Bah a la poste generalement les postiers ne sont font pas chier avec le courrier et je sais de quoi je parle. Pour beaucoup d´entre eux, si ils ne trouvent pas l´adresse ils jettent le courrier a la poubelle, et les sacs de courriers qui se perdent ça arrive beaucoup plus frequament qu´on ne peux le croire!