someone is here?
no body????
moi je suis la!
ouais trop cool!ca va red?t´es revnu t´inscrir?
je vois ke y´a du monde ici nasri salut red alors tu veu 1 de mes pseudo?
ouias ca va et toi?non je suis venu me promener sur le forum mais ya pas grand monde!
strife!ca va?
quoi de neuf?
ouais ouais ca va et toi
nasri ben j´attend davoir du 10
ouah un crapaud geant???????????
t´attends d´avoir koi?
j´ai pas bine compris se que tu voulais dire...
dit red t´aime bien les crapaud?nasri tu m´a demender koi de 9 je te repond ke j´attend d´avoir du 10kar apres 9 c 10 compris?
a ok...ouais bon c pa grave!
euh les crapauds c pas mon trip mai bon ca va quand il me bave pas decu!
hun hunben tiens alors si tu aimes bien les crapaud
alors tu le veu mon pseudo ou pa?
euh nan c pas la peine pour ton pseudo jte le laisse.
ok alors je le garde je te le proposer car je ne l´utilise pail est bo non mon crapaud il est a toi si tu veu!