et les membres sont très iréguliers sauf toi strife moi et aeris aussi!jespere kil reviendron pendant les vac les autres!
euh t encor la?
Négatif...
ba pk tu répond si t pa la????je pige plus rien...
bon ba je parle tout seul alors
a+ ^^
tout le monde
salut ^^ ( je préviens je met du temps a repondre )
salut djidane!bien ou bien?
Salut tout le monde, comment kes ke sa va bien?
salut psyko!jtai jamias vu t´es qui?
je suis un vieux, sa fait tres longtemp que g t pas viendu
ca va bien nasri ^^
ok je me disais que je te connaisais pas
bon ya plus personne kom d´ab?
personne ne te remplace non personne ne te remplace nonnnnnnnnnnnnnnnnnn...
non perdu!bon