CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:53:11

Clair :-)

Pour l'heure, je suis en train de me défouler sur DMC4 :content:
Faut que je monte dans le classement mondial :fier:

sgtandreas
sgtandreas
Niveau 3
30 juin 2008 à 21:58:22

c clair maintenant on est plus a l'ecole et moi je suis militaire me voi pas faire ca dans les rang MDR.

Y en a qui on de la chance. Ce faire un FF VII sur sa PS3 sur sa PSP a distance je savais meme pas que c'ete possible. Vive la tecnologie et les professeurs qui captent Z.

Remake oh remake arrive s'il te plais viens carresser nos mains apres avoir tant carressé nos espoir. J'ai envi de toi et je te promet 200heure minimum pour la premiere fois... :dehors:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:20:13

DMC ?!

Comment je l'aime mon Dante :coeur:
Mais quel lien de parenté a t-il avec Nero ? :noel:

Nero c'est quand meme pas le fils de Virgil :peur:

Ca veux dire que ce serait le neveu de Dante :bave:

Mystère :noel:

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
30 juin 2008 à 22:22:56

Un jeu avec des personnalités romaines ? :O On en apprend tous les jours O_O

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:27:00

J'adore ce genre de jeu :bave:

Je parie que tu joues aussi a God of War Shaolan :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:32:54

Raté ^^
Mais j'aurais bien aimé, sauf que j'ai manqué de temps cette année :-p
Tellement de jeux en retard !!
Mais bon pour l'instant, en fan de DMC, je suis en train de me prendre la tête pour obtenir toutes les missions en S :fier:
Chaud...

Après, j'ai peu de jeux c'est vrai :-( Mais les achats TV/PS3/PSP de cette année ont fait un trou dans mes fonds d'étudiants... :rire2:

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
30 juin 2008 à 22:47:27

J'ai acheté Valkyrie Profile II Silmeria en ce qui me concerne, mais j'ai franchement du tout avancé xD

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:59:50

J'y ai jamais joué a Valkyrie :-(
Suikoden c'est pas mal aussi :)

C'est dingue n'empeche tout l'argent qu'on met dans les jeux :ouch2:
J'ai fait le compte une fois :peur:
Je crois, a quelques euros près, que entre ma PS2 et les jeux j'en ai pour 3750 euros :peur:

Rien que pour la PS2 hein ! :fou:

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
30 juin 2008 à 23:12:12

Je revends les jeux auxquels je ne joue plus et qui ne vont pas trop me manquer moi ^^

Mais certains, je les garde obligé ! >_< Ca ne me viendrait pas dans l'idée de vendre FFVII, Kingdom Hearts, Ico et Crisis Core.

J'approche de la fin de CC :snif:

Harro
Harro
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:14:13

ça fais bien longtemps que j'en ai pas acheté des jeux ps2, sérieux pour un étudiant c'est pas possible, du coup ben--> puce et disque dure pour la ps2, là je suis tranquille mais bon ne pas avoir la boite,le livret et tout ce qui va avec ça enlève un petit quelque chose je trouve.
une chose que j'ai toujours dit--> le prix des jeux vidéo incite au piratage

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:16:34

Je deteste par dessus tout revendre mes jeux :peur:

Je garde tout, je suis legerement malade la dessus :noel:

Kingdom Hearts :coeur:
J'ai hate a celui sur PSP :-p

Tu es arrivé ou dans Crisis Core Kimie ?
sna sspoiler les autres bien sur :p)

Harro
Harro
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:34:30

au fait ça vaut la peine de le faire en difficile???jveux dire, est ce que ça débloque quelque chose?parce que j'avais testé sur la version anglaise le mode hard et c'était abusé ,je crois que c'est à cause de ça que j'ai pas sauté dessus à la sortie de la version fr,ça m'avait trop dégouté

sgtandreas
sgtandreas
Niveau 3
30 juin 2008 à 23:36:11

presque 4000 euros de jeux pour la PS2... imagine si on calcule depuis la NES, la game boy la super nes les sega, les PS One + la PS2 et maintenant les next gen....

Sachant que les jeux nes coutaient deja 399Frs.... T'aurai pu t'acheter une voiture neuve voir un appart pour certain.. J'ai 60 jeux sur NES et presque 50 sur PS2 autant sur PS ONE

Trop de rond.... mais pour revenir auu sujet je mettrai encore 80 euros dans FFVII remake ca c'est clair, on a pas fini de depenser des tunes.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:39:08

Pour FFVII remake je serais pret a payer 150 euros si il le fallait :content:

Harro
Harro
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:43:08

moi c'est cette PS3 qui coute beaucoup trop chère qui me derange sinon le jeu je pourrait même lâcher 200 euro

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:48:30

J'ai été bossé tout le mois de Decembre meme le jour de Noel pour me l'acheter cette console, sinon je ne l'aurais toujours pas non plus :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:05:01

Si le remake sort en pack avec la PS3 aux couleurs du jeu, ou avec le logo dessus, je suis presque prêt à racheter une PS3 :fou:
D'ici à ce qu'il sorte, je devrais gagner assez ^^
AAaaaaaaahhhh sacré remake de nos rêves :coeur:

Moi aussi niveau jeux, impossible de les revendre :rire:
Trop de bons moments passés sur chacun. J'aime bien les refaire de temps en temps ! Après, j'ose pas compter pour combien j'en ai...
PS/PS2/PS3 réunies, j'ai dépassé la centaine de jeux :-)
Sachant que j'ai aussi la GameCube, GameBoy Color (sisi ^^).
Et un certains nombre sur PSP... mais chut :rire2:

C'est trop bon de jouer, mais ça coûte cher :snif2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:12:20

Ouais ça coute cher... Jvais travailler dans un magasin de jeux video comme ça j'y jouerais tout le temps :noel:

Je pourrais pas etre pire que les vendeurs de Micromania et leurs concurrents :sarcastic:

Jsuis beaucoup plus au courant des dates et des news des jeux qu'eux, pour dire qu'ils doivent bien glander ceux la :rire:

Et puis gerer un stock de jeu doit pas etre bien compliqué :fier:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:18:56

Cool ça :fier:
Dans quelle région ? ^^

Pour moi, si tout se passe bien, j'ai des chances de finir programmeur dans une boîte de jeux vidéo d'ici un an :coeur: Du moins je fais tout pour et je croise les doigts :-)

Enfin... je croise plus les doigts pour le remake :rire2:

:rire:

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
01 juillet 2008 à 00:27:31

Projet-Genesis :d) Je suis à Gongaga ^^

La vidéo du moment