bon vous arettez de jouer avec vos crapaud dans le batiment c dégoutant!!!
red_xiii
Niveau 3
06 juin 2005 à 17:08:44
oh c simpa pour le crapaud mais je préfere un animal comment dire... moins visqueux et tout doux! il n´empeche qu´il est bo ton crapaud je le garde pour ojourdui!
kadaj666
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:09:19
je trouve pas ca degoutant moi! en plus c utile pendant 1 combat! ok on fait koi sinon?tu veu t´inscrire alors red?
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:10:57
si c dégeu!!!!!!!!! regarde ma petite couleuvre elle est pas mignone?
sors un petit serpent de sa poche*
red_xiii
Niveau 3
06 juin 2005 à 17:12:00
euh ba je suis venu parler avec vous pour l´instant mais je m´incris pas parce que je suis pas très souvent la on verra plus tard...
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:13:10
je vous présente snake!
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:13:48
je sais pas on peut soit faire un entrainement sois patrouiller
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:14:04
HHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RENCHE CA OU ELLE VA BOUFFER MON PETIT CRAPAUD LES SERPENT C POURRI ET C MOCHE CE SONT LES CREATURE KE JE DETESTE LE PLUS O MONDE
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:15:30
ohhhhhhhhhh calme toi je suis gen-til avec t sal crapaud qui dégueulasse tout moi alors soit genti avec snak il est tout petit regarde il pourait pas manger ton crapaud!
red_xiii
Niveau 3
06 juin 2005 à 17:17:32
euh je propose un peu de calme! vous énervez pas pour ca!
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:17:34
hhhiiirrrkkk bon ok mais ne l´approche pas trop de moi et mon petit crapaud ok?*frissonne* eh red tu veu faire 1 tour en crapaud geant?
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:19:47
bon c ok alors! on va faire une ronde ou un entrainement?
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:20:52
je vais faire une ronde avec mon crapaud tu vien red?
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:21:36
Vous avez oublié que les animaux étaient interdit dans le batiment ? ? ( je viens d´arriver...)
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:23:21
oh non fais pas ton rabageois rigante c d aniùmo de comba! il son très utile!
kadaj666
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:23:55
hehehe...salut rigante...hehehe*essai de n´egocier en gratant l´amitier*t´a vu mes crapaud il sont bo non?hehehe d´habitude mes crapaud sont ds le batiment non et tu ne dit rien
red_xiii
Niveau 3
06 juin 2005 à 17:24:34
euh ba si vous voulez je vous suit moi jusqu´a se que j´ai plus de mess!
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:25:13
Mias puisuqe tout le monde a l´air d´en profiter, je dois les interdir même si ce sont des animaux de combat. On a plus de personne s´occupant du ménage alors faut essayer de garder notre batiment propre.
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:25:20
ouais mon crapaud est 1 animal de combat en plus et le 2eme je l´ai preter a red
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:27:03
moi ma couleuvre reste dans ma poche c bon elle fais c besoin dehors!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.