CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu à tous et Vive FF7 !

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 février 2005 à 02:31:00

Dsl je te comprends pas bien ^^

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
16 février 2005 à 10:41:00

100 000 messages :ouch: un truc que je retiendrais! :) :ok:

Kev0
Kev0
Niveau 70
16 février 2005 à 11:40:54

" Je n´ai jamais dit que la sympathie était inutile à un forum. Mais il est aussi intéressant d´avoir des membres qui adoptent une attitude... différente. Hi, hi, hi."

:d) non, il se fera lapidé aussitôt :content:
quoique.. c´est peut être marant? :sarcastic:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 février 2005 à 11:53:22

Chuis d acc avec DragonNoir, si tous les gens de ce forum etaient sympatiques, ce serait d un chiant faut l avouer, heureusement qu il y a toujours des boulays, des grincheux, des gens qui viennent pousser leur coup de gueule, c est ca ki pimente la vie d 1 forum koa ! un forum sans embrouilles est un forum mort !

" Il a vécu ce qu´il a voulu.
Maintenant arrêtez de poster, ça sert à rien.
Vous regrettez son départ, c´est lui qui l´a choisi.
Si vous teniez vraiment à lui, fallait le lui dire, alors arrêtez, c´est ni l´endroit, ni le moment.
Il est parti, point final.
C´est peut-être méchant ce que je dis, mais il faut comprendre qu´il ne reviendra pas.
La page est tournée, arrêtez de gribouiller la couverture..."

:d) ahah j ai toujours dit que j adorais ton coté philosophe mais la t es a cote de la plaque ^^
Ce topic est justement fait pour poster tout c k on pense d acro, c est un topic d adieu lol, donc ptete ke ca sert pas a grand chose, mais ca m parait kan meme etre l endroit le plus approprie pour parler de lui, nan ?
Apres y a pas l air d avoir grand monde à ne pas accepter son départ, juste des gens ki lui laissent un dernier message, une sorte d hommage ( mais en meritait il vraiment ? that is the question ^^)
Bref, sinon j adore l histoire de la page tournée la, tu l as trouvé toute seule ? :ok:

Kev0
Kev0
Niveau 70
16 février 2005 à 11:54:37

" Chuis d acc avec DragonNoir, si tous les gens de ce forum etaient sympatiques, ce serait d un chiant faut l avouer, heureusement qu il y a toujours des boulays, des grincheux, des gens qui viennent pousser leur coup de gueule, c est ca ki pimente la vie d 1 forum koa ! un forum sans embrouilles est un forum mort ! "

:d) je suis également d´accord, a condition que ca ne finisse pas en lynchage a coup d´insulte et que ca soit pas trop fréquent xD

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
16 février 2005 à 13:12:10

Glauque :d) Je sais que c´est fait pour les adieux, mais je m´explique :
C´est vrai que moi même je lui ai fait mon adieu, que je suis triste, mais... il y a des tonnes de personnes que je n´ai jamais vues, qui viennent, des tas de gens qui disent qu´il va revenir, des tas de personnes qui regrettent.
Ils regrettent quoi ? Le fait de l´avoir vu partir ? pffff, si il est parti c´est SON choix, il faut savoir l´accepter, et même si c´est dur, venir et lui dire reviens, ça ne sert strictement à rien !
Lui dire qu´on l´a aimé, lui faire un dernier hommage, ouais chuis d´accord, mais ras le bol des reviens et trucs du genre.
Il a fait ce qu´il A voulu, j´ai rien d´autre à dire sauf : Acceptez son choix.

J´espère être un peu plus clair :-)))

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
16 février 2005 à 13:13:27

Oui je l´ai trouvé TOUT seul :-p
Sinon t´as pas complètement tort, je me suis ptet un peu emporté mais c´est fait, trop tard, et si je devais le refaire, je le referais :nah:

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
16 février 2005 à 17:49:00

sèrieu jte connais pas mais...je te félicite...BRAVO ! !!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 février 2005 à 20:22:15

C´est sur que si c´t par exemple moi qui partait, ca serait différent ( les fans et tout qui se pendraient...)

C´est pour ca que je ne pars pas. :)

mdrrr

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 février 2005 à 21:08:27

redDragon Posté le 16 février 2005 à 02:27:42
" vous vous enfoncé de plus en plus." Et bis repetita

Tu te tais s´il te plaît on n´a pas de leçons à recevoir d´un mec qui reste connecté sur le forum jusqu´à des heures pareilles :ok: :rire: :merci: :bye:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 février 2005 à 21:12:27

Mais j´admets qu´il n´est pas glorieux de passer sa vie sur un forum :oui:
Quand quelqu´un avoue ses fautes avec dépit, rien ne sert de le lui rappeler…

Arme_Nolife_One
Arme_Nolife_One
Niveau 1
16 février 2005 à 21:22:19

Acro-de-FF7 : Ma mère s´est cassée quand j´avais 6 ans, j´ai toujoruqs des contacts avec elle, je la hais plus que tout. Mon père, je l´adore mais il passe tout son temps à jouer au bridge étant à la retraite. Et mes 3 soeurs passent de temsp en temps chez moi.

EXPLDR il confond son pere et son grand pere le " leonard" :rire:

LuyindulaGloub
LuyindulaGloub
Niveau 6
16 février 2005 à 21:30:29

LEONARD LE PRENOM DE MERDE CA DOIT ETRE CHAUD DE SAPPELER COMME CA :(

reddragon
reddragon
Niveau 4
16 février 2005 à 21:34:34

Déjà Chaos_Clad je m´adressais pas à toi donc je vois pas pourquoi t´ouvres ta grande gueule. Ensuite je suis passé sur le forum après avoir fait de multiples choses pour voir si un bouseux dans ton genre n´aurait pas répondu à un de mes messages. Donc en aucun cas je ne suis resté connecté sur le forum sans arrêt...
Brûlons le forum. :ok:

Kev0
Kev0
Niveau 70
16 février 2005 à 21:44:39

ce phénomène " nolife" comme a me taper sur le systéme.. qui êtes vous pour juger les gens sur un taux de messages?

reddragon
reddragon
Niveau 4
16 février 2005 à 21:51:44

Précise peut-être à qui tu parles Kev0...

Kev0
Kev0
Niveau 70
16 février 2005 à 22:00:21

" LuyindulaGloub" et " Arme_Nolife_One" entre autres

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
16 février 2005 à 22:10:28

T´as bien fait de préciser Kev0, t´imagine la sentence que tu aurais eu de la part de RedDragon sinon?

general_Ryle
general_Ryle
Niveau 5
16 février 2005 à 22:12:30

Il t´aurait bruler en meme temps que le forum :snif:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 février 2005 à 22:16:50

Faut pas jouer avec le feu petit.Tu pourrais te bruler.
C´est ce qui arrive quand on est pas doué :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment