Moi aussi je t´aime, je t´ai aimé dès le début, je t´oublierais pas, promis.
Encore une fois je vais parler avec mon coeur, y a rien de mieux à faire.
Tu m´as aidé au début, un début laborieux, t´es vite devenu ce que j´apelle un vrai ami.
J´ai appris à te connaître, avec moi t´as partagé tes peines, tes joies, j´ai ptet pas été assez démonstratifs pour te le dire, mais... merci.
Merci pour tout, et même pour rien.
Tu quittes qu´un forum, je te verrais sur msn sûrement, mais c´est tout, c´est le moment de dire la vérité, de ne rien voiler, de tout avouer.
Alors merci, j´t´oublierais pas, t´inquiète, seulement c´est dommage.
T´as fait un choix, TON choix, je le contredirais pas, car tu choisis avec ton coeur, tu choisis pour ton bonheur, pour ton futur ( oui j´exagère pas )
Maintenant aurevoir, pas adieu, car dans mon coeur tu auras toujours ta place...
♥