CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:15:12

En fait, je n'aime pas du tout Genesis, c'est la raison pour laquelle ça m'embêterait beaucoup qu'il soit dans FFVII ^^"

Je sens que Projet-Genesis va me tomber dessus là é_è

Dirge of Cerberus, je n'y ai jamais joué et je n'y jouerai jamais^^ Je ne l'associerai jamais à FFVII xD

C'est vrai qu'elle est superbe cette cinématique Shaolan ^^ Elles sont toutes superbes d'ailleurs :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:16:01

On nous a renvoyer dans le passé pour savoir qui est Genesis et savoir ce que Zack a fait avant de mourir.

Maintenant (dans DoC) Genesis est "libéré" a première vu :(

Une suite encore ? :noel:
Un nouveau jeu ? un nouveau film ?

Mystère :sournois:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:17:13

Qu'est ce que ta contre Genesis Zack_Cloud ? :noel: Viens tater de mon épée :banzai:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:19:29

J'avoue que voir Sephiroth trancher le canon en rondelles... :bave: :bave: :bave:
Que quelqu'un ose dire que Sephiroth est merdique et n'a pas de classe :sournois:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:20:31

Il coupe ça comme du saucisson :rire2:

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:22:04

Projet-Genesis :d) Je l'aime pas, désolée ^^' On peut pas aimer tout le monde :ange:

Non en fait, c'est surtout parce que ça modélisation a été faite à partir d'un chanteur, Gackt. Et je n'aime pas ce chanteur... De plus, c'est un personnage inventé qu'on ne voit que dans DoC et Crisis Core, et comme je l'ai déjà dit, à part pour les turks, je n'arrive pas à accrocher aux nouveaux personnages ou a les accepter... Je n'y peux rien, c'est comme ça :-(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:22:11

Ohhh en parlant du canon de Junon je viens de me représenter ce que ça donnerait sur PS3 de voir la bataille de Junon contre l'Arme, et ohhhhh pire, celle de Midgar contre l'Arme Diamant !! :bave: :bave:

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:23:17

Voir les villes de FFVII remodélisées avec les graphismes d'aujourd'hui, ça c'est jouissif :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:24:28

Et Zack_Cloud, tu as tout ton droit de ne pas l'aimer :oui:
Mais ne connaissant pas le chanteur, je le trouve trop génial ce personnage :coeur:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:27:30

Ouais et le Gold Saucer et tout ! :noel:

Bataille sous marine avec l'Arme d'Emeraude ! :bave:

Tiens d'ailleurs la dernière fois que j'ai battu cette Arme je l'ai fait qu'avec Cloud et Omnislash ! :bave:

Je te pardonne Zack_Cloud :coeur:

Jvous laisse ! bonne aprèm a vous ! :)

A plus les z'amis :cool:

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:28:28

Ah merci de me pardonner ^_^

Et si ça ne vous dérange pas, je préfère qu'on m'appelle Kimie, c'est mon pseudo principal :-)))

Bon après-midi Projet-Genesis ^^

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:34:11

Bonne aprem Genesis :fier:

Moi la première fois que j'ai battu Emeraude, j'ai mis 3 heures... j'étais assez nul à ce style de jeu. Je me souviens que j'avais ma calculette à côté pour compter combien de HP je lui enlevais :rire:
Et ce jour-là, vous allez rire, mais c'est la matéria invocation Bahamut Zéro qui m'a sauvé :coeur:
Comment c'est possible ? Je l'ai lancée au total 78 fois !!

Sacré souvenir :coeur:

J'aimerais plus de combats contre des Armes aussi :bave: Pour remonter le challenge. Faut dire, c'est facilement faisable, donc espérons ^^

Bon j'y vais aussi, je vais aller jouer avec la tondeuse... :-( en pensant à FFVII :rire2:

Qui a dit accro ? :-)

Zack_Cloud
Zack_Cloud
Niveau 7
27 juin 2008 à 16:37:14

T'inquiète Shaolan, je suis tout aussi accro que toi ^^

L'Arme Emeraude je l'ai battue avec les sept chanceux moi xD Alors que pour l'Arme Rubis, j'avais élaboré toute une stratégie de matérias ^^

Bon après-midi à toi aussi alors ! Et bon courage pour la tondeuse xD

sgtandreas
sgtandreas
Niveau 3
27 juin 2008 à 17:28:01

salut a tous

pour revenir au jeu de combat dissidia, ce serai un peu un nouveau ergeitz, sur PS1 dans lequel nous utilisions deja les persos cloud et autres?

si vous allez sur jeux video . com vous mettez en recherche final fantasy il y a le VII qui est inscrit en PS3.. Ont ils des infos que nous n'avons pas, ou une erreur de leur par??

Quelqu'un sait?

Midgar powa en grand plein de detail.... et pourquoi pas une fin alternative avec la resurection de aeris, j'ai pleuré de toutes mes larmes quand elle s'est faite transpersée elle si belle. Imaginez le drame en HD sur la TV grand ecran... Inondation....

sgtandreas
sgtandreas
Niveau 3
27 juin 2008 à 17:29:40

:sors: ok je sors

sgtandreas
sgtandreas
Niveau 3
27 juin 2008 à 17:34:24

pour le ehrgeiz, un truc comme ca voila le lien
interressant pour ceux qui ne connaissent pas, j'ay ai joué c'est pas mal

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00001235.htm

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:14:35

Je ne connais pas ce jeu ^^
Jamais entendu parler même :-(
Dommage...

Et puis oui, la mort de Aeris en HD... :snif2: :coeur:

sgtandreas
sgtandreas
Niveau 3
27 juin 2008 à 21:31:09

essaye de le trouver tu le trouve en version japonaise. Je pense que tu peu le trouver en DL et sur emulateur. Moi c'est un pot qui l'a achté en taillande alors pour te dire... mais va voi la fiche c'est deja pas mal

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:39:02

Ehrgeiz ? Moi je l'ai trouvé plutot pourri comme jeu :lol:

Et puis oui y'a aussi le moment ou Red XIII voit son père en statue de pierre :snif2:

sgtandreas
sgtandreas
Niveau 3
27 juin 2008 à 23:08:53

la y a matiere a voir c'est vrai et si faut dire ca il y a toutes les cinematiques a refaire... persos je serai content de revoir toutes les cinematiques.
J'aimerai par exemple que Clad ne soit pas trop japanisé mais je suis sur qu'ils vont nous le faire a la Advent Children...
Vous prefereriez quoi : des voix a la FF12 ou bien les textes a la FF7 comme a l'origine... Je suis sur qu'ils pencherons pour les voix ce qui risque fort de changer l'aspect du jeux...dans bien des cas.

Ca serai un budget pharaonique, les autres jeux sont beaucoup plus court a cause des graphiques et des coups de production. Un jeux aussi long que le 7 (c'est le plus long avec le 8!!!!) serai enorme quand on voit le 12 qui est deja pas mal long et sur PS2...

La vidéo du moment