Bonne aprem Genesis
Moi la première fois que j'ai battu Emeraude, j'ai mis 3 heures... j'étais assez nul à ce style de jeu. Je me souviens que j'avais ma calculette à côté pour compter combien de HP je lui enlevais 
Et ce jour-là, vous allez rire, mais c'est la matéria invocation Bahamut Zéro qui m'a sauvé 
Comment c'est possible ? Je l'ai lancée au total 78 fois !!
Sacré souvenir
J'aimerais plus de combats contre des Armes aussi
Pour remonter le challenge. Faut dire, c'est facilement faisable, donc espérons ^^
Bon j'y vais aussi, je vais aller jouer avec la tondeuse...
en pensant à FFVII
Qui a dit accro ? 