j'ai trouvé ça sur le site de la collection de dalc , je sais pas si vous avez déja vu cette photo prise apparament sur un livre qui était avec une potion , mais on peut vraiment espérer un remake du jeu peut etre prochainement
La fameuse double page... Pour moi il n'y a pas meilleure preuve que le projet est en cours (du moins sur papier). "We hope to meet Final Fantasy VII again !" Pour avoir écrit une telle chose, le remake ne peut qu'être en préparation. Nier tout ça après avoir diffusé ces pages, ça serait tout simplement cruel de la part SquareEnix. Impossible donc Aaaaaaaaahhhhhhhh ces images
Au fait, je ne vous ai pas vus à Costa del Sol cette nuit Tant pis pour vous, yavait Tifa
Projet-Genesis
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:30:11
Tu m'as pas vu a Costa Del Sol ? Normal j'étais avec Youffie dans la caravane du marchand de materia
Harro
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:32:45
drikcethefly ---cool, ya pas moyen de trouver la même image mais en plus grand svp??
Moi j'y était à Costa Del Sol j'ai même joué au foot avec Nanaki
Shaolan777
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:37:23
Classe Trop occupés, on s'est loupés
Pour ce qui est de l'image, je l'ai déjà vue en plus grand il me semble. Mais ça fait un moment, alors je sais plus où
Projet-Genesis
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:42:15
On a qu'a aller au Gold Saucer ce soir, j'ai mon chocobo qui ne demande qu'a courir
Ouark ! Ouark !
Je suis a la fin de Crisis Core pour la 4eme fois Mais en français cette fois ci Jcomprend un peu mieux que le Jap j'avoue
Harro
Niveau 10
28 juin 2008 à 22:51:35
faudrait que je le commence celui là.
Shaolan777
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:02:04
Et moi je l'ai en anglais Faudrait aussi que je m'y mette plus sérieusement... remarquez, j'arrête pas de faire des missions annexes, même en Very Hard Du coup ben l'histoire n'avance pas ^^
Va pour le Gold Saucer ce soir, j'ai bien besoin de m'éclater après cette journée...
Drikcethefly
Niveau 4
28 juin 2008 à 23:06:48
si tu veu une photo plus grande , demande à dalc sur son blog il est sympa, il t'en ferra une je pense
Projet-Genesis
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:15:41
Je sais pas ce que c'était comme journée pour toi aujourd'hui Shao mais depuis hier soir tu n'étais pas d'attaque, alors jespère que ça va quand meme
Shaolan777
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:56:05
C'est vrai que ma journée était une journée qu'on ne peut pas aimer, mais je t'assure, maintenant ça va mieux, faut juste passer à autre chose
D'ailleurs, j'ai quand même eu le temps de m'imaginer une nouvelle scène en HD ^^ La fuite de Midgar en moto
Projet-Genesis
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:23:30
Ok le sujet est clos dans ce cas
Ah ce propos j'ai une image tiré de l'artbook " reunion files " ou on voit Cloud sur sa Daytona en train de dévaler la façade d'un immeuble ! Cette image était en fait une sorte de préparatif a ce que les scenes a moto de Advent Children allaient etre
Magnifique Merci pour ces images que je n'avais jamais vues !
Des images aussi belles pour de simples préparatifs Dommage que tout soit en jap, je comprends rien >_<
Sur ce, bonne nuit. Je vais essayer de rêver d'autres scènes ^^ Et demain plage toute la journée !! Me tarde
@ demain
Shaolan777
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:10:37
Oups, on voit la fatigue là... J'avais pas fait gaffe que le japonais est traduit en anglais à côté
Bon ben du coup je vais lire ça avant
Projet-Genesis
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:19:52
Bonne lecture et Bonne nuit :
Shaolan777
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:22:14
Génial tout ça
"They didn't even show it to Nomura" Alors ça c'est énorme ^^ Dire que l'équipe du Versus lui a refait le coup avec le vaisseau qu'on pourra diriger sur la map Dis donc ça promet
On sent qu'ils s'éclatent trop à faire des trucs de fou sur l'univers de FFVII. Et je suis sûr que quand ils ont du résultat, ils bavent autant que nous
Bon allez, là j'y vais
Shaolan777
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:07:45
Personne aujourd'hui ? ^^ Faut dire, avec ce beau temps qu'il a fait
C'était génial au Gold Saucer, surtout les courses en chocobo
Projet-Genesis
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:40:45
Jespère que ta fais bronzette
Ouais dans les courses mon Choco BN était en forme
Shaolan777
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:54:37
Bronzette oui ça c'est sûr Plage de 11h à 19h Bon, j'avoue, je suis un peu rouge là ^^ N'empêche j'y repars demain
Choco BN, j'adore !! On est pareils, le mien c'est Lah