Bon, ca me fait chaud au coeur de te voir ansi partir. Je ne te connaissais pas depuis longtemps, mais sache que tu restera le meilleur forumeur que je connaisse. L´initiative que tu as prise a du être difficile à prendre, mais je te comprend. C´est pourquoi je me retire aussi de ce forum, car on vient tous de te perdre, toi, pilier de ce forum.
Sans piliers, une structure s´effondre et donc elle n´a plus raison de vivre.
@llez, on se retrouvera peut être ( et je l´espère) sur d´autres forums.
Adieu tout le monde ( je pense que vous aussi vous devriez en faire de même, car le forum a eu son temps de gloire, mais il est temps qu´il se meurt).
P.S: je vous invite à rejoindre le forum du site ffdream.com, car c´est le meilleur site francophone, et j´y suis souvent)
Amicalement, Bahamut100
Adieu cher forum...