Pyrokid, juste un truc. Si tu veux faire le bestiaire avec Fragger, faudra écrire correctement et pas en SMS
ses fai , je pense . ..a ++++
Fragger, beau ratage de smiley ^^
Fragger C´est normal, je tapes trop vite donc ca m´arrive souvent d´inverser deux lettres..Tu comprends ?
mdr
jte signal ke c pas ecri en smsm sur le bestiaire ke g rediger! et pi sava c pour aller plus vite!!
N´écrit pas du tout en SMS c´est mieux! -_-´
pyrokid Posté le 06 février 2005 à 20:02:30jte signal ke c pas ecri en smsm sur le bestiaire ke g rediger! et pi sava c pour aller plus vite!!
Oué mais par exemple quand tu parles, tu peux faire un effort
sinon l´ID de la carte sa pourait marcher ou pas??sinon on peut faire ordre alfabetique et carte ou alor simplement ordre alphabetique!
Salut Hell
d´accord! je vais faire cet efort!
pyro Pourquoi pas .Mais faudrais pas que la page mette 20 piges pour s´afficher ^^
non on s´arengerat!on vera si c possible au niveau technique deja!
Fragger Au fait ton ordi a été formater ?
Vous inquiétez pas, quand j´aurai fait carrière je vous payerai un super site
Pyrokid Pyrokid69@hotmail.comSi vous voulez lui parlez.
Il est partit manger.
Ok ^^
On s´emmerde trop.
limite
Quoi limite ?