CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu à tous et Vive FF7 !

merdeee
merdeee
Niveau 2
21 février 2005 à 13:53:39

é wé d´abord mé bon il le coné pa alor................... :-p

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
21 février 2005 à 19:18:31

" -___- je me demande qui est ce mec qui a plusieur pseudo aussi débile les un que les autre...

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
22 février 2005 à 01:33:25

Je le relis et c´ets vraiment un gros bouelt ce gars!! :honte:

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
22 février 2005 à 01:40:51

" du fond du coeur, j´oublierais aucun de vous tous."

Super tu dois avoir vachement de potes toi?
( je parle de la vie hors du forum bien sur)

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
22 février 2005 à 02:43:25

Ce topic est trop :lol: :lol: :lol:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
22 février 2005 à 02:49:28

Il raconte sa vie décembre et tout :lol: enorme

Supernova
Supernova
Niveau 10
22 février 2005 à 03:14:36

Kobe le boosteur :d) c´est vrai que tu es bien placé pour dire ça ! :sarcastic: toi qui ne pense qu´à poster , toujours et encore ( contrairement à Acro :sarcastic: )

C´est l´hopital qui se fout de la charité ! :honte:

Allez retourne modérer PES4 ! :-))) Hein ? Quoi ? Plus modéro ? :question: ha oui c´est vrai ! :rire:

Gogoteman :d) tiens un autre boosteur ^^

Les gars , vous êtes jaloux qu´il est + de mess que vous , et sans booster ? :hap:

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
22 février 2005 à 03:19:48

en 843 jours 100.000 message bonjour le drogué fo le soigné se gars

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
22 février 2005 à 03:35:00

Mdr je booste a ouai depuis quand!
supernova poster beaucoup ne veux pas dire booster je te l´apprend :ok:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
22 février 2005 à 03:35:45

Mais je comprend que tu défendes ton ami :-)))

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
22 février 2005 à 07:22:37

Blâmez Acro ( comme dit Ninoa ) mais achetez un miroir et réfléchisse bande de ****

Ninoa :d) Scuse à mal capté, mais bon, chuis con tout le monde le sait :hap:

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
22 février 2005 à 12:32:27

J´avoue c´est lol les messages Topic ou ya tout les succeur d´acro :x

ok je sors

Jean-Pitre
Jean-Pitre
Niveau 2
23 février 2005 à 16:42:04

Je comprends pas comment on peut perdre autant de temps sur ce forum vu le nombre de message de cet acro, mais bon qd on voit cs on se dit que le chemin de vie de certaines personnes est basée sur les loisirs, c regrettable.
Piom

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 février 2005 à 16:43:32

Il vit sa vie. :sarcastic:

Jean-Pitre
Jean-Pitre
Niveau 2
23 février 2005 à 16:45:40

ça veut tout dire... :sarcastic:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
23 février 2005 à 16:59:42

Je ne savais pas que ce topic était devenu un terrier :(

tseng
tseng
Niveau 8
23 février 2005 à 17:00:40

Kb- Posté le 22 février 2005 à 01:34:07
Franchement ce topic est Lolant de la 1er à la dernière ligne

Le gars on a l´impression qu´il a été condamné à mort et qu´il dit au revoir à toute sa famille

Je plaint sa vie quand meme ( je parle de la vie hors du forum)

Et vous vous le sucez comme si c´était le messie qui partait

====> Tu as tout résumé, bravo.

Acro_de-ff7
Acro_de-ff7
Niveau 6
23 février 2005 à 19:00:34

et moi je peux te résumer tseng ? ou plutot clad072 ( pseudo banni) ?

Gros batard gachant la vie des autres.

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
23 février 2005 à 19:02:54

acro

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
23 février 2005 à 19:03:19

comment ca va

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment