M´est avis que,vu le nombre de personnes " en attente d´une tâche" qui s´impatientent,on devrait répartir la tâche " solution complète" entre tous ces stand-byers ( oulà!je sais pas si ça se dit...
).Cela permettrait d´une part d´avancer plus vite,d´autre part de pouvoir se concentrer sur une partie précise du jeu et donc de donner plus de détails,de faire moins de fautes ou d´oublis...
Enfin bon,moi ce que j´en dis...