Chuis d acc avec DragonNoir, si tous les gens de ce forum etaient sympatiques, ce serait d un chiant faut l avouer, heureusement qu il y a toujours des boulays, des grincheux, des gens qui viennent pousser leur coup de gueule, c est ca ki pimente la vie d 1 forum koa ! un forum sans embrouilles est un forum mort !
" Il a vécu ce qu´il a voulu.
Maintenant arrêtez de poster, ça sert à rien.
Vous regrettez son départ, c´est lui qui l´a choisi.
Si vous teniez vraiment à lui, fallait le lui dire, alors arrêtez, c´est ni l´endroit, ni le moment.
Il est parti, point final.
C´est peut-être méchant ce que je dis, mais il faut comprendre qu´il ne reviendra pas.
La page est tournée, arrêtez de gribouiller la couverture..."
ahah j ai toujours dit que j adorais ton coté philosophe mais la t es a cote de la plaque ^^
Ce topic est justement fait pour poster tout c k on pense d acro, c est un topic d adieu lol, donc ptete ke ca sert pas a grand chose, mais ca m parait kan meme etre l endroit le plus approprie pour parler de lui, nan ?
Apres y a pas l air d avoir grand monde à ne pas accepter son départ, juste des gens ki lui laissent un dernier message, une sorte d hommage ( mais en meritait il vraiment ? that is the question ^^)
Bref, sinon j adore l histoire de la page tournée la, tu l as trouvé toute seule ? 