
Bon,pour pas que ça fasse trop flood,j´annonce que...euh...que...ah oui! que s´il y a du travail en suspends,je suis toujours libre ( je pense notamment à la solution complète:je pourrais par exemple travailler sur une partie du CD 1,vu qu´il est trèèèès long,surtout par rapport aux 2 autres...)