CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:09:16

Canyon Cosmo en HD... :bave: :bave:

Pire, Capitale perdue :snif2: :coeur: :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:21:23

Les voix mais en Japonais si possible...

Elevage de chocobo :content: :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:37:52

Oulah, une image... et les accouplements ? :hap:

:dehors:

Harro
Harro
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:44:07

wouhouu il m'ont enfin mis mon image sur mon profil,pfiouuu après une semaine
:rouge: je sais vous vous en foutez, hum désolé

Pour les voix je suis tout à fait contre, FF7 quand j'y jouait y'avais une certaine ambiance particulière, un peu calme ,un peu mystérieuse , les voix ça gâcherait tout
je veux pas de voix moi non je veux pas

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:06:21

Shaolan enleve cette image de ta tete tout de suite :rire:

Pour les voix faut pas sans faire, ça restera mysterieux avec une bonne ambiance.

Mais pour ça faut que ça reste en Japonais comme je l'ai dit plus haut :-p

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:09:19

Trop belle l'image sur ton profil :bave:

Pour les voix, je préfèrerais qu'elles y soient moi :-p Je trouve que ça rajouterait de l'ambiance.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:12:15

La voix de Vincent dans son cercueil quant-on le decouvre, imagine ! :noel:

... Qui Ose Troubler Mon Repos ...

:peur:

Mortel !! ! :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:12:41

Au fait, je vous laisse, je dois me lever dans 6h déjà :fou:
Le pire c'est quand je pense pour quoi... :-(
Enfin bref, pas le choix ^^

Bonne nuit à vous, et rêvez bien du remake :ok:

On s'y retrouvera peut-être :bave:
Je serai à Costa del Sol :fier:

:rire:

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
28 juin 2008 à 00:13:34

Oh non on s'en fout pas de ton image de profil quand on voit c'est quoi Harro ! =D

Comme quoi, un remake d'un jeu pareil, ça va vraiment pas être évident à faire pour ceux qui vont s'en occuper quand on voit que X préfère ceci et Y non mais il aimerait bien cela que X n'aime pas xD

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:14:15

Bonne nuit mec ! et courage pour demain ^^

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
28 juin 2008 à 00:15:12

Bonne nuit Shaolan ^^ Examen ? :s

Harro
Harro
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:15:26

oh non j'espère pas , je veux un RPG à l'ancienne moi.
Mais ça m'étonnerais qu'il n'en mêtes pas de voix, surtout sur un jeux next gen ça ferais bizzar.

Harro
Harro
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:16:02

bonne nuit à tous

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:17:55

Examens ? ^^
Nan, je suis en vacances depuis un mois déjà :fier:
Disons que c'est autre chose...

Et merci :fier:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:17:56

Bonne nuit Kimie et Harro !

A demain ptetre :-p

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
28 juin 2008 à 00:19:53

Ah très bien Shaolan ^^ Bon bah, bon courage pour te lever à cette heure-ci en tout cas^^

Bonne nuit à vous tous :-)))

sgtandreas
sgtandreas
Niveau 3
28 juin 2008 à 11:02:39

J'ai eu une vision cette nuit, ils vont juste faire une exportation!! le drame

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 juin 2008 à 13:35:07

Ils vont mettre FFVII a telecharger sur le PS Store puis point barre :nah:

J'ai un pote qui m'a cassé le moral en me disant que le remake ne viendrait pas avant la PS4 :noel:

Jl'ai tué :rire:

Harro
Harro
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:20:49

pfffff moi j'essay de trouver un autre RPG à faire mais je trouve pas. Je crois que je vais me refaire une autre partie de Breath of fire III ou Star Ocean II.
J'ai Final X mais j'accroche pas du tout, FF7 j'y arrive plus il faut vraiment un renouveau de ce jeu je l'ai trop dévoré

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:44:40

Moi FFVII j'ai plus le courage de le faire sur ma console de salon, alors pour me redonner envie je l'ai mis sur ma PSP :bave:

Sinon comme RPG sur PS3 y'a quedal :-( , vivement un White Knight Story et un FFXIII :-d

La vidéo du moment