CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu à tous et Vive FF7 !

Speed7
Speed7
Niveau 10
10 février 2005 à 20:55:47

N´étant pas de ce forum je me permet quand même de poster car j´ai passé de trop bons moments avec Acro :-) :-) ^^
Ahlala, que de messages en effet ^^
J´pense que tu as fais le bon choix, avoir posté 100.000 messages en 2 ans c´est vraiment énorme et faut être vraiment présent, prends un peu de recul et consacres maintenant plus de temps à ta vraie vie...
Félicitations en tout cas, vraiment bravo mon Acro :) ^^
J´espère te voir sur msn, faut qu´on reparle depuis le temps qu´on se connait ^^
Encore bravo, j´espère encore avoir de MOULT rires avec toi mon Cher Acro :content: ^^

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
10 février 2005 à 21:05:27

Tout d´abord, félicitations pour ce magnifique message qui m´a beaucoup ému.
Tu vas peut être penser que j´en fait un peu trop mais c´est la réalité, ton message d´adieu était vraiment beau. ( faut dire que j´étais dans ta " dédicasse" :rire: )
Donc merci aussi de m´avoir mis dans ta dédicasse, ça m´a beaucoup fait plaisir et je vais te retourner le message, tu resteras gravé dans nos mémoires, bien qu´on se fût pas moment embrouillé, t´es quelqu´un de vraiment bien et j´espère que tu continueras comme ça.
Tu as su fait vivre pendant très longtemps non seulement ton grand quizz, mais également le forum tout entier.
Le succès de ton topic ( devenu deuxième topic de jeuxvidéo.com à un moment) ne t´as pas fait prendre la grosse tête, tu as su rester toit même et ça, c´est bien.

En bref, que dire? Ben j´espère de tout coeur que ta vie se continuera bien, que tu seras heureux et que tu viendras quand même nous dire un petit coucou des fois.

Bonne continuation :)

:hap: Silver :hap:

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
10 février 2005 à 21:40:10

dommage ce mec avait l´air pas mal sympa

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
10 février 2005 à 21:44:06

Mais c´est pô vrai!! Tu t´en vas vraiment? :snif:
J´aurais eu au moin la chance de te voir sur le forum.
Harrrrr, vas devenir dépressif après la lecture de ton message.
Bon ba continue ta vie comme tu l´entend et réussi dans celle-ci :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 21:53:01

Je ne peux pas faire de discours : Fragger m´a expliqué et je suis trop emu pour dire quoi que ce soit :snif:

thenewking
thenewking
Niveau 10
10 février 2005 à 21:57:34

Tu le connais beaucoup Nessounet ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 21:57:54

Acro?
Un peu :snif:

Pampa_Absolute
Pampa_Absolute
Niveau 6
10 février 2005 à 21:58:41

Quand Fragegr récupèreras msn ou si quelqu´un tiens vraiment à moi je pourrais exeptionnellement lui passer mon numéro de téléphone ( ?)

Azouani pour la vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 22:00:54

Acro :d) Tu veux le numero de tel de Fragger?
Je pense qu´il voudra bien que je te le file

Pampa_Absolute
Pampa_Absolute
Niveau 6
10 février 2005 à 22:02:46

Je l´ai déjà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 22:02:57

Dans ce cas... :sarcastic:

Pampa_Absolute
Pampa_Absolute
Niveau 6
10 février 2005 à 22:25:40

ptdr je viens de comprendre l´historie de l´oscar du meilleur oscar

sacré fragger^^

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
11 février 2005 à 05:18:07

pouah 100.000 :)

gz :o))

c´était mon but aussi mais bon.. après mes multiples bannissement, mon topic effacé et changement de fai je suis pas arrivé :-p

en tout cas j´étais tout tout près :oui:

Certes, Faf...

Sobre
Sobre
Niveau 10
11 février 2005 à 09:12:48

Nan ! ? Faf qu´est-ce que tu fais là ? :ouch2:

Ca fais trop un baille que je t´ai pas vu :rire:

Prends mon msn :
<BR>SobreScure@hotmail.fr

merdeee
merdeee
Niveau 2
11 février 2005 à 09:18:24

Alor acro on se barre...à fist. c koi cette merde gros scato.

bouse
bouse
Niveau 2
11 février 2005 à 09:18:48

acro = scato

Jean-Pitre
Jean-Pitre
Niveau 2
11 février 2005 à 09:24:36

Non il s´en va? Ptin avec c 100000 messages il en a gaspillé du temps ce con.
Regardez moi sa tronche, tt droit sortie de scatoland.

morve
morve
Niveau 2
11 février 2005 à 09:26:03

bon sang, ça sent la merde. Comme on dit bien chez nous: Pinkuk is our master. PIOM

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 février 2005 à 09:58:06

Sobre Posté le 11 février 2005 à 09:12:48
Nan ! ? Faf qu´est-ce que tu fais là ?

Ca fais trop un baille que je t´ai pas vu

:d) héhé tu vas pas au bon forum aussi :-p Sur celui de Diablo 2 Lod t´as pas mal de chance de le voir :-))) d´ailleurs moody tu joues à diablo 2 toi aussi, non? :)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
11 février 2005 à 11:26:23

Bon ben je vais y aller de mon petit message moi aussi, pour faire honneur à la tradition et à ce forumeur.
Un jour on me demandera " qui était-il ? ", je répondrai " je n´en sais rien". On pourra lui demander qui je suis, il répondra la même chose. Mais sa réputation semble au-dessus de toutes ces imperfections que la vie nous réserve.
Si un jour je devais quitter ce forum, j´espère recevoir autant de message d´adieu.

Ami, L´Indyen te salue.

Ugh

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment