Alors le site c´est un projet mort né ou quoi?
Faudrais déjà pouvoir parler au webmaster qui ne parle pas sur msn qui ne marche pas
up
Sobre il est tout le tps en ligne sur msn!!
Pas quand msn ne marche pas..
tu peux me refiler l´adresse du site que j´aille accomplir une ( voire plusieurs ) bonne action?
bonjour..
http://ff7teambuggy.site.voila.fr/aider_le_site/aider_nous.html
fab
A cliqué! deux fois même. Bon maintenant faut pas que j´oublie de le faire régulièrement
Merci
Test
C´est mrot..Avez vous cliquez ?
Purée ya personne ! ! hell t´as avancé ?
J´ai encoré cliqué
Merci à toi
Je vais sur le quizz
je l´ai fait 5 fois final fantasy 7 , mais c´est loin tout ça... très loin...bientot les 100.000 mess accro ^^
Bon, j´avance pas sur la soluce mais je vais m´y mettre sérieusement dès que je serai en vacances le 19.