a ok tu dit pas la ou il se trouve?? jaV penser a une carte du monde et en cliquan sur une region on aurait vu les monstres de cel si!... mais lordre alfabetique est tres bien aussi...
pyrokid
Niveau 8
06 février 2005 à 19:48:38
non pas specialement nova! Quesqu´il te fait dire sa??
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2005 à 19:50:34
J´membête
pyrokid
Niveau 8
06 février 2005 à 19:51:11
va faire des materias! :d! de toute fasson fodra bien que tu ti mette un jour!
nova03
Niveau 7
06 février 2005 à 19:51:32
et bien tu ceu qi ne son pa des debutant et qi on deja fini le jeu connaise tou ses secret ! !
nova03
Niveau 7
06 février 2005 à 19:52:07
enfin je pense!
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 février 2005 à 19:52:15
Pyro Et si je décide d´arrêter ?
pyrokid
Niveau 8
06 février 2005 à 19:53:14
pourquoi tu voudrais arreter?? t notre plus grand atout! si tu arete c presque sur ke tout tombe a l´eau!!
nova03
Niveau 7
06 février 2005 à 19:54:05
y blague !
pyrokid
Niveau 8
06 février 2005 à 19:54:06
chui pa d´accord nova! yen a plein qui on fini le jeu et qui ne save pas ascocier des materias... pi c un site d´aides donc c pour ceus qui narive pas! c pas pour ceu qui on deja tout fait c sur!
nova03
Niveau 7
06 février 2005 à 19:55:41
ok mai bon... ses qan meme un projet interresant
pyrokid
Niveau 8
06 février 2005 à 19:57:27
ba oui quand meme!!
nova03
Niveau 7
06 février 2005 à 19:58:17
tt a l heur tu ma di de cliquer sur un lien vert ; il es ou?