Pas d'inquiétude
Ils auront eu le temps de se faire la main sur le Versus 
Ils trouveront un compromis taille/exploration/combats qui devrait être sympa. La caméra devrait être normalement à la hauteur du personnage, pour regarder les décors (sinon, quel intérêt de faire une grande map ?). Après, ce n'est que mon avis, mais me balader pendant des heures en faisant des combats, ça me dérange pas ^^ Si on peut sauvegarder à tout moment sur la map, comme c'est le cas dans l'original, je trouverais ça sympa de mettre du temps entre chaque ville
Tout ça nous mettrait encore plus à la place des personnages et de la difficulté de leurs quêtes.
Sérieux, j'adorerais
Après pour le changement de détails dans les décors, je n'ai vraiment pas d'avis pour l'instant (je ne suis toujours pas arrivé à Nibelheim dans Crisis Core pour voir ça...). En tout cas, faudrait pas modifier de gros détails...
Et puis, niveau espace mémoire, vu la qualité graphique du Versus qui possèdera une map normalement grande, je pense que ça ne devrait pas être un problème. Après, le faire sur 2 BR, je ne vois aucun inconvénient (ils peuvent le faire sur 3 ou 4 que j'en serais encore plus content, puisque ça voudrait dire qu'il y a beaucoup de choses et des images de fou). Le problème risque être le coût des BD...
Enfin rêvons rêvons...
et bavons !
