CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 février 2005 à 21:54:02

Dés qu´Acro aurat fini sa petite partie je lui demanderait ou on en est :-)

Kjata
Kjata
Niveau 10
14 février 2005 à 21:54:30

ca peut durer longtemps une partie de gta

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 février 2005 à 21:55:38

Oué plutot mais bon sa peut attendre un jour :-)

mood
mood
Niveau 10
16 février 2005 à 09:30:46

:salut: à tous, si vous essayez d´aller sur le site vous allez trouver quelques choses qui sont bizarre, ne vous inquiètez pas c´est normal j´essaye de mettre un nouveau design et je peux vous dire que ce n´est pas du gâteau :lol:

Mais croyez moi ce n´est pas un petit design que j´essaye de mettre. :-p

mood
mood
Niveau 10
16 février 2005 à 10:39:07

Le design a été changé pour la page d´accueil j´attends vos réaction pour le mettre sur toutes les pages :ok:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
16 février 2005 à 13:24:11

c koi l´adresse du site mood?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 février 2005 à 19:40:59

C´est http://ff7teambuggy.site.voila.fr/
Pour le nouveau design,à part que l´image bannière au-dessus n´a aucun rapport avec FF7, et qu´il faudrait que les images des monstres ( à droite) soient choisies aléatoirement parmi tous les monstres pour que ça fasse plus animé,et que je conseillerais d´écrire un poil plus gros,je trouve ce design plus attractif que le précédent dans le choix des couleurs...

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
16 février 2005 à 19:45:17

je trouve que c un bon début!

mood
mood
Niveau 10
16 février 2005 à 19:47:17

azer :d) Hum pour ce qui est de la gestion des images tant que nous n´avons pas un hébergeur qui accepte le php on va avoir du mal :ok:

Ecrire un poil plus gros c´est faisable très facilement mais il me faut plus d´avis :ok:

clasturm
clasturm
Niveau 9
16 février 2005 à 23:18:56

c tres bien sauf kil y a une faute ds les materia avec la materia bouclier

flipmode
flipmode
Niveau 10
16 février 2005 à 23:20:36

Le design est beaucoup mieux! :-d ^^

mikttpuissant
mikttpuissant
Niveau 6
17 février 2005 à 16:50:34

salut tt le monde !
félicita

mikttpuissant
mikttpuissant
Niveau 6
17 février 2005 à 16:53:45

oups ca a buguer ^^ lol
donc féléciation pr le design du site c super mais rassuré moil´image de l´avion va etre remplacé ? ^^
sinon j´ai continué les accessoires je devrai finir dans les tps

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 février 2005 à 17:03:17

Ptdr l´avion .

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
17 février 2005 à 19:55:17

salut a tous!!
il a l´air cool le site mais ca bugue la!!
je voulais savoir si je pouvais apporter mon aide???
pour ceux qui me reconaitront: vous voyez j´écris plus en texto!!!lol

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 février 2005 à 19:58:15

Heu c´est normale qu´il y est un avion enorme en haut :grosdoute:
Sinon j´aime bien :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 février 2005 à 20:05:21

Le gros avion doit être pour la pub mon Rylounet :-)))
Sinon sympa ce nouveau design

Je rappelle le lien vers le site :d) http://ff7teambuggy.site.voila.fr/

Excellent quand même, j´suis fier d´y avoir participé !

mood
mood
Niveau 10
17 février 2005 à 20:47:14

Pas de ma faute si je n´avait pas de bannière plus adapté :-p

clasturm
clasturm
Niveau 9
18 février 2005 à 22:51:34

quand est-ce ke le site sera complet?parce kil a lair super dc ce serait bien kil st bentot fini.sinon la faute au niveau de la materia bouclier(il y a marque ds magie utilisee " gueri max" au lieu de " bouclier")

clasturm
clasturm
Niveau 9
18 février 2005 à 22:52:21

pardon g poste mon message ss le terminer.je disais dc ke la faute sitee ci-dessus na pa ete corrigée.

La vidéo du moment