Bon on va faire court ( de toute façon j´ai jamais reussi a tenir un post plus de 5 lignes ) !
Je crois que t´a bien raison de quitter ce forum ainsi que tout les forums de JV car sa commençais a tourner mal ( a la névrosité on va dire ) . C´est vrai que sa prennait une grande partie de ton temps et je respect et soutiens meme ton choix Acro !
Après pour ton pti histoirique , je résumerai que de toute évidence tu as été et tu restera la plus grosse part de gateaux de toute l´histoire de ce forum ci-autour ( et meme de tout les forums de JV en vue du nombre de post que t´a , ta bien choisis le chiffre pour t´arreter en plus !
) ! Et pour plus tard ba j´osera dire que tes adieus son comme la fin du forum et que le peu de personnes restante vont peu a peu déserté vue que le dernier élement d´animation se casse ( dernier élement = Acro )
Bref pour la fin je dirai longue vie a toi Acro , longue au quizz et a ses tournaments , longue vie a Final Fantasy 7 , longue vie a nos futur parties de déminage restante et longue vie au forum 489 !
et
Acro-de-ff7 !