CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN SHINRA

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:07:22

bon vous arettez de jouer avec vos crapaud dans le batiment c dégoutant!!!

red_xiii
red_xiii
Niveau 3
06 juin 2005 à 17:08:44

oh c simpa pour le crapaud mais je préfere un animal comment dire... moins visqueux et tout doux!
il n´empeche qu´il est bo ton crapaud je le garde pour ojourdui!

kadaj666
kadaj666
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:09:19

je trouve pas ca degoutant moi! en plus c utile pendant 1 combat!
ok on fait koi sinon?tu veu t´inscrire alors red?

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:10:57

si c dégeu!!!!!!!!!
regarde ma petite couleuvre elle est pas mignone?

  • sors un petit serpent de sa poche*
red_xiii
red_xiii
Niveau 3
06 juin 2005 à 17:12:00

euh ba je suis venu parler avec vous pour l´instant mais je m´incris pas parce que je suis pas très souvent la on verra plus tard...

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:13:10

je vous présente snake!

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:13:48

je sais pas on peut soit faire un entrainement sois patrouiller

strife
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:14:04

HHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RENCHE CA OU ELLE VA BOUFFER MON PETIT CRAPAUD LES SERPENT C POURRI ET C MOCHE CE SONT LES CREATURE KE JE DETESTE LE PLUS O MONDE

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:15:30

ohhhhhhhhhh calme toi je suis gen-til avec t sal crapaud qui dégueulasse tout moi alors soit genti avec snak il est tout petit regarde il pourait pas manger ton crapaud!

red_xiii
red_xiii
Niveau 3
06 juin 2005 à 17:17:32

euh je propose un peu de calme!
vous énervez pas pour ca!

strife
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:17:34

hhhiiirrrkkk
bon ok mais ne l´approche pas trop de moi et mon petit crapaud ok?*frissonne*
eh red tu veu faire 1 tour en crapaud geant?

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:19:47

bon c ok alors!
on va faire une ronde ou un entrainement?

strife
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:20:52

je vais faire une ronde avec mon crapaud tu vien red?

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:21:36

Vous avez oublié que les animaux étaient interdit dans le batiment ? ? ( je viens d´arriver...)

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:23:21

oh non fais pas ton rabageois rigante c d aniùmo de comba!
il son très utile!

kadaj666
kadaj666
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:23:55

hehehe...salut rigante...hehehe*essai de n´egocier en gratant l´amitier*t´a vu mes crapaud il sont bo non?hehehe d´habitude mes crapaud sont ds le batiment non et tu ne dit rien

red_xiii
red_xiii
Niveau 3
06 juin 2005 à 17:24:34

euh ba si vous voulez je vous suit moi jusqu´a se que j´ai plus de mess!

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:25:13

Mias puisuqe tout le monde a l´air d´en profiter, je dois les interdir même si ce sont des animaux de combat. On a plus de personne s´occupant du ménage alors faut essayer de garder notre batiment propre.

strife
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:25:20

ouais mon crapaud est 1 animal de combat en plus et le 2eme je l´ai preter a red

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:27:03

moi ma couleuvre reste dans ma poche c bon elle fais c besoin dehors!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment