bon je suis pret moi là mais dites je ne peux pa utiliser mon chakkra?et mes technik?
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:11:55
évite l´épine d´un coup de lame*
attrape red terrorisé au passage et cours jsuqu´a l´escalier*
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:12:34
Bon ba tant pis....Il n´aura pas de paye ce mois ci...Il aurait du revenir.
red_xiii
Niveau 3
06 juin 2005 à 18:13:02
merci nasri!
saute de ses bras et se met a courir avec lui en serrant crapaud contre lui*
t´inquiète pas il t´auras pas crapaud...
kadaj666
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:13:08
TU N´AS PA LE DROIT A UNE MORT AUSSI TERRIFIANTE MEME TOI RED *LES ATTRAPPE PART LA MAIN ET COURENT,SAUTE DE MUR EN MUR*
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:14:14
se stop net!!!!!!*
reviens en courant*
désolé rigante je vais aller acheter une nouvelle porte et elle sera déduit de ma paye mai stp ne me l´enlève pas...
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:15:25
bon et puis zut!
repars en courant derrière strife et red!*
on monte au 64eme ca devrait etre bon!
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:15:38
regarder moi cette...bref je crois ke je vais t´accompagner nasri tu viens red?
red_xiii
Niveau 3
06 juin 2005 à 18:15:52
suit strife*
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:17:22
bon on s´entraine ou on ramene une porte?
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:17:27
Et dire que ca ne devait juste être un entrainement....
kadaj666
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:18:12
courent le plus vite possible comme il ne lavai jamais fait*
il faut se separer meme si c toi kil veu nasri
fait 1 saut de 10 metre vers les mur et continue de sauter*
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:18:21
bon je vais chercher une porte dans les taudis tuvous venez red et strife? on reviens rigante et c pour moi la porte t´inquiète! au fait il me faudrais ma paye pour que je puisse acheter la porte...
red_xiii
Niveau 3
06 juin 2005 à 18:19:35
trébuche sur un pot de fleur te laisse échapper crapaud de sa poche*
oh noooooooooooooooooon
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:19:49
Revendique la porte au nom de la Shinra....
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:19:52
je suis deja dehors alors...on si retrouve *saute vers la sorti par une fenetre*
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:19:58
s´avance vers rigante et tends la main*
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:20:31
Tiens un crapeau....Strife t´as oublié ton crapeau ! !!
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:20:51
jj´aii vrrraimen besoinnn d´argent cheffff pour pouvoir payeerr la porttee..
Kinease
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:21:00
rattrappe le crapaud o vole et tombe par la fenetre avec*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.