CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu à tous et Vive FF7 !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 février 2005 à 12:53:54

whaoo joli message d adieu, pile a 100 000 messages, respect, j dois dire que tu sais t en aller par la grande porte

Bah sinon, je pense la meme chose que Fremen, que t a fait le bon choix, quand les forums, le net, prennent une emprise trop forte sur nous meme, quand on est plus capable de s en passer, il est bon de faire un arret brutal comme tu le fais, ca permet de respirer un peu, de tourner la page, de passer à autre chose, quitte à revenir peut etre plus tard, avec plus de recul vis à vis de ce monde qui n est que " virtuel" ( vui sur ce point j suis pas d accord avec toi Kev, il arrive a un moment ou seuls les 2 extremes sont possibles, y a pas d solution intermediaire, pace k a partir du moment ou tu passes sur le forum, tu ne peux pas te contenter de ne passer qu un petit peu, regarde Hellmaster et ces si nombreux topics de depart, ca l empeche pas de poster toujours autant). Enfin, personne ne t en voudra si jamais tu disparaissais vraiment, c est ton droit le plus sincere. Sans compter que les relations sur le net ne sont rien de plus que du vent a quelques rares exceptions pres.

Bref, apres j peux pas m permettre de dire que tu vas me manquer, ce serait franchement hypocrite de ma part, et puis ca casserait avec mon image d etre detestable que j affectionne tant, mais c est sur que ton départ, c est un peu une grande partie du forum qui s en va ( bonne ou mauvaise, peu importe) et que ca va faire du vide sur le forum.

Bref, bon vent, bonne continuation à toi, t a l occase de rattrapper le temps perdu, profites en

Allez manque plus qu Hellmaster nous fasse la meme chose et les 2 plus grands boulays du forum seront partis ( heuuu . .. scusez pour la derniere phrase, j ai pas pu m en empecher, c est plus fort ke moi . .. desole aux familles tout ca)

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 février 2005 à 13:02:52

Sauf si le forum EST une vrai drogue pour acro, alors là c´est sur, faut qu´il arrète net^^

Mais bon, cas contraire, rien ne l´empêche de modéré ses passages vranchement je vois pas pourquoi ca se limiterait au deux extrême, c´est juste une question de réflexion sur soit. Enfin bien sûr qu´on peut se contenter de passer peu.. heu c´est mon cas, ton cas ( même si je passe plus que toi vilain ) . . alors qu´a l´époque nous étions régulièrement sur ce forum .

Par contre c´est clair, si acro veux partir, on ne peux pas lui en vouloir ( et je pense que personne ne lui en veut pour ca)

hellmaster

:d) mdr acro un dieu? heu non ce qu´il a apporté n´a rien d´incroyable ou d´impressionant, mais ca reste " quelque chose" ^^

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
12 février 2005 à 13:14:21

ouais enfin il t est bien arrive de faire quelques pauses de temps en temps, nan ? de plus venir pendant 2 semaines, 1 mois par exemple. un moment ou t a realise ke tu vnais plus sur le forum par plaisir mais preske par besoin ( moi c etait du temps ou phiroth est devnu modero ou j avais kitte le forum et ke, meme comme ca, je ne pouvais m empecher de passer sur ce forum, j ai realise ke ca devnait un peu grave toute cette histoire ^^).

Enfin voila, cette histoire de reflexion sur soi, j pense qu on peut pas la faire sans un minimum de recul, c est pour ca ke, selon moi, elle demande au moins un arret brutal, d une certaine periode.

( lol vui j passe pas souvent, mais j ai plus enormement de temps libre non plus en meme temps ^^, et puis chuis loin d etre vilain nan mais oh, c est toi le vilain ! )

chatonmignone
chatonmignone
Niveau 4
12 février 2005 à 13:19:20

salut,c pour savoir si un julien oliva ete la merci!
si vous le trouver dites lui de m´envoye un mess
ce serais gentill :coeur:
:rire2: :rire:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 février 2005 à 19:12:38

Acro :d) Pff...Bon ben si tu reviens sur ta décision,fais-le nous savoir!En tout cas,rien ne t´empêche de revenir ici de temps en temps,comme ça...Quoi qu´il en soit,ça va p-e être plus dur de communiquer autour du projet de site FFBuggy vu que je crois que tu étais un peu le " coordinateur"...Tiens au fait,où est passé le topic concernant LA solution FF7?Faudra que je fasse une recherche...
Bonne continuation et à la prochaine!

PS:merci d´avoir pensé à moi pour les oscars :-)

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
12 février 2005 à 19:20:42

Salut !
J´ai depoussieré mon vieu compte !
Alors je vais etre nostalgique lol. Je me rapelle avoir eu l´idée, il y a ltres lonten, de venir sur se forum pour comuniquer ma passion! C´est la que j´ai rencontré une tonne de personne qui mon apporté plein de truc exeptionelle dans ma vie. Je me rapelle joué a FFW et FFW-mission. C´etait super ! Et aussi le quizz de acro. Quand j´ai lu le debu du topic, on auré jamais deviné que sa aller etre " le" topic de ff7. Jme souvient aussi, que tot le matin, je venai et acro etait tourjour conecté ! Sans lui, se forum serait peut-etre mort :s. Et moi qui croyais tous savoir de se jeu. Quand il ma sorti ses question jme disait: c´est qui se malade. Ses question favorite etait les plus longue et les plus dures comme cité 50 objet, 50 materia, 50 arme... Des truc de malade quoi ! En tous cas, tu la fais vivre se forum et je ten remerci !

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
12 février 2005 à 20:59:15

Bye acro ! C´est un grand du forum qui fout le camp... t´as fait vivre cet endroit pendant un bon bout de temps, j´espère qu´il y aura une future relève pour faire durer ce forum, en tout cas tu tires ta révérence mais l´essentiel est que ta passion reste intacte.
Comme dis kev0 même après un adieu solennel comme celui-ci, n´hésites pas à revenir poster.
Voilà !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 février 2005 à 21:00:05

Acro tu joue à CS ? :ouch:

:cool: excellent , faudra qu´on se fasse des parties ! :content:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 février 2005 à 21:54:21

Ouais Bossinou je te rapelle que tu m´en dois une aussi de partie :o))

tseng
tseng
Niveau 8
12 février 2005 à 21:56:28

Arme rubis one, je joue souvent le week end a Cs, si tu veux on joue quand tu veux !

tseng
tseng
Niveau 8
12 février 2005 à 22:03:37

en tout ca, si ya des gens qui jouent a Cs, sachez que je suis dipo ; -)

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
12 février 2005 à 22:25:46

acro... :snif:

tseng
tseng
Niveau 8
12 février 2005 à 22:28:52

tkt pas pour lui, il est deja revenu jsuis sur

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 février 2005 à 22:40:52

Taupinette :d) ouaip , partie que l´on doit faire avec Linkounet ! :rire:

tseng
tseng
Niveau 8
12 février 2005 à 23:06:53

Hey arme rubis repond moi ? ?!!! tu veux faire un Cs ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 février 2005 à 23:21:18

ouaip mais d´abord je réinstall et je me reentraine donc pas avant demain ! :p)

car ça fait 6-7 mois que j´ai pas touché ! :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 février 2005 à 09:09:34

Arme_Rubis_One Posté le 12 février 2005 à 22:40:52
Taupinette ouaip , partie que l´on doit faire avec Linkounet !

:d) Ouep lol mais d´abord faut que je répare le son de mon PC car la j´ai plus rien depuis hier soir ca commence à me gaver :o))

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
13 février 2005 à 12:49:37

Tu te rapelles qu´on a été marié acro? ^^
Super la chanson!! Moi non plus je t´oublirai pas...

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 février 2005 à 14:56:02

hum.. glauque, moi ce que je " reprochais" ( on va mettre les jolies crochet hein ^^) a accro c´etait de faire un adieu définitif.

Maintenant bin si il fais une pause, c´est bien, mais j´vois pas ce qu´il empéche de faire comme toi ( genre j´arrive, je poste , et je m´enfui dans la nuit).

sephiroth2608
sephiroth2608
Niveau 7
13 février 2005 à 16:08:47

Argh chui en retard bon ben adieu cest domage que tu parte

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment