Si moi j'ai des problèmes sur PC , pour l'ensembles des mini jeux (appart CHOCOBO.)
Fin bon Acro , on est avaec toi dans cette phase finale ^^ Plus que 2h 14
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 00:48:10
Quartum Oui si tu jouais au surf sur la version PS tu te rendrais compte que ça va beaucoup plus vite sur PC. Mais encore ça c'est simple, ça ne change pas la difficulté. Par contre le sous-marin est horriblement lent comparé à la version PS.
Et le pire du pire c'est la moto qui va tellement vite (FPS 200 au moins) que t'as pas le temps d'attaquer les soldats qui sont déjà à 5 sur ta camionnette
flippy3939
Niveau 9
17 février 2008 à 01:18:53
Ca ne va pas lager avec le monde qqu'il y aura ?
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 01:22:02
Si sûrement, mais bon vous ferez avec.
flippy3939
Niveau 9
17 février 2008 à 01:25:22
Ok, Je te dis Bravo Pour ce boulot (3ans de ta vit c'est pas rien)
Tu va faire renaitre la légende ! ^^
flint93260
Niveau 51
17 février 2008 à 01:25:56
salut .
Cidounnet
Niveau 10
17 février 2008 à 01:26:27
Acro j'aurai bien aimé rester jusqu'à l'ouverture du site mais je suis crevé, donc je verrais ça demain matin au réveil
bon courage pour les finitions, c'est un beau projet qui s'achève, tu es vraiment le meilleur
flint93260
Niveau 51
17 février 2008 à 01:26:57
Ce fofo est toujour une legend .
flippy3939
Niveau 9
17 février 2008 à 01:29:00
Je parle du jeu xD
quartum
Niveau 10
17 février 2008 à 01:32:11
oui je sais pour le jeu de la moto
mais ça ne le fais que sur xp
me souviens au début du combat contre boule motorisée la premiere chose que je fais c'est gueri sur tout mes persos
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 01:36:28
Quartum Voir le profil de Quartum
Posté le 17 février 2008 à 01:32:11 Avertir un modérateur
oui je sais pour le jeu de la moto
mais ça ne le fais que sur xp
Ouais je me doute, après avoir changé de Windows, le jeu s'est mis à bugguer sévère :/
-Devil_Dante-
Niveau 5
17 février 2008 à 01:40:19
Une question me turlupine, pourquoi ton site ouvre à 3h00 ? xD
quartum
Niveau 10
17 février 2008 à 01:41:00
au passage, le décompte du site d'acro est légerement différent du décompte en temps normal
je viens de faire le test, pour une minute sur le site d'acro, il ne s'est écoulé que 59 sec
donc acro nous ment, pour l'instant il est mi que le site ouvrira a 3h05min25 sec
mais tantot se sera plus tard
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 01:42:01
Car c'est un délire avec le forum, et puis je comptais l'ouvrir la nuit pour éviter la trop grande présence (c'est loupé ). Par contre j'ai bien fait car là j'aurais pas fini avant 3h04, et je publierai la partie Localisation des objets un peu plus tard, n'ayant pas eu le temps de m'attarder dessus avec tout ce qu'il reste à faire.
Déjà plus de 500 Mo d'upload de screens
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 02:03:49
Plus qu'une heure.
Je dois encore relire la soluce du Disque 3, bien tout upload sur le site, et mettre un blanc pour le Wall Market.
Bonne chance pour l'attente.
lmoors
Niveau 5
17 février 2008 à 02:03:59
H-1 !
Ultime_Fiasco
Niveau 4
17 février 2008 à 02:05:01
Bonsoir a vous cher forumeurs
Je tiens avous faire part d'une annonce importante, le site d'acro va bientot sortir
voici l'heure de sortie dans les villes importantes
Paris, bruxelle, ect 3h 05min 51sec Tokyo 11h 05min 51sec n'oublion pas nos grands amis nipons new york 21h 05 min 51sec et enfin le plus important, a harare, il sera 4:05:51
Ultime_Fiasco
Niveau 4
17 février 2008 à 02:06:13
Désolé pour le wall market
j'aurais été dans les temps sans cet enfoiré d'ordinateur
quartum
Niveau 10
17 février 2008 à 02:07:36
ptdr je pete un cable sur le forum
en plus ya du belge ce soir c'est la fete
_Yenni_
Niveau 10
17 février 2008 à 02:11:19
Aïe les yeux qui piquent ^^ Bon plus qu'une heure ^^