CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephirot76120
sephirot76120
Niveau 2
25 juin 2008 à 15:01:58

De toute façon ils trouveront bien une solution. :content:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:06:50

Ca ne fait aucun doute :-p

Harro
Harro
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:26:59

A l'échelle du perso d'accord mais alors là il faudra changer le point de vue de la camera, parce que se promener des heures sans pouvoir apprécier les décors à fond c'est pas terrible

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:07:19

Dans Dirge of Cerberus et Crisis Core ils ont approfondi les décors avec possiblité de regarder partout... :doute:

Dans Crisis Core quand tu es à Nibelheim, ils ont rajouté des choses dans le décors, et franchement j'ai trouvé ça nul. :(

Meme l'endroit ou tu vois Sephiroth dans les flammes a changer de quelques metres. Mais ça fait toute la difference... :-(

Enfin ce n'est que mon avis après tout. :)

sephirot76120
sephirot76120
Niveau 2
25 juin 2008 à 20:52:36

Il feront quelque chose de bien enfin j espère. :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:08:41

Pas d'inquiétude :ok:

Ils auront eu le temps de se faire la main sur le Versus :oui:
Ils trouveront un compromis taille/exploration/combats qui devrait être sympa. La caméra devrait être normalement à la hauteur du personnage, pour regarder les décors (sinon, quel intérêt de faire une grande map ?). Après, ce n'est que mon avis, mais me balader pendant des heures en faisant des combats, ça me dérange pas ^^ Si on peut sauvegarder à tout moment sur la map, comme c'est le cas dans l'original, je trouverais ça sympa de mettre du temps entre chaque ville :coeur: Tout ça nous mettrait encore plus à la place des personnages et de la difficulté de leurs quêtes.
Sérieux, j'adorerais :coeur: :bave:

Après pour le changement de détails dans les décors, je n'ai vraiment pas d'avis pour l'instant (je ne suis toujours pas arrivé à Nibelheim dans Crisis Core pour voir ça...). En tout cas, faudrait pas modifier de gros détails...

Et puis, niveau espace mémoire, vu la qualité graphique du Versus qui possèdera une map normalement grande, je pense que ça ne devrait pas être un problème. Après, le faire sur 2 BR, je ne vois aucun inconvénient (ils peuvent le faire sur 3 ou 4 que j'en serais encore plus content, puisque ça voudrait dire qu'il y a beaucoup de choses et des images de fou). Le problème risque être le coût des BD...

Enfin rêvons rêvons...

et bavons ! :bave: :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 juin 2008 à 02:51:47

Dès que t'arrive a Nibelheim dans Crisis Core Shaolan fait une comparaison avec le Nibelheim de FFVII pour savoir si c'est quasi pareil. :)
Et viens me dire ci je suis fou ou quoi finalement :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 juin 2008 à 02:58:31

Ok ok je verrai ça et je te tiendrai au courant :-)

Ils n'ont pas intérêt à avoir touché à notre Nibelheim :diable:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 03:56:14

voila jvous poste juste ca en vitesse,a 4 heure du mat.... la vie est dur:

INFOS] Le remake de Final Fantasy VII refait parler de lui

Notre confrère 1up a récemment interviewé le réalisateur de Final Fantasy VII: Crisis Core pour la PSP (entre autres), Hajime Tabata.

A la question : "Est-ce que Crisis Core marquera la fin de la compilation de la série Final Fantasy VII ?", Hajime Tabata a répondu : "non, ce ne sera pas le cas. La fin de cette compilation prendra une autre forme"...

Une réponse bien évasive qui relance de nouveau la rumeur en laissant planer le doute... C'est pas gentil de jouer avec nos nerfs !

voila sur ce je part en vacs pour 2-3 jours , a bientôt^^

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
26 juin 2008 à 04:47:39

Ah bah tu fais bien de te retourner te coucher ^^
On a cette info depuis février ! :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:30:25

Clair, ça date ^^ :-p

canceling999
canceling999
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:35:41

Pour la carte je suis pour la même que le jeu original avec cloud en sd avec les graphisme d'aujourd'hui, mieux foutu, plus de détaille, pour les ville au lieu d'avoir les petite maison cote à cote il faudrait les faire plus grande avec plus de détail également(n'oublions pas que cloud faisait la taille des petit village).

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:21:03

Jveux voyager a travers les plaines avec mon chocobo d'or :noel: (j'avais une ecurie rempli de chococbo d'or :rire: )

Dans la map monde next gen il faudrait qu'il y ai des endroits inaccéssible comme des grottes dans la haut des montagnes ou il y aurait d'autre materia cachée :bave:

On devrait se poser en hauvent dans le bas de la montagne puis prendre son chocobo pour monter tout la haut et finir le chemin a pied :noel:

Et imaginez les fonds marin avec beaucoup plus de détails et de secrets :bave:

Faites que ça arrive bon dieu ! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 12:37:53

(héhé j'ai embarqué mon pc portable MOUHAHAHA)
a ba dsl pour mon message totalement inutile si vous saviez déja

sorry grands maîtres jedi^^

:)

sephirot76120
sephirot76120
Niveau 2
26 juin 2008 à 13:17:21

J'ai trop hate que le jeu sorte mais je pense qu'on peut attendre le jeu pas avant fin 2009.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:24:24

Euh ... je rectifie ta phrase Sephiroth si tu le permets...

On peut attendre une ANNONCE du jeu pas avant fin 2009 :noel:

Ca fait mal je sais mais ça fait plus crédible :rire2:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:31:49

Ouais au moins Fin 2009, mais il y a quelque chose qui me dit qu'à la "Square chez pas quoi", on va nous parler d'un projet FF VII de la compilation ! :ok:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:00:48

Ouais encore un autre episode ça ne m'étonnerais pas.
Mais dans ce cas le remake sera encore en suspend... :(

Si tenté bien sur qu'ils le fassent un jour ne l'oublions pas. :-(

sephirot76120
sephirot76120
Niveau 2
26 juin 2008 à 21:08:57

Oui ils vont peut ètre faire d autre jeu avant mais il sera peut ètre fait pour fin 2010. Le + tot sera le mieux. :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juin 2008 à 01:44:33

Je ne sais plus si c'est pour l'E3 ou leur salon des 2 et 3 Août, mais ils ont dit qu'ils réservent une grosse annonce en rapport avec la présentation d'Advent Children en Blue-Ray :fier:

Une idée de ce que ça pourrait être ? :hap:

En tout cas vous vous doutez bien de ce que j'aimerais bien voir annoncé ^^

Et je dois pas être le seul dans ce cas... :rire:

:bave: :bave:

La vidéo du moment