CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Drikcethefly
Drikcethefly
Niveau 4
28 juin 2008 à 20:47:23

j'ai trouvé ça sur le site de la collection de dalc , je sais pas si vous avez déja vu cette photo prise apparament sur un livre qui était avec une potion , mais on peut vraiment espérer un remake du jeu peut etre prochainement :coeur:

http://dalc.blog.jeuxvideo.com/20/

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:37:35

La fameuse double page... :-)
Pour moi il n'y a pas meilleure preuve que le projet est en cours (du moins sur papier).
"We hope to meet Final Fantasy VII again !" :coeur:
Pour avoir écrit une telle chose, le remake ne peut qu'être en préparation. Nier tout ça après avoir diffusé ces pages, ça serait tout simplement cruel de la part SquareEnix. Impossible donc :oui:
Aaaaaaaaahhhhhhhh ces images :bave:

Au fait, je ne vous ai pas vus à Costa del Sol cette nuit :(
Tant pis pour vous, yavait Tifa :coeur: :bave:

:rire:

:dehors:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:30:11

Tu m'as pas vu a Costa Del Sol ?
Normal j'étais avec Youffie dans la caravane du marchand de materia :noel:

:rire:

Harro
Harro
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:32:45

drikcethefly ---cool, ya pas moyen de trouver la même image mais en plus grand svp??

Moi j'y était à Costa Del Sol j'ai même joué au foot avec Nanaki :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:37:23

Classe :cool:
Trop occupés, on s'est loupés :rire:

Pour ce qui est de l'image, je l'ai déjà vue en plus grand il me semble. Mais ça fait un moment, alors je sais plus où :fou:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:42:15

On a qu'a aller au Gold Saucer ce soir, j'ai mon chocobo qui ne demande qu'a courir :noel:

Ouark ! Ouark !

:rire:

Je suis a la fin de Crisis Core pour la 4eme fois :content:
Mais en français cette fois ci :noel:
Jcomprend un peu mieux que le Jap j'avoue :cool:

Harro
Harro
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:51:35

faudrait que je le commence celui là.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:02:04

Et moi je l'ai en anglais :rire:
Faudrait aussi que je m'y mette plus sérieusement... remarquez, j'arrête pas de faire des missions annexes, même en Very Hard :rire: Du coup ben l'histoire n'avance pas ^^

Va pour le Gold Saucer ce soir, j'ai bien besoin de m'éclater après cette journée...

Drikcethefly
Drikcethefly
Niveau 4
28 juin 2008 à 23:06:48

si tu veu une photo plus grande , demande à dalc sur son blog il est sympa, il t'en ferra une je pense

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:15:41

Je sais pas ce que c'était comme journée pour toi aujourd'hui Shao mais depuis hier soir tu n'étais pas d'attaque, alors jespère que ça va quand meme :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:56:05

:-)))
C'est vrai que ma journée était une journée qu'on ne peut pas aimer, mais je t'assure, maintenant ça va mieux, faut juste passer à autre chose :-)

D'ailleurs, j'ai quand même eu le temps de m'imaginer une nouvelle scène en HD ^^
La fuite de Midgar en moto :bave:

:rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:23:30

Ok le sujet est clos dans ce cas :noel:

Ah ce propos j'ai une image tiré de l'artbook " reunion files " ou on voit Cloud sur sa Daytona en train de dévaler la façade d'un immeuble ! Cette image était en fait une sorte de préparatif a ce que les scenes a moto de Advent Children allaient etre :bave:

Faut que je l'a retrouve pour vous la montrez. :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:29:45

Voila ! :bave: http://img524.imageshack.ack.us/my.php?image=074lb8.jpg

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:07:43

Magnifique :bave: :coeur:
Merci pour ces images que je n'avais jamais vues !

Des images aussi belles pour de simples préparatifs :rire:
Dommage que tout soit en jap, je comprends rien >_<

Sur ce, bonne nuit. Je vais essayer de rêver d'autres scènes ^^
Et demain plage toute la journée !! Me tarde :fier:

@ demain :-)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:10:37

Oups, on voit la fatigue là... :rire:
J'avais pas fait gaffe que le japonais est traduit en anglais à côté :p)

Bon ben du coup je vais lire ça avant :-)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:19:52

:rire2: Bonne lecture et Bonne nuit : :p)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:22:14

Génial tout ça :-)

"They didn't even show it to Nomura" :rire: Alors ça c'est énorme ^^
Dire que l'équipe du Versus lui a refait le coup avec le vaisseau qu'on pourra diriger sur la map :rire: Dis donc ça promet :bave:

On sent qu'ils s'éclatent trop à faire des trucs de fou sur l'univers de FFVII. Et je suis sûr que quand ils ont du résultat, ils bavent autant que nous :rire:

Bon allez, là j'y vais :-)

:bye:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:07:45

Personne aujourd'hui ? ^^
Faut dire, avec ce beau temps qu'il a fait :-)

C'était génial au Gold Saucer, surtout les courses en chocobo :coeur:

:rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:40:45

Jespère que ta fais bronzette :-p

Ouais dans les courses mon Choco BN était en forme :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:54:37

Bronzette oui ça c'est sûr :rire:
Plage de 11h à 19h :-p
Bon, j'avoue, je suis un peu rouge là ^^
N'empêche j'y repars demain :fier:

Choco BN, j'adore !! :rire:
On est pareils, le mien c'est Lah :rire2:

La vidéo du moment