
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:16:08
Pas mal le coup de mettre la tete de Cloud sur le corp de Angeal Mais elle est un peu de travers ou je vois mal ?
Sinon c'est pas mal
Shaolan777
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:16:25
En histoire ? Ok, moi en sciences, donc plus dur de se croiser ^^ Mais je trouve ça énorme quand même
Harro
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:18:50
pas mal la jaquette sauf que cloud à une tête bizar quand même
Zack_Cloud
Niveau 7
01 juillet 2008 à 02:19:09
On doit sauver Gaia de quelle menace exactement Genesis ? ^^"
Ah je l'avais déjà vu cette jaquette^^ Donc je n'ai pas vu la box !
C'est pas plutôt sur le corps de Zack la tête de Cloud ?
Shaolan Oui, ça doit être plus difficile ^^"
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:21:00
Oui mais sur le dos de la jaquette c'est Angeal XD
Mais sur le devant effectivement c'est Zack
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:22:30
De quelle menace ?? Bah Genesis est toujours la jte signal, il s'est réveiller a la fin de Dirge of Cerberus
Y'a de quoi s'inquieter quand meme
Shaolan777
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:22:51
La classe ta jaquette Yenni ! Ouais la tête de Cloud est bizarre ^^
J'aimerais aussi connaître la menace moi aussi
Pour les capacités, ça pourrait servir : j'excelle dans le maniement des pets D'épées, pardon...