CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu à tous et Vive FF7 !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 février 2005 à 12:30:16

Merci de ne PAS répondre à Merdeee, bouse, morve et compagnie, c´est une seule et même personne ^^ ( et un gros boulet aussi :o)) )

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 février 2005 à 12:38:54

ca va etre dur hellmaster, étant donné qu´il n´y a rien a leur répondre

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 février 2005 à 12:44:05

Connaissant certaines personnes qui n´hésiterons pas à répondre quelques choses d´insultant, je préfère quand même le dire même si ça ne servira pas à grand chose...

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
11 février 2005 à 12:58:41

Ciao mec @+

P.S:je crois que c est moi qui ai fais l adieu le plus court xD :rire2: ( ca veut pas dire que j t aime moins que les autres crocro
PS2:(Comme l engin de sony :lol: ( qu est qu on rigole avec moi)) T as oublié de me décerner une palme d or
Sans mes blagues bidesque,que seraut devenu le forum ?

r13
r13
Niveau 10
11 février 2005 à 13:12:19

j´ai répidement lu ce que acro a marqué et il reviendra mais il sera pas souvent là
moi ça fait un moment que je viens plus par ce que je trouvais ça un peu lassant,comme acro l´a dit beaucoup d´anciens sont partis,et c´est domage
mais bon je fais quelques passages ici^^
acro va surement manqué à ce forum^^(je sais pas s´il va vraimentpouvoir partir)

carlose
carlose
Niveau 10
11 février 2005 à 14:30:15

:d) :-( bon ba dejat salut a acro si il lie se mess
( ps: moi je vien + enfin si il y a des personne qui souéte que je revien je pourat en faire mon posible mais la j´ai un clan a dirigé)
sinon acro tu a était la personne la + sympatique j´ai conu,et tu avait des super quizz meme moi j´en est perdu la main au quizz :(, et j´espere te revoir car me si je pose po de mess je lie toujour les mess des gens,et je suis la meme si personne me voi,je suis toujour la en ca de probleme,et se la pour n´importe qui et toi,et se qui me reproche de po etre la souvent ba que leur dir de +,je tien juste a dir adieu a acro-de-ff7 et respecte :g)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
11 février 2005 à 19:49:56

Pampa_Absolute   Posté le 10 février 2005 à 22:25:40
ptdr je viens de comprendre l´historie de l´oscar du meilleur oscar

sacré fragger^^

mdrr allé bonne cont
inuation :) :snif:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
11 février 2005 à 20:13:56

Je te connais pas bien mais on ma assez parlé de toi pour que je sache qui tu étais alors je te souhaite une bon continuation dans le vie :ok:

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
11 février 2005 à 21:17:07

Bon on va faire court ( de toute façon j´ai jamais reussi a tenir un post plus de 5 lignes ) !

Je crois que t´a bien raison de quitter ce forum ainsi que tout les forums de JV car sa commençais a tourner mal ( a la névrosité on va dire ) . C´est vrai que sa prennait une grande partie de ton temps et je respect et soutiens meme ton choix Acro !

Après pour ton pti histoirique , je résumerai que de toute évidence tu as été et tu restera la plus grosse part de gateaux de toute l´histoire de ce forum ci-autour ( et meme de tout les forums de JV en vue du nombre de post que t´a , ta bien choisis le chiffre pour t´arreter en plus ! :) ) ! Et pour plus tard ba j´osera dire que tes adieus son comme la fin du forum et que le peu de personnes restante vont peu a peu déserté vue que le dernier élement d´animation se casse ( dernier élement = Acro )

Bref pour la fin je dirai longue vie a toi Acro , longue au quizz et a ses tournaments , longue vie a Final Fantasy 7 , longue vie a nos futur parties de déminage restante et longue vie au forum 489 !

:merci: et :salut: Acro-de-ff7 !

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
11 février 2005 à 21:18:22

Bravo pour les 100 000 messages Acro-de-FF7 :ok:

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
11 février 2005 à 21:26:31

:snif: Cher Acro,
c´est vraiment dommage que tu partes... certes, tu as raison sur la plupart des points mais . .. mais c´est toujours triste de voir l´un de nous partir...
Je sais qu´on ne s´est jamais vraiment beaucoup parler toi et moi ( a vrai dire peut etre meme jamais...), mais tu étais quelqu´un que j´appréciais beaucoup !
Moi aussi je suis partie, mais je suis revenue... peut etre en feras-tu autant ?
En tout cas, tu pourras toujours compter sur moi en cas de problème :ok: !

Voilà, je t´embrasse, et à bientôt j´espere !

Aeris41

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
11 février 2005 à 23:39:24

clad072 veut te parler accro, debloques le

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 février 2005 à 04:47:43

Tout ce que tu as retenu du forum, ce sont les quizz... adieu, Acro...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 février 2005 à 12:40:20

Ca c´est ce que tu connais de lui.

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 février 2005 à 12:41:38

C´est ce qu´il VEUT connaître. Nuance.

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 février 2005 à 12:44:05

Pour dragonnoir, la bonne ambiance et la bonne humeur ( et ne se limitant pas forcément qu´a la sympathie) , ainsi que les liens crées entre forumeurs ( voir l´amitiés pour certains même si sur le net je n´y crois pas personellement ^^) ne représente absoluement rien.

c´est ce que acro a apporté sur ce forum.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 février 2005 à 12:46:03

Et ce que j´ai apporté dans la vie de tous les jours ^^

:dehors:

Kev0
Kev0
Niveau 70
12 février 2005 à 12:49:43

On a sa manière d´être sur le net, et sa manière d´etre réellement ^^

Azby
Azby
Niveau 10
12 février 2005 à 12:51:12

:bye: Acro-de-FF7 :bye:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 février 2005 à 12:53:33

Kev0
Posté le 12 février 2005 à 12:49:43
On a sa manière d´être sur le net, et sa manière d´etre réellement ^^

:d) Nan en fait c´est que je trouve que tu le compares un peu à un Dieu en disant qu´il a apporté la symmpathie . .. etc et vu que j´ai la sale habitude de me prendre pour moi même, je rapporte les faits que j´aurai du faire y´a 2005 ans Oo

:dehors: ( un deuxième ne peux pas faire de mal )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment