CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu à tous et Vive FF7 !

AirKing
AirKing
Niveau 10
15 février 2005 à 21:44:04

Wouahou, 100000 en 836 jours ( c´est que la 2e fois que je vois un gars passer les 100000), effectivement t´as dû vivre beaucoup ta vie. :ouch:
Perso meme moi qui suis présent depuis juin 2001 sur les forums JV.com, en regroupant tous mes pseudos ben je dois meme pas passer les 20000...
En tout cas bravo pour cette performance, de la part d´un forumeur qui passen coup de vent. :cool:

AirKing
AirKing
Niveau 10
15 février 2005 à 21:44:42

t´as pas* dû vivre beaucoup ta vie.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
15 février 2005 à 21:46:56

Il a vécu ce qu´il a voulu.
Maintenant arrêtez de poster, ça sert à rien.
Vous regrettez son départ, c´est lui qui l´a choisi.
Si vous teniez vraiment à lui, fallait le lui dire, alors arrêtez, c´est ni l´endroit, ni le moment.
Il est parti, point final.
C´est peut-être méchant ce que je dis, mais il faut comprendre qu´il ne reviendra pas.
La page est tournée, arrêtez de gribouiller la couverture...

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
15 février 2005 à 22:00:03

Vive les majuscules et surtout casse toi.
T´es jaloux ?
Ca t´amuse ?
Il a compris ses erreurs, ressassent les pas silteplait, ce serait gentil.
Maintenant Adieu.

ok_sur_glace
ok_sur_glace
Niveau 3
15 février 2005 à 22:05:59

LuyindulaGloub Posté le 15 février 2005 à 21:58:25
EXPLDR LE NOLIFE 100000 MESSAGES EN UN AN FAUT VRAIMENT LE FAIRE

SORS DE CHEZ TOI SANS VIE T´ ES TOUT BLANC C SERIEUSEMENT INQUIETANT LES SPECIMENS DANS TON GENRE
Nanaki7 Posté le 15 février 2005 à 22:00:03
Vive les majuscules et surtout casse toi.
T´es jaloux ?
Ca t´amuse ?
Il a compris ses erreurs, ressassent les pas silteplait, ce serait gentil.
Maintenant Adieu.

Faut pas lui en vouloir, le gars il vient du forum " Football Manager 2005" c´est un sans vie, il a que ça a faire de sa journée, si on lui retire il meurt, donc soyer tolérant :rire:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
15 février 2005 à 22:10:03

Cool...
Adieu j´t´ai dit, que fais-tu là ?
T´es pas assez " doué" pour comprendre ?

LuyindulaGloub
LuyindulaGloub
Niveau 6
15 février 2005 à 22:11:03

ok fdp c pas toi qui va me dire ce que j´ ai a faire :ok:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
15 février 2005 à 22:12:28

fdp o_O
Tu sais ce que ça veut dire au moins...
Je vais pas essayer de te faire comprendre, c´est impossible, tu fais parti de ces nombreux cas désespérés.
Insultes, rabaissement, mais tu vaux ni plus, ni moins que l´un d´entre nous.
Aurevoir.

mad77
mad77
Niveau 10
15 février 2005 à 22:20:54

Et bien je te dis @+ Acro .
Et merci pour tous les quizz que tu as fait .
J´ai beaucoup aimé participer aux quizz quand j´ai pu le faire, notamment le survival quizz que j´ai vraiment adoré ! :)

Bye :snif:

PS : vraiment classe le fait de s´arreter a 100 000 !

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 février 2005 à 22:24:36

LuyindulaGloub Posté le 15 février 2005 à 21:58:25
EXPLDR LE NOLIFE 100000 MESSAGES EN UN AN FAUT VRAIMENT LE FAIRE

SORS DE CHEZ TOI SANS VIE T´ ES TOUT BLANC C SERIEUSEMENT INQUIETANT LES SPECIMENS DANS TON GENRE

:d) :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 février 2005 à 22:25:41

Xpdrrr :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 février 2005 à 22:28:56

Eh man, t´as pas été influencé par RedDragon par hazard? :ok:

tyrion
tyrion
Niveau 10
15 février 2005 à 22:44:31

mouais, la jeunesse est incorrigible de nos jours . .

reddragon
reddragon
Niveau 4
15 février 2005 à 22:52:19

Il est marrant lui. Il manque d´élégance mais dans le fond il a raison. Faut être un peu barré pour poster 100000 messages et en plus en être fier. mdr en fait j´aime trop ses réponses :D
:ok:

reddragon
reddragon
Niveau 4
15 février 2005 à 22:53:17

tyrion le vieux traqueur poussiéreux :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 février 2005 à 22:58:10

cool l´interview de l´antre ! :cool:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
16 février 2005 à 01:16:31

Adieu mon Crocronounet d´amour :coeur:

Sache que je ne t´oublierais jamais, d´ailleurs il m´est totallement impossible de t´oublier après tous les bons moments qu´on a passés sur le quizz, mais pas seulement ^^
Tu le savais peut être pas, mais tu m´as énormément aidé lorsque j´étais encore sur les forums de JV.com. Notamment pour toute l´affaire zellleboss, ascde sur mon quizz ( même si c´était pas sur ce forum)

Et puis si j´ai eu autant de succès sur le forum FF8, c´est grâce a toi aussi car c´est ton quizz qui m´a incité a faire le mien.

Maintenant, j´espère pour toi que tu as fais le bon choix en quittant ce forum définitivement.
Ayant moi même quitté les forums de JV.com il y a de cela plusieurs temps ( enfin, je continue a poster par ci par là quand même, mais plus autant qu´avant ^^), je pense que tu auras du mal a ne plus venir sur le forum. Après, tout, moi j´y ai passé plus d´un an, et j´arrive pas a ne plus les visiter, alors j´imagine que toi avec tes plus de 2 ans...

Bref, j´espère vivement que ça n´est pas un adieu, mais un simple aurevoir, car franchement, ça va faire un très grand vide sans toi ^^

Alors " aurevoir" mon Acronounet ! !! :-))) Et je te souhaite plein de bonheur pour la suite !

- Chronos_Squall -

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 février 2005 à 01:47:38

" Ho oui être sympa et gentil c´est quelque chose de facile ( sauf pour certaines personne je l´accorde ^^) , oui c´est " banal", mais c´est quelque chose que tu te dois de reconnaître comme fondamentale dans le bon vivre d´un forum.
Je veux dire, sans la sympathie il n´y a plus d´ambiance amical, plus de contact sur le forum.
Les habitués seraient indifférent voir totalement antipathique.
Et un forum peuplé par ce genre d´individu n´a strictement aucun interêt.
Une part de cette ambiance amical était apporté par acro, grâce a sa présence trés fréquente et sa sympathie agréable .
Je ne suis juste pas du tout d´accord quand tu dit qu´acro n´a apporté qu´au forum un simple quizz.
Lit les commentaires de ce topic qui son dit sur lui, et tu verras que les habitués de ce forum ne voient pas qu´un simple quizzeur en lui. "

Je n´ai jamais dit que la sympathie était inutile à un forum. Mais il est aussi intéressant d´avoir des membres qui adoptent une attitude... différente. Hi, hi, hi.

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 février 2005 à 02:23:11

Un membre respecté sur le forum mais dans beaucoup d´autre endroit ^^

reddragon
reddragon
Niveau 4
16 février 2005 à 02:27:42

" vous vous enfoncé de plus en plus." Et bis repetita

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment