CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu à tous et Vive FF7 !

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 février 2005 à 13:50:35

acro restera uin GRAND joueur de FF7 pour moi :snif:

shej
shej
Niveau 10
20 février 2005 à 14:29:04

je ne t´ai aps beaucoup connu et aps eu souvent l´occasion de te parler mais quand je l´ai eu je t´ai toruvé très sympa :)
alors bye et bonne continuation :ok:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 février 2005 à 14:50:31

Ninoa :d) Oui t´as raison, mais Acro était un de ces cas rares.
Je veux juste que vous respectiez ses choix, et que vous arrêtiez de le blâmer.
Les erreurs ils les a faites, le pardon il l´a eu, ne lui rapellez pas ses erreurs, sinon son pardon ne sera plus.
( pour finir en rime lol )
Sinon Ninoa, je sais pas ce que t´as vécu avec lui, sûrement plus de choses que moi, je respecte ce que tu dis, mais tu sais ce que je pense maintenant.

tseng
tseng
Niveau 8
20 février 2005 à 18:14:24

c marrant nanaki7 tu prend tjrs la defense de léonard lol^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 février 2005 à 18:37:16

Oui parce que c´est mon ami, et que c´est la moindre des choses que je puisse faire pour lui.

tseng
tseng
Niveau 8
20 février 2005 à 18:51:45

le défendre contre qqun du net kel est l´interet ? il n´est pas en danger léo tu va pas tjrs le défendre comme ca lol

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 février 2005 à 18:53:12

C´est quelqun du net.
Enfin faut dire que ça m´amuse aussi :p)

tseng
tseng
Niveau 8
20 février 2005 à 18:55:11

nan mé bon, te sens pas obligé de le défendre quoi, maintenant tu fait ce que tu veux^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 février 2005 à 18:55:56

Eh oui ^^
Mais j´avais envie de le défendre ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 février 2005 à 18:57:20

L´est encore là ce topic ? -_______-

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 février 2005 à 18:58:17

oui ^^

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
20 février 2005 à 18:59:10

bah j pense pas ke ce soit du gachis, enfin d un coté si pace ke durant cette annee il a du passé a cote d un grand nombre de chose à coté, mais de l autre, ca reste 1 experience qui lui aura surement apporté des choses, ces rencontres k il a faites, tout ca, c est pas ke du vent. J veux dire, l amitie k il a eu avec certaines personnes, ne perdurera sans doute pas, mais ces gens lui ont apporte leur maniere de pensee, leur vision des choses, leurs gouts etc . ..
pour moi, c est deja ca de gagner.

Enfin bref, et maintenant il tourne la page, sa jeunesse est encore devant lui, il a l temps d en profiter, voila voila ^^

RebelRayne
RebelRayne
Niveau 5
20 février 2005 à 19:01:54

Mouais enfin ca fait un bon membre de perdu , pour une nana encore , (les femmes encore les femmes tjrs les femmes).
De toute façon t´est jeune Acro, et t´aura le temps d´en connaitre d´autres.
Le temps te rendra le moral.

RebelRayne
RebelRayne
Niveau 5
20 février 2005 à 19:06:57

Et puis jvoulais rajouter une chose , si tu commence a te prendre la tête maintenant pour les miss , ta pas fini .
Parce que tu verra qu´elles sont des belles chieuses ( heureusement pas toutes!)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 février 2005 à 19:15:10

Hey Lalaki, je blâme pas Acro au contraire !
Il a beaucoup de courage de partir après un an passé ici sans interruption ! !!
Voilà, on transforme toutes mes paroles...
Certes avec Acro y´a eu des moments pour et des moments contre et lesm oments contre me font rigoler aujourd´hui donc en fait il n´y a que de bons souvenirs ^^
Love story sur internet qui n´y a jamais cru au point de se casser la gueule de très très haut...

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
21 février 2005 à 12:58:12

Up ^^

jebande
jebande
Niveau 2
21 février 2005 à 13:00:38

Acro moins je lui parle mieux je me porte

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
21 février 2005 à 13:37:59

jebande Posté le 21 février 2005 à 13:00:38
Acro moins je lui parle mieux je me porte

TG :sors: boulet deja vu ton pseudo on vot comment t´ai :honte:

jebande
jebande
Niveau 2
21 février 2005 à 13:48:15

Eh bien avec ce pseudo on sait ke je ne sui pa impuissant et\ou bien monté

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
21 février 2005 à 13:50:02

Zellnaki pourquoi tu l´insulte :x il dit ce qu´il pense c´est tout :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment