bon j´y vais *rentre ds le batiment en courant et moi en courant sur les mur*heureusement ke j´avais enlevai mes chaussures avant de courir sur les mur sinon...
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:00:26
retire c armes et c matéria et met son kimono noir de maitre*
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:01:29
Je savais pas qu´on avait une salle d´entrainement au 62 eme étage....
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:01:35
sinon rigante t´aurais tué!!!!!!!!!!!!!!
kadaj666
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:01:53
dit tu fait koi la?on se bat sans armes?
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:02:33
ba si a moin que ce soit plus haut j´ai pas le plan sur moi oups je suis dans les toilette d filles!!!! ahhhhhhhhhhh
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:03:32
resort en courant*bon on i vas?
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:03:42
ba un combat a main nues strife c san arme mai si tu veu on peut se battre a arme blanche!
sors son catana long de 70cm...*
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:05:38
ba je veut bien y aller mais je c plus ou c ! !!! rigante ke étage?
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:05:41
Ba pourquoi j´aurais tué quelqu´un ? ?
Strife> Ba oui c´est un combat a mains nues...
Kinease
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:05:48
whoa
sort sont mumei*
je suis pret mais on va ds la salle non
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:07:07
ba oui on va dans la salle!!!
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:07:49
ou on se bat dans les toilette d fille? ya ptete aeris?
rentyre en courant dans les toilettes*
red_xiii
Niveau 3
06 juin 2005 à 18:08:12
c quand que vous vous batter?
Kinease
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:08:27
saute de mur en mur jus k se ki ressamble a une salle d´entrainement et non a des toilette pour filles*
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:08:50
referme la porte et nasri se la prend en pleine tete*
tu rentreras pas dedans.
kadaj666
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:09:34
bon vous venez là oui ou non?
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:09:51
fracase la porte de sa lame!!!*
oups désolé rigante...
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:10:26
se sauve en courant*
oui partons vite strife!!!!!!!!!!
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:11:10
NASRI ! !!!! REVIENS ICI MAINTENANT ! !!!!
lance une épine de paralysie*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.