euh je crains ne plus avoir de messages la les gars!!!!!! c bizare je crois que j´ai dépasé!
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:45:07
bon tu nous regarde red on s´entraine alors
invok sont grand crapaud*
je vais l´utiliser cette fois
monte sur le crapaud*
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:45:38
ok bon alors invoc sa petite couleurvre!
kadaj666
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:46:52
ouais c bizzare j´ai conter tout a l´heure et tu en avais plus de 10 moi aussi ca me faisait ca les premiere fois salut si tu par sans ke je le sache alors
red_xiii
Niveau 3
06 juin 2005 à 17:48:29
ouais je vous dit aurevoir au cas ou ca coupe mais pour l´instant je suis avec vous!
sors son petit crapaud et le met sur son épaule!*
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:49:22
ouais j´ai aussi conpter mais c pas grave tant mieux poour toi! bon on fais quoi strife?
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:49:49
mmmhh c parti alors doton le mur de boue mokuton technik secrete karyu angyo croissances luxuriante la foret apparais
trife sotte de branche en branche komme tout les ninja le fon et tourne hyper vite autour de nasri*
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:51:26
euh tu veux te battre contre moi?
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:52:24
ben on s´entraine non?c ce ke je croyer pourtant!
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:53:30
J´espere que vous vous entrainez dehors . ...
red_xiii
Niveau 3
06 juin 2005 à 17:53:37
bon *lance air de crapaud* coooool ton crapaud!
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:54:44
oui on est dehors t´inquiète pas!
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:55:25
oui on es dehors il est cool mon crapaud
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:55:31
euh strife jte proose plutot un combat a main nues dans la salle d´entrainement! je vais t´apprrendre de nouvo coups tu va voir!
red_xiii
Niveau 3
06 juin 2005 à 17:56:08
cache son crapaud en vitesse ne voyant rigante*
kadaj666
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:56:36
C VRAI TU VAS M´APPRENDRE DE NOUVO KOU? merci tu viens red?
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:58:15
aller on y va
rentre dans le batiment et monte a l´étage 62 por arriver a la salle d´entrainement*
c ici c dja un entrainement d´arriver jusque la a pied! il va falloir réparer l´ascenseur!
Kinease
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:58:19
allons nous ne sommes pas ds le batiment c bon il ne viendra pas le prendre red si il te plais je te le donne sa ne coutera rien
red_xiii
Niveau 3
06 juin 2005 à 17:59:55
euh oui mais c le tiens et je préfere me trouver un animal moi meme que j´éduquerais mais je la garde jusque la si tu veu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.