CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 février 2005 à 21:29:38

Bein je sais pas trop la :(
j´attend toujour qu´on me donne une tache ^^

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
14 février 2005 à 21:30:02

tu pouré pa me dire précisémen ou vou en ete et de koi vou avé besoi stp?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 février 2005 à 21:31:21

Ben je sais pas moi meme a vrai dire ^^

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
14 février 2005 à 21:32:09

et toi kjata tu fé koi ds le forum?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 février 2005 à 21:33:14

Kjata y quizz les nuits :-d

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
14 février 2005 à 21:34:16

jcroi ke jarive un pe tar pour cette soluce ptete kil fo ke jen fasse une otre non?
paske la jpren tt de cour et ca va etre cho a ratraper! ten pense koi toi?

Kjata
Kjata
Niveau 10
14 février 2005 à 21:35:52

non je quizz plus la nuit c fini!^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 février 2005 à 21:36:22

Bah faudrait voire avec Acro ou il en est precisement parce que toute la partie soluce CD par CD n´a pas commencé je croit :-)

Kjata
Kjata
Niveau 10
14 février 2005 à 21:37:25

c pas fini alors! y en a pour un bout de temps

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 février 2005 à 21:37:40

Kjata Posté le 14 février 2005 à 21:35:52
non je quizz plus la nuit c fini!^^
:d) C´est comme moi je me fait plus quizzé la nuit j´attait trop bon pour les autres :o))

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 février 2005 à 21:37:43

M´est avis que,vu le nombre de personnes " en attente d´une tâche" qui s´impatientent,on devrait répartir la tâche " solution complète" entre tous ces stand-byers ( oulà!je sais pas si ça se dit... :doute: ).Cela permettrait d´une part d´avancer plus vite,d´autre part de pouvoir se concentrer sur une partie précise du jeu et donc de donner plus de détails,de faire moins de fautes ou d´oublis...
Enfin bon,moi ce que j´en dis...

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
14 février 2005 à 21:38:54

bon alor il est ou le chef la?
jve parlé ac lui la

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 février 2005 à 21:39:05

A mon avis aussi surtous que c´est les vacance et donc on a plus de temps pour bien travailler :-)

Kjata
Kjata
Niveau 10
14 février 2005 à 21:39:19

bah déja j ai meme plus le jeu et a coup de mémoire c pas évident...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 février 2005 à 21:39:39

Le chef y joue a GTA :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 février 2005 à 21:40:24

En effet Kjata il faut mieux faire une soluce avec des detaille sur :-)

Kjata
Kjata
Niveau 10
14 février 2005 à 21:40:28

bof j ai le bac blanc a la rentrée j ai pas beaucoup de temps.

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
14 février 2005 à 21:40:59

sino tt lé ga la kon rien a faire on pe komencé une soluce si vou voulé a par et apré on metra en komun kom ca on reste pa a rien faire et on s´éclate paske la on a l´air tro nombreu!
ca intéresse ki?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 février 2005 à 21:42:24

Arf pauvre de toi Kjata moi j´ai les Oraux blanc de français aussi :snif:
Bah y faut mieux bien planifier les taches de chacun avant de commencer :-)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 février 2005 à 21:49:49

nasri78 :d) M´est avis que démarrer une soluce sans savoir ce qui a déjà été fait n´est pas du tout une bonne idée...Enfin bon,moi ce que j´en dis...Et c´est pas pour te vexer,mais il serait bien de ne pas écrire en sms comme tu le fais jusqu´ici pour quoi que ce soit ( surtout pas pour la soluce évidemment...)

La vidéo du moment