bah j pense pas ke ce soit du gachis, enfin d un coté si pace ke durant cette annee il a du passé a cote d un grand nombre de chose à coté, mais de l autre, ca reste 1 experience qui lui aura surement apporté des choses, ces rencontres k il a faites, tout ca, c est pas ke du vent. J veux dire, l amitie k il a eu avec certaines personnes, ne perdurera sans doute pas, mais ces gens lui ont apporte leur maniere de pensee, leur vision des choses, leurs gouts etc . ..
pour moi, c est deja ca de gagner.
Enfin bref, et maintenant il tourne la page, sa jeunesse est encore devant lui, il a l temps d en profiter, voila voila ^^