whaoo joli message d adieu, pile a 100 000 messages, respect, j dois dire que tu sais t en aller par la grande porte
Bah sinon, je pense la meme chose que Fremen, que t a fait le bon choix, quand les forums, le net, prennent une emprise trop forte sur nous meme, quand on est plus capable de s en passer, il est bon de faire un arret brutal comme tu le fais, ca permet de respirer un peu, de tourner la page, de passer à autre chose, quitte à revenir peut etre plus tard, avec plus de recul vis à vis de ce monde qui n est que " virtuel" ( vui sur ce point j suis pas d accord avec toi Kev, il arrive a un moment ou seuls les 2 extremes sont possibles, y a pas d solution intermediaire, pace k a partir du moment ou tu passes sur le forum, tu ne peux pas te contenter de ne passer qu un petit peu, regarde Hellmaster et ces si nombreux topics de depart, ca l empeche pas de poster toujours autant). Enfin, personne ne t en voudra si jamais tu disparaissais vraiment, c est ton droit le plus sincere. Sans compter que les relations sur le net ne sont rien de plus que du vent a quelques rares exceptions pres.
Bref, apres j peux pas m permettre de dire que tu vas me manquer, ce serait franchement hypocrite de ma part, et puis ca casserait avec mon image d etre detestable que j affectionne tant, mais c est sur que ton départ, c est un peu une grande partie du forum qui s en va ( bonne ou mauvaise, peu importe) et que ca va faire du vide sur le forum.
Bref, bon vent, bonne continuation à toi, t a l occase de rattrapper le temps perdu, profites en
Allez manque plus qu Hellmaster nous fasse la meme chose et les 2 plus grands boulays du forum seront partis ( heuuu . .. scusez pour la derniere phrase, j ai pas pu m en empecher, c est plus fort ke moi . .. desole aux familles tout ca)