CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu à tous et Vive FF7 !

Kev0
Kev0
Niveau 70
13 février 2005 à 17:46:01

ca me fou quand même sur le cul qu´un ( excuse moi du térme acro, mais je me base sur l´âge ^^) " gosse" de 14 ans et demi vive seul chez lui.

J´ai même un peu du mal a y croire, c´est légal?

et , 14 ans et demi au lycée, cela signifierait que tu as sauté une classe :s

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
13 février 2005 à 18:23:30

C´est impossible que 14 an tu vive chez toi tout seul , c´est illégale de plus a 14 an et demi etre o lycée sa voudrais dire que tu as sauté + 1 classe ? ! mdr :/

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 février 2005 à 18:24:19

ca marche pas le lien chez moi :S

Exodus
Exodus
Niveau 10
13 février 2005 à 18:32:22

bravo acro... partir et laisser son nombre de messages à 100.000...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 février 2005 à 20:44:06

arf il m´a oublié l´oscat du + de bugs ! :dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 février 2005 à 21:32:45

Si j´ai bien compris il vit dans l´appart de son père mais comme il est asbent 80% du temps, c´est comme si il était tout seul. Et il est en 3ème pas en 2nde.

gnooooome
gnooooome
Niveau 9
13 février 2005 à 21:35:52

c´est pas le seul dans ce cas

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 février 2005 à 21:48:44

Mwarf, à certains moments, ça part vraiment en vrille l´interview :cool:
Sinon, je jugerais pas le fait que tu vives seul chez toi 80% du temps, si ça te suffit, tant mieux :)

blayrow
blayrow
Niveau 8
13 février 2005 à 21:53:06

Encore bravo acro, et à bientôt on l´espère! :ok:

Sotha_Syl
Sotha_Syl
Niveau 8
13 février 2005 à 23:24:28

SAlut... :-)

On c´est parler quelque fois mais aps avec ce pseudo.

En tout cas respect mec adieu... :-)))

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
14 février 2005 à 06:01:52

euhh et pour répondre à mo0dy j´ai plus msn :-p

sinon en effet je traine sur le forum d2 lod

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
14 février 2005 à 08:35:32

Je vais aller bien au-delà d´un message qui ne mérite pas ça... mais je suis de bonne humeur, alors, pourquoi pas.

Kev0 : " Pour dragonnoir, la bonne ambiance et la bonne humeur ( et ne se limitant pas forcément qu´a la sympathie) , ainsi que les liens crées entre forumeurs ( voir l´amitiés pour certains même si sur le net je n´y crois pas personellement ^^) ne représente absoluement rien.

c´est ce que acro a apporté sur ce forum. "

Tu divagues, mon pauvre. Le fait d´être " sympa" est certes une qualité, je suis le premier à le reconnaître, mais la plus commune, la plus banale, la plus facile des qualités. Le monde regorge de personnes " sympathiques".
La bonne ambiance et la bonne humeur sont des choses subjectives qui ne sauraient en aucun cas être apportées par la sympathie seule, car sans contraste, rien ne pourrait surnager. Prenons mes critiques : les éloges que je prodigue à certains textes sont d´autant plus appréciés qu´ils sont rares ( et il n´y a pas besoin de se forcer pour limiter ses compliments quant aux fan-fictions, crois-moi). On sait que je ne mâche pas mes mots, on me croit donc quand je déclare que j´apprécie une fic. Quant à la valeur de mon jugement, je la laisse à l´appréciation de chacun.
Cet exemple des plus narcissiques ( il faut bien entretenir le mythe de l´orgueil et de l´arrogance de DragonNoir, bien que sur ce point, au naturel, je sois moins prétentieux qu´un grand nombre de personnes) illustre un simple fait : la gentillesse d´Acro, étendue à un forum tout entier, perd de sa force. Car ce n´est pas ici une démarche d´honnêteté, mais de travestissement des sentiments par le bien d´une pseudo-générosité de la " sympathie".

L´amitié sur le Net est rare, mais elle existe. Et sais-tu pourquoi ? Parce qu´elle existe au moins pour ceux qui y croient. Imaginons que tu parles à la même personne sur Internet pendant dix ans. Imaginons que pour cette personne, tu ne sois rien. Imaginons que toi, tu te sois attaché à cette personne.
Cette amitié était-elle réelle ?
Oui.
Car elle l´était pour toi.
La personne en question n´a peut-être jamais été ton ami, mais tu as été le sien et celui suffit à considérer que " l´amitié" a existé, ne serait-ce qu´à sens unique.
Pour ce qui est des choses du coeur : CROIRE, C´EST ÊTRE. Peut-être pas à un niveau inconscient, mais pour ce qui est de la volonté, les choses fonctionnent ainsi.

Pour ce qui est, enfin, des liens entre forumeurs, rappelle-toi que je suis parmi les personnes de ce forum qui ont rencontré le plus de ses habitués... peut-être même que je suis le forumeur qui connaît le plus d´autres membres de " Final Fantasy VII" en ces lieux. Et ayant cru durant des années en Supernova et en sa vision de la Modération, je peux t´affirmer qu´en ce qui me concerne, ces liens comptent. A présent, il a changé de nom, je ne le considère plus de la même manière ( surtout depuis notre rencontre à Montréal), mais je perçois plus que jamais tout ce que le forum " Final Fantasy VII" a pu engendrer.
Et je poursuis mon approfondissement de ces concepts via les descriptions des membres du forum Eltanin.

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
14 février 2005 à 10:12:03

C´est dommage ke tu doive kitter le forum je vien plus souvent mintenant ( voir jamais) mai a chake foi kje passai et ktetai la c´étai bien délire et on s´ennuyait pas avec tes quizz et tout. des idées pour mettre l´ambiance tan aura tjrs ou ke tu soi et jesper kelles te seront utiles dan ta vie de tt les jour.

la vi est courte et il fo en profiter et c avc d personnes com toa kon le peu

Kjata
Kjata
Niveau 10
14 février 2005 à 20:58:45

eh bien adieu acro et merci pour ce que t a fais pour le forum! bonne continuation^^

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
15 février 2005 à 10:11:26

Mon dieu mon dieu ! !!! J´arrive enretard comme d´habitude...
hé Acro ! Bonne route ! Même si le forum ne sera plus jamais comme avant sans toi, tu resteras gravé dans ma mémoires :ok: Je t´ai pas connu bcp parceque tu planais dans les hautes sphères du forum, dans le blabla ou le grand quizz, autant de grands topic que j´ai peur d´approcher...En tous cas, je me souviendrais de toi en pensant à la vraie version de ff7 dont j´avais écrit la fin, des moments mémorables de délire à la Acro...

J´espére que tu vas te débiner et que tu vas revenir nous voir sous un autre o - :rire2: En tous cas, j´espère que tu n´entraineras pas le forum dans ta chute...de nouveaux forumeurs vont venir ca et là, mais ils n´auront pas eu la chance de connaître the Acro :cool:

Voilà, tu me connsaissais pas bcp, alors je te dis Bye, bonne continuation, fais-toi pleins d´amis en 3D, amuse-toi bien et ff7ement adieux !

Bravo Leader

Kev0
Kev0
Niveau 70
15 février 2005 à 10:39:21

Ho oui être sympa et gentil c´est quelque chose de facile ( sauf pour certaines personne je l´accorde ^^) , oui c´est " banal", mais c´est quelque chose que tu te dois de reconnaître comme fondamentale dans le bon vivre d´un forum.
Je veux dire, sans la sympathie il n´y a plus d´ambiance amical, plus de contact sur le forum.
Les habitués seraient indifférent voir totalement antipathique.
Et un forum peuplé par ce genre d´individu n´a strictement aucun interêt.
Une part de cette ambiance amical était apporté par acro, grâce a sa présence trés fréquente et sa sympathie agréable .
Je ne suis juste pas du tout d´accord quand tu dit qu´acro n´a apporté qu´au forum un simple quizz.
Lit les commentaires de ce topic qui son dit sur lui, et tu verras que les habitués de ce forum ne voient pas qu´un simple quizzeur en lui.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 février 2005 à 11:37:12

Que c´est d´un triste ces topics d´adieux, je ne sais même pas pourquoi je prends le temps de rédiger un message alors qu´il ne le lira peut-être jamais mais voilà Acro il fallait que tu saches que je t´aime depuis le premier jour, je t´ai toujours aimé et ton départ me déchire le coeur en lambeaux de saucisson.
On s´est engueulés pas mal de fois ( merci de me bannir mon pseudo enfoiré ^^) mais bon au final on a plutôt été que des frères ennemis, même si en fait on se connait pas tant que ça :-d

Bon ben tu as décidé de partir on peut pas te retenir, ça rime avec soupir, et oui c´est le cas parce que sans toi le forum va quand même perdre un de ses plus grands habitués :( C´est bien dommage mais bon tu as pris conscience que ceci prenait trop de place de ta vie et tu as décidé de voler de tes propres ailes mon petit oisillon :snif: :snif2:

Alors bon voyage vers l´infini et au delà, et en l´honneur de ton départ, je vais créer un topic pour rendre hommage aux divers types de mortadelles juste histoire de me faire incendier une dernière fois :)

En espérant te revoir un jour quand même :-)))

Chaos_Clad
LE POUVOIR DU CHAOS ( mouah ah ah vieille signature :) )

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
15 février 2005 à 11:49:08

Pour être reconnu : Soit mourir, soit partir à jamais. C’est décidé, je me casse moi aussi.

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
15 février 2005 à 14:00:50

:rire2:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 février 2005 à 14:10:51

On peut aussi mourrir à jamais :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment