wouhouu il m'ont enfin mis mon image sur mon profil,pfiouuu après une semaine
je sais vous vous en foutez, hum désolé
Pour les voix je suis tout à fait contre, FF7 quand j'y jouait y'avais une certaine ambiance particulière, un peu calme ,un peu mystérieuse , les voix ça gâcherait tout
je veux pas de voix moi non je veux pas