Bon moi comme je peux pas vous aider à la rédaction, je participe en cliquant les jours où je suis là. ^-^ J´espère que ça avance bien, vous en êtes a combien de sous ? ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2005 à 17:48:18
Dans les 20€ certainement. Merci Ashe de contribué à l´amélioration du site. Si tu veux une partie, n´hésite pas..Tu peux t´aider d´autres solcues de toutes façons
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2005 à 18:05:45
Pendant mes vacances à partir du 19, je continuerais les matérias =)
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2005 à 18:07:33
23.04 € ! ! On a fait la moitié
Speed7
Niveau 10
07 février 2005 à 18:37:44
Yop j´ai cliqué
Rappel du lien : http://ff7teambuggy.site.voila.fr/aider_le_site/aider_nous.html
@+
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2005 à 18:39:15
t´esu n vrai pote
FRAGGER147
Niveau 10
07 février 2005 à 18:44:13
Cliquer
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2005 à 18:44:37
et je paris que t´as rien reçu ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 février 2005 à 18:44:52
Je vais en parler à mon père pour savori si il l´a bien posté car là ca m´énerve..