. .......Elle est jolie ta main nasri....
ouais strife!!!!
cours malheureu!!!!
aie...j´ai mal
c´est qu´une avance pour la porte je prends le reste plus tard!
aie
( parle o crapaud)toi on dirai ke sa va!ha *rattrae nasri en faisant plein de saut*
hihihibon il est l´heure que je rentre chez moi a+ les gars et courez vite!!
Je suis entouré de pas doués...
red!bon on se sépart strife c mieu!!sof ki peut!!!
on reviens rigante@+ red tu garde le crapaud jus k 2min ou pas?sinon tiens *jette le crapaud*
bon on se rejoint demin strife c mieu sinon on est mort!moi je vais faire des courses! toi vas ou tu veux mais très loiin de rigante! tout le monde
salut nasri bon je fait koi moi?*soupir*je vois ce ke c *va acheter avec ses gils une nouvelle porte et la ramene a rigante*
euh désolé au fait chef!les besoins oblige!
Bon ba apparement je fait peur a tout le monde....cool
nan nan je m´occupe de la porte toi fais se que tu veux!a++ les gars!
tiens rigante!
trop tard on dirai nasri
Nasri ! !!!! viens ici maintenant ! !!!
oups! je crois ke je derange *essai de se tirer en douce*
Tu n´a pas casser la porte Nasri donc tu n´as rien a te reprocher....Par contre.....NASRI DEPECHE TOI OU PAS DE SALAIRE ! !!!!!!!!!!