la dame:continuer tout droit et tourner a droite merci madame c reparti!*avances tout droit et...
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:20:34
he!!!ke font c type arrete sa aide moi rigante tu fou koi?
saute sur l´1 des brigant et engage le combat*
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:21:45
saute sur l´autre brigant*
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:23:14
donne un coup de lance avec la partie non pointu sur la tete du brigant*
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:23:22
ah je croyer ke tu etai parti
sort sont epee et le plak au sol*
kadaj666
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:24:53
pa la peine d´utiliser nos attak puissante sur eux tenais votre sac mada...he vous ete la grand mere d´aeris non?c pas elle?
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:25:20
Ba bonjour madame.
kadaj666
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:27:54
he pourkoi t´a laisser l´autre s´enfuire?bon pa grave il ne recommencerons pa de si tot je pense
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:33:27
bon et bien orevoir madame bon on continue?
entre ds le mag d´armes*bon on regarde vite fait et on se tire vite fait ok?
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:35:13
Ok....
regarde les rayons*
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:36:13
ca y´er je l´ai trouver la mienne! t´a trouver ta nouvelle armes?dit t encore en vit là ou pa parce ke tu as l´air mort
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:39:15
Bon ba j´ai une nouvelle lance avec beaucoup plus de portée et avec 2 lames plus aiguisées. J´ai aussi pris une gunblade. Oui je suis bien vivant.
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:43:03
finalement je prend celle la o et puis pourkoi pa celle-ci et puis zut je prend celle-la en plus elle est plus puissante*remet les 7 autre kil avait*ta fini?
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:44:19
Ba oui....
montre ses armes*
rigante_amario
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:45:16
Bon ba moi je vais aller manger.... A toute Strife...
Fonce a la cafétéria et lance des gils pour Strife*
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:45:44
whoa elle dechire moi j´ai pris une nakreblades tout a l´heure on i vas?
kadaj666
Niveau 6
06 juin 2005 à 19:46:25
merci et @+
strife
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:50:14
vas a la caisse et paye sa nouvelle armes*
bon je rentre chez moi @++ si il y´a kelk1
Nasri78
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:35:35
rigante est la? non? ouf je vais me prendre un savon moi!
Nasri78
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:39:29
bon ba si ya persone je vais en profiter pour aller faire une visite moi aussi au secteur 6 histoire d´acheter une porte et ptete plus...
sors en courant*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.