CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 juin 2008 à 02:23:27

Une grosse annonce... ?
un autre film ? une serie animé ? un autre jeu qui raconte ce qui s'est passé entre FFVII et Advent Children ? (on a deja On The Way To A Smile pour ça ^^ )

Sinon jvois pas :(

On verras les z'amis ! :noel:

Bonne soirée (nuit) Shaolan :-)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juin 2008 à 04:00:25

Merci mais je suis encore debout ^^

Par contre là il se fait tard :rire:
Du coup bonne nuit toi aussi :-)

J'ai bien envie de faire un bon rêve, style chevaucher un chocobo or dans les environs de Canyon Cosmo, le tout en HD :fou:

:coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:53:03

Petite parenthese les amis !
Voila des nouvelles d'un jeu PSP qu'on a pas vu depuis longtemps !
Et le plus fort c'est que c'est en video !

http://www.playfrance.com/news-psp-dissidia-final-fantasy-revient-en-force-727959.html

:bave: :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:17:17

Oui je l'ai vue hier soir cette vidéo :fier:

Le combat Squall/Sephiroth........ :coeur: :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:37:22

Ouais mais moi ce que j'aime c'est qu'il ne devoile pas l'un des personnages le plus emblématique de la saga FF... :-p

J'ai nommé ... Cloud :noel:

Et j'ai un peu peur de savoir pourquoi... :peur:

Qui nous dit que ce sera Cloud l'opposé de Sephiroth ? :(

C'est peut etre Zack... :sournois:

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
27 juin 2008 à 14:59:32

Non impossible. Ils prennent tous les personnages principaux face à leur opposants.

T'imagine...

FFVIII : Squall / Ultimécia

FFIX : Djidane / Kuja

FFX : Tidus / Jecht

FFVII : ??? / Sephiroth

A ton avis, ils vont mettre qui ? xD Même si j'aimerais énormément Zack dans Dissidia, c'est sûr à 99% que Cloud sera dans ce jeu. Sinon je crois que beaucoup de personnes vont crier au scandale XD En général, qui dit Sephiroth dit Cloud comme adversaire...

(je ne connais pas les tous premiers FF, raisons pour laquelle je n'ai pas cité les noms des autres... Toutes mes excuses... )

vitto-carleone
vitto-carleone
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:21:20

FF7 CC est il prévu sur ps3 ??

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
27 juin 2008 à 15:26:36

sur PS3 ? oO Non, probablement pas. Son seul et unique support est la PSP.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:29:32

Ils ne vont pas le faire sur PS3 :non:
Vue la qualité que demande un FF sur PS3, le remake a bien plus de chance de voir le jour :fier:
Et puis qui sait, peut-être y aura-t-il des petits bouts d'histoire de Crisis Core dans l'éventuel remake ? ^^

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
27 juin 2008 à 15:32:22

Perso, ça ne me plairait pas trop... J'ai peur d'un remake moi... Quitte à changer quelque chose, je préfère qu'ils ne touchent qu'aux graphismes. Mais ils ne peuvent pas s'empêcher de modifier d'autres choses alors... ^^" Même si ce n'est pas forcément un mal, ça risque de ne pas plaire à tout le monde ou de décevoir...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:38:39

Je suis bien d'accord, mais ce que je voulais dire, c'est pas modifier l'histoire pour rajouter des flashs back du Crisis Core dans le remake, c'est juste rajouter une ou deux quêtes annexes inédites au jeu permettant d'avoir plus d'informations sur la vie de Zack par exemple.
Je pense que ça ça ne nuirait pas au jeu, au contraire, ça ne peut que l'enrichir :ok:

Enfin, c'est mon avis perso. J'adorerais découvrir de nouvelles quêtes aucunement mêlées à l'histoire mais enrichissant l'univers de FFVII. Histoire de ne pas jouer à du 100% connu :-)

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
27 juin 2008 à 15:49:14

Si c'est pour voir plus de Zack, alors je t'approuve ^_^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:51:39

Héhé :rire:

Je trouve que Zack est un peu trop laissé de côté dans FFVII, ce qui est dommage :-)
Donc oui j'aimerais bien plus d'infos sur lui dans l'éventuel remake :fier:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:55:24

Ouais dans le remake on aimerais bien quelques allusions a Angeal et Genesis, puis tout les turks qui sont morts, l'ancien avalanche, Lazard et tout et tout quoi.

Dans Crisis Core, Genesis est sencé etre connu dans le monde autant que Sephiroth alors ça fait super louche quand on joue a FFVII maintenant de pas en entendre ou moins parlé une fois :noel:

Rajouter des quetes genre, retourner a la Shin-Ra une fois que vous avez retrouvé la clé du secteur 5 sur le site archéologique, puis visitez les etages et trouvez des renseignements sur l'ancien personnel de la ShinRa... :sournois:

Enfin voila quoi :(

Vous etes pas d'accord avec moi ?
Shao je sais que tu l'es :noel:

canceling999
canceling999
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:56:17

J'aimerais également une quête axé sur Zack comme un peu près tout le monde à l'époque surtout que je croyais qu'il y en avait une avec ses parent à l'époque, des années plus tard graçe aux soluce j'ai appris que j'avais cherché pendant des heures pour rien :rire:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:57:52

Non je ne le suis pas justement :-p

Mais bien sûr que si !! :bave: :rire:
Comment il pourrait en être autrement ? :coeur:

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:00:45

Eh bien moi je ne le suis pas... Rajouter des "nouveaux" (oui ils sont nouveaux...) personnages, ceux qui apparaissent dans Crisis Core et pas dans FFVII, c'est justement une chose qui me déplairait au plus haut point...

J'ai beaucoup de mal à aimer les nouveaux personnages en fait... Etroite d'esprit ? Peut-être... Il n'empêche que ça me déplairait...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:02:16

Jle savais :coeur:

Quelque chose sur les Anciens aussi ! parce qu'on en sait pas grand chose au final :(
Dans Dirge of Cerberus y'a un mecano qui dit a Vincent que le Shera dans lequel on se trouve, est en fait un vaisseau d'une civilisation ancienne... et que les autres appareils de ce genre sont recouvert de materiaux noir...
il parle peut etre de la moto Cloud ! Fenrir !

Mais dans ce cas... on est ce que notre equipe de choc a trouvé tout ça ? :ouch:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:09:39

Oh, je crois avoir oublié ça dans Dirge of Cerberus... ^^

Sinon j'avoue que le fait de parler de tous les personnages du Crisis Core dans un remake serait peut-être une erreur. Ceci dit, Angeal et Genesis... Ils ne sont pas n'importe qui :ok: Ne me spoilez pas, je n'ai pas encore vu Genesis dans ma partie de Crisis Core (je sais c'est bizarre, mais j'ai pas le temps d'y jouer :snif2: ). Mais j'ai déjà vu la cinématique de son combat contre Sephiroth sur le canon de Junon :bave:
Et puis... j'ai toujours trouvé très très énigmatique le fait qu'on voit Genesis à la fin de Dirge of Cerberus alors qu'à ce moment-là on ne sait pas qui il est (je ne le sais toujours pas vraiment moi non plus ^^, mais chut).

Ahhhhhh :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:10:53

Je n'ai pas vu la cinématique durant ma partie, je tiens à préciser :-p
Je les ai toutes sur mon ordi ^^

La vidéo du moment