C´est http://ff7teambuggy.site.voila.fr/
Pour le nouveau design,à part que l´image bannière au-dessus n´a aucun rapport avec FF7, et qu´il faudrait que les images des monstres ( à droite) soient choisies aléatoirement parmi tous les monstres pour que ça fasse plus animé,et que je conseillerais d´écrire un poil plus gros,je trouve ce design plus attractif que le précédent dans le choix des couleurs...