Eu oops...je me suis trompé...je reprends tout ca...
Tu n´a pas casser la porte Strife donc tu n´as rien a te reprocher.... Par contre.....NASRI DEPECHE TOI OU PAS DE SALAIRE ! ! !!!!!!!!!
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:39:10
pour ta 1er frase tu parle a ki nasri ou a moi? et puis je crois bien ke nasri est deja parti
kadaj666
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:39:58
ah je comprend mieux maintenant!
kadaj666
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:47:16
T là?
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:49:03
Affirmatif
kadaj666
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:52:06
aie.. . bon on fait koi?il y a 2 pigeon ki viennent de nettrent sur mon balcon
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:53:51
Parce qu´il y a des balcons a la Shinra ? ?? ( faut que je pense a visiter les étages...) Bon ba je sais pas quoi faire avec les bébés pigeons.
kadaj666
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:55:10
whoa t completement ds le forum toi a par ale o college tu sors jamais de chez toi ou koi?je parle de chez moi pa du forum
Djidane97
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:58:33
mdr rigante il est a l´ouest !
kadaj666
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:59:01
tiens t là toi salut
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:00:36
Non je suis au nord est....nuance...
Ba en fait comme la plupart des choses dites ici sont des conneries....et ba je fais pas la différence.... Ba si je sors chez moi...tous les jours meme.
Djidane97
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:01:33
salut ^^
Djidane97
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:03:44
je repars, j´ai faim a +
kadaj666
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:05:37
mmh...bref bon on fait koi?ben tiens tu m´accompagne acheter une nakreblades?
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:06:19
Si tu veux....Moi je vais m´acheter une nouvelle lance ou une épée.
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:07:42
alors allons-y *ouvre la porte*
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:09:04
passe devant et va se rend au secteur...*
Eu on va a quelle secteur ?
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:10:17
ben euh...je sais pas c toi le chef! bon secteur6!
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:11:30
Bon ba go au secteur 6...
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:14:55
le mag d´armes est ou?*se tourne vers une dame*vou pouver nous dire ou est le magasin d´armes s´il vou plait madame?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.