nnnooooonnnn tu peu pa leur faire ca nnnnoooonnnbon ok *renvoi son crapaud dou il venais*
moi je la garde dans ma poche l a peur toute seule dehors!
Tant qu´elle ne traine pas par terre.
euh*cache le crapuad de strife derrière sonb dos*salut riggante..
moi je garde 1 petit ke je peu pa renvoyer dou il vient
bon ok ca marche alorss!bon a tes ordre chef on fais quoi?
ouais cache le bien ok?il ne le laissera pa passer celui là je crois
a tes ordres on fait koi?
bas a strife ok je vais faire attention!oui a tes ordres!
Quartier libre jusqu´a ce que je revvienne.
bienbon on fait koi chef
ah tu vas ou?
a ok bon ba venez strife et red on va se divertir avec une petite ronde!
Ba c´est que j´essaye de mettre des photos sur mon blog mais ca marche pas
a bon!
rigante!!!!!
ouf on s´en est sortit les gars on a eut cho!bon alors on s´entraine?
ouf!
tu n´as rien?
je suis partant moi mais je crois k red va ou a fini c 10 msgs je lui avais dit de prendre mon 4eme pseudo
mais non regarde il est encore la!