Bah, si certaines personnes ont configuré leur navigateur pour avoir Javascript désactivé, le sélecteur de design ne marchera pas, c'est clair. Quant à Lightbox, en principe, je crois qu'il a été fait de manière à pouvoir fonctionner de façon minimale sans JavaScript (en affichant l'image toute seule sur une page blanche).
Sinon, je ne pense pas qu'il y ait des problèmes de compatibilité majeurs entre les différents navigateurs. Que ce soit l'auteur de Lightbox ou celui du switcher, ce sont des professionnels qui ont fait en sorte de gérer ces "emmerdes", donc pas de souci à avoir
Ok, merci pour toutes ces informations FeuFeu, j'aurais jamais rien compris au CSS sans tout ce que tu as fait à la base (ni au HTML d'ailleurs). Mais franchement c'est vachement pratique =D
Par contre j'ai remarqué que sur IE, énormément de trucs bugs genre les tableaux qui s'affichent avec des bordures alors que sous Mozilla ils n'en ont pas, puis plein d'images qui ne s'affichent pas.. Bref, je conseillerai vivement Mozilla Firefox sur la page d'accueil.
C'est normal ca, Firefox et IE garderont toujours des différences d'affichage et de compatibilité, c'est le principal problème des créateurs de sites d'aujourd'hui !
Félicitations pour votre travail, et surtout toi Accro.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner
Très beau pseudo Gainsborough, ça m'étonne qu'il n'était ppas déjà pris. ^^
Franchement, cette idée est plus que fabuleuse !
Allez, je go rebrancher ma console et resortir la boîte de FF VII )
C'est le grand jour
Vous ne dormirez plus sans l'avoir vu XD
C'est aussi une énorme journée de boulot pour moi, car je dois finir quelques petits trucs en un temps record, mais j'y arriverai sans problème, ne vous inquiétez pas.
Merci de passer sur http://ff7.fr pour cliquer deux-trois fois dès que vous avez du temps, ça m'aide beaucoup.
Oh !! les désigns donnent déja trés envie !! Bonne Chance !
Je félicite aussi -FeuFeu- pour toute l'aide iondispensable qu'il a donner pour ce site !
J'ai cliqué ^^
Mais y'a pas de design Cait Sith
Y'a pas de design vincent non plus :'(
Tain mais arrêtez de râler C'est vachement long à faire hein, moi j'avais dit en déconnant à Acro que je voulais un design Tifa mais bon déjà on a TROIS design, c'est super !
Oui vous faites chier (désolé de l'expression) mais vous vous rendez pas compte ce que ça représente, donc si le site ne vous plaît pas, vous n'êtes pas obligé d'y aller. de plus, j'ai déjà dit cent fois que les design pourraient se multiplier si le site connaît une fore activité et que le designer a du temps.
Merci de cliquer http://ff7.fr
J'ai cliqué
Un design ne se fait pas comme ça.
D'ailleurs on le voit bien sur jv.com, ils veulent mettent plusieurs design ( ceux qui sont sur la page Play 3, 360, Wii ... ) mais c'est carrément trop long. Sinon on aurait le choix entre une dizaine de design là.
Ça a l'air alléchant tout ça
Sinon je viens de finir mon Youfie game.
Et bien Clad a le même sens de l'humour que moi -_-
Fremen J'ai ajouté une nouvelle carte mémoire sur ton wiki.
Merci Roidesup
Juju, sois là ce soir
M'appelle pas roidesup sale raclure de biday
Je suis Zellnaki
Dans 12 heures et 10 minutes je serais en temps normal là
Ah ok je me disais aussi, quel gars pouvait être aussi rageux quand on dit que FF7 est meilleur que FF8.
Il reste 0 jours, 12 heures, 12 minutes, et 12 secondes avant la publication du meilleur Guide Final Fantasy VII au monde.