CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu à tous et Vive FF7 !

reddragon
reddragon
Niveau 4
16 février 2005 à 22:19:30

Tu ne sais pas à quel point tu as raison Ozmasquall. :ok:
Je cherche des volontaires pour brûler le forum. Contactez redDragon au plus vite si vous êtes intéressés svp.

Kev0
Kev0
Niveau 70
16 février 2005 à 22:41:37

ma sentence, ca aurait été ca: :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 février 2005 à 22:43:06

Pauvre de toi. :ok:

reddragon
reddragon
Niveau 4
16 février 2005 à 23:02:25

Tu devrais te réjouir de ne pas avoir eu de sentence Kev0 ( mais peut-être aurais-tu préféré brûler avec le forum). :ok:

-Penta-
-Penta-
Niveau 10
17 février 2005 à 09:12:14

:lol: By penta :)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
17 février 2005 à 14:08:30

T´as fais le bon choix Accro , et refermes la porte derriere toi , ça fait courant d´air ^^
Mais nan j´plaisante :-p

Mais quelle gloire tt de mm de quitter les forums avec 100 000 posts .

En tt cas , je pense que tu manqueras . Salut :)

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
17 février 2005 à 14:12:50

Bon, ca me fait chaud au coeur de te voir ansi partir. Je ne te connaissais pas depuis longtemps, mais sache que tu restera le meilleur forumeur que je connaisse. L´initiative que tu as prise a du être difficile à prendre, mais je te comprend. C´est pourquoi je me retire aussi de ce forum, car on vient tous de te perdre, toi, pilier de ce forum.
Sans piliers, une structure s´effondre et donc elle n´a plus raison de vivre.
@llez, on se retrouvera peut être ( et je l´espère) sur d´autres forums.

Adieu tout le monde ( je pense que vous aussi vous devriez en faire de même, car le forum a eu son temps de gloire, mais il est temps qu´il se meurt).

P.S: je vous invite à rejoindre le forum du site ffdream.com, car c´est le meilleur site francophone, et j´y suis souvent)

Amicalement, Bahamut100

Adieu cher forum...

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
20 février 2005 à 10:17:59

Il m´a oublié. :snif:
Non, bé bye Acro même si je suis un peu en retard je t´oublirai pas, enfin j´éssayerai lol.
Sinon passe quelques fois avec un autre pseudo si tu veux pour nous dire bonjour, enfin sinon bye et je t´ai rajouté sur msn. :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 février 2005 à 10:22:38

[Mrglauque]
Posté le 16 février 2005 à 11:53:22
Chuis d acc avec DragonNoir, si tous les gens de ce forum etaient sympatiques, ce serait d un chiant faut l avouer, heureusement qu il y a toujours des boulays, des grincheux, des gens qui viennent pousser leur coup de gueule, c est ca ki pimente la vie d 1 forum koa ! un forum sans embrouilles est un forum mort !

:d) Autant le dire, heureusement que je suis là :cool: !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 février 2005 à 11:35:36

Et voilà, on s´absente quoi, 2-3 semaines on revient c´est le bordel !
Enfin, je vois que Parkko a pas changé...
Acro que te dire à part que nous deux... lol ça me fait rire d´avance.
Coup de gueule sur coup de gueule, notament " la guerre", une guerre ouverte entre ton clan et le mien, quand on y repense, qu´est-ce qu´on était con ( juste un peu moins que maintenant :-p).
C´est vrai que je me demandais comment tu pouvais vivre en étant autant sur le forum. Je ne vais pas dire que tu as gaché un an de ta vie mais presque. Moi je suis en train de me dire que je prépare ma vie future parce que j´arrête pas de bosser...
Enfin, tout ce que je peux te dire, c´est profite de tes amis pendant que tu peux. En fait quand j´y pense je regrette d´être reste 1 an non stop ici, d´être repartie six mois et d´être revenue encore six mois sans interruption parce que maintenant je me rends compte qu´avec les cours, je peux quasiment plus sortir.
Pour un jeu qui a plus de 7 ans, je pense que le forum a vécu son apogée et qu´il est temps aujourd´hui de tout doucement, le laisser s´endormir...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 février 2005 à 11:41:15

Moi à part les vaches tu sais…

:dehors:

P.S: N´essayez pas de comprendre la signification de ce message, vous y perdriez pas mal de neurones :oui:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 février 2005 à 11:51:39

Vous ditez tous gâcher SA vie.
Il a fait SES choix.
Il a passé des bons moments, d´autres moins bon.
Il a compris qu´il aurait du vivre plus en dehors, mais comment ?
Avec ses chats ? Avec son père que pas souvent là ? Ou avec sa mère qu´il déteste...
Je pense qu´il a trouvé ici comme un refuge, un endroit où il pourrait s´amuser, un endroit où trouver des personnes qui lui feraient oublier les mauvais moments.
Depuis il s´y est accroché, comme la plupart d´entres nous l´on fait, alors arrêtez de lui dire qu´il a gâché sa vie...

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
20 février 2005 à 12:25:37

c bien ce que j disai . ........

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 février 2005 à 12:31:57

Il ne s´en rend pas encore bien compte, mais internet n´est pas comparable à une vie sociale. Il a compté sur des amis qu´il ne pouvait trouver qu´au travers d´un ordinateur. Je ne crache pas sur cette sincère amitié bien au contraire mais un soutien moral de chair et de sang près de lui aurait été bien plus bénéfique que le forum d´un jeuxvideos...

Bergus
Bergus
Niveau 5
20 février 2005 à 12:38:34

Mais tu c parfois de bonne paroles peuvent tous changer et je pense que internet peut te remonter le moral d´un coup... Moi jai un ami ki est tombé amoureux par internet!!! e tils se sont rencontrés!

moulou
moulou
Niveau 11
20 février 2005 à 12:41:45

Bah, c´est commun comme situation ça . .

Bergus
Bergus
Niveau 5
20 février 2005 à 12:52:10

peut etre mais pas leur histoire!

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 février 2005 à 13:34:25

a+ accro
meme si c trop tard :snif:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 février 2005 à 13:46:11

Oui mais quand tu vas pas bien, internet c´est bien de temps en temps mais quand t´es en pleine dépression ( prenons le pire), qui peut s´en rendre compte ? Tu crois qu´à travers un ordinateur on sait que la personne en face de soi et à limite de péter un cable tellement il en a marre ? Et le jour où la personne a plus internet elle fait quoi ? Elle se pend avec un petit mot " papa maman vous m´avez retiré internet donc ma vie". Ok je veux bien croire qu´on peut se faire, des amis voir rencontrer l´âme soeur mais tu m´exposes un cas qui arrive tous les combien ? Prends environ 50 couples, y´en a combien qui se sont connus par internet ? Même pas un donc c´est facile d´assimiler des exceptions à internet.

-NeoSquall-
-NeoSquall-
Niveau 5
20 février 2005 à 13:48:06

Attention aux amours du net , elles sont fatals , c´est blinder de cas , mais tu peux aussi tomber sur ta perle rare , c´est le cas pr moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment