Adieu mon Crocronounet d´amour
Sache que je ne t´oublierais jamais, d´ailleurs il m´est totallement impossible de t´oublier après tous les bons moments qu´on a passés sur le quizz, mais pas seulement ^^
Tu le savais peut être pas, mais tu m´as énormément aidé lorsque j´étais encore sur les forums de JV.com. Notamment pour toute l´affaire zellleboss, ascde sur mon quizz ( même si c´était pas sur ce forum)
Et puis si j´ai eu autant de succès sur le forum FF8, c´est grâce a toi aussi car c´est ton quizz qui m´a incité a faire le mien.
Maintenant, j´espère pour toi que tu as fais le bon choix en quittant ce forum définitivement.
Ayant moi même quitté les forums de JV.com il y a de cela plusieurs temps ( enfin, je continue a poster par ci par là quand même, mais plus autant qu´avant ^^), je pense que tu auras du mal a ne plus venir sur le forum. Après, tout, moi j´y ai passé plus d´un an, et j´arrive pas a ne plus les visiter, alors j´imagine que toi avec tes plus de 2 ans...
Bref, j´espère vivement que ça n´est pas un adieu, mais un simple aurevoir, car franchement, ça va faire un très grand vide sans toi ^^
Alors " aurevoir" mon Acronounet ! !!
Et je te souhaite plein de bonheur pour la suite !
- Chronos_Squall -